Posté(e) : 29 janvier 201015 a comme pirate mon pauvre va à Lourdes, je viens avec toi, si tu veux !!!! à 2 plus de chances peut-être !!!!!! greg
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur comme pirate mon pauvre va à Lourdes, je viens avec toi, si tu veux !!!! à 2 plus de chances peut-être !!!!!! greg
Posté(e) : 3 février 201015 a j'ai du changer mon embrayage à 90.000 km chez un concessionnaire nissan . 10 000 km plus tard ( voyage au mali au retour mon embrayge etait naz) mon concessionnaire ( Epinal ) me l"a changé gratuitement. Mon y61 2.8 6 cylindres a roulé 40 km en courte à 3500 tours dans du sable c'est à dire à la puissance max et il sentait le chaud ) j'accepte toute discussion concernant le fait que l'embrayage de mon patrol est sous dimensionné Question que j'ai posé à nissan et qui 2 ans après est toujours sans reponse ;Le courage du vendeur a parler Il faut econnaître les faits. J'ai eu sur mon terrano un PB de calculateur lui aussi non resolu 5 pertes subite de puissance avec limitation à 2000 tours en altidude ) un pb de bug de calculateur Il est sur que les fabricants de voitures et de logiciels preferent faire les canards plutot que de reconnaitre des defauts. mais ce n'est pas respecter les clients
Posté(e) : 3 février 201015 a Il est sur que les fabricants de voitures et de logiciels preferent faire les canards plutot que de reconnaitre des defauts. mais ce n'est pas respecter les clients Tout à fait d'accord avec toi !
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur le troll est rentré chez le garagiste ce soir, je le récupère demain. Pas eu le courage de le faire. J'en saurai plus.
Posté(e) : 4 février 201015 a Sans indiscrétion combien pièces et mains d'œuvre ? Moi j'ai profité de mes vacances de Noël pour faire le mien (215 000 d'origine et pas que de la belle route ) Nous étions 2 (non mécanos) et on a mis la journée tranquilou, j'en ai profité pour remplacer mon joint Spi de vilebrequin qui commençait à peine à suinter ...
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur ca y est, l'embrayage a été changé, il était aux rivets. Le disque a dû prendre des gros coups de chauffe car il est bleu au milieu. La personne qui me l'a vendu l'avait acheté à des personnes âgées et c'est mamie qui roulait avec. Elle devait s'endormir sur la pédale. Je l'ai fait faire car l'ancien proprio a payé la moitié : 680 e avec kit complet Valeo (290 e, moins cher que chez osa.o), bague, huile des 2 boites (synthèse), graissage et main d'œuvre (6H00). le volant n'a pas beaucoup de jeu (ouf).
Posté(e) : 13 février 201015 a Référent Mécanique il me semble avoir lu il y a peu que cette marque d'embrayage avait eu des pb de longévité sur des trolls ??????? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1341711#1341711 L'huile de boite c'est à part synthèse ? GL4 j'espère !
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur oui pierre, c'est de la gl4 je lui ai bien précisé. Pour le Valéo, 10 semaines de tt hard avec des 900 par 16, il a du prendre des bons coups de chauffe. C'est pas bien de me faire peur pierre.
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur et ben non pierre , c est de la gl5 . j ai été faire mon curieux tout a l heure quand je suis aller chercher 2 bricoles et je lui ai demandé de me faire voir son bidon d huile qu il m avait mis dans la boite . api gl5 :2 (25): je dois la changer ?
Posté(e) : 15 février 201015 a dans la sainte revue technique ils parlent de API GL4 pour la boite et API GL5 pour les ponts. après c'est quoi la différence je laisse place aux spécialistes
Posté(e) : 15 février 201015 a Référent Mécanique la différence c'est un additif "haute pression" qui attaque les pièces cuivrées ..... et il y en a dans ta boite
Créer un compte ou se connecter pour commenter