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Featured Replies

Posté(e) :

comme pirate mon pauvre

 

va à Lourdes, je viens avec toi, si tu veux !!!!

 

à 2 plus de chances peut-être !!!!!!

 

greg

Posté(e) :
  • Auteur
comme pirate mon pauvre

 

va à Lourdes, je viens avec toi, si tu veux !!!!

 

à 2 plus de chances peut-être !!!!!!

 

greg

 

:2 (15):

Posté(e) :

j'ai du changer mon embrayage à 90.000 km chez un concessionnaire nissan . 10 000 km plus tard ( voyage au mali au retour mon embrayge etait naz) mon concessionnaire ( Epinal ) me l"a changé gratuitement.

Mon y61 2.8 6 cylindres a roulé 40 km en courte à 3500 tours dans du sable

c'est à dire à la puissance max et il sentait le chaud )

j'accepte toute discussion concernant le fait que l'embrayage de mon patrol est sous dimensionné Question que j'ai posé à nissan et qui 2 ans après est toujours sans reponse ;Le courage du vendeur a parler

Il faut econnaître les faits.

J'ai eu sur mon terrano un PB de calculateur lui aussi non resolu 5 pertes subite de puissance avec limitation à 2000 tours en altidude )

un pb de bug de calculateur

Il est sur que les fabricants de voitures et de logiciels preferent faire les canards plutot que de reconnaitre des defauts.

mais ce n'est pas respecter les clients

Posté(e) :

Il est sur que les fabricants de voitures et de logiciels preferent faire les canards plutot que de reconnaitre des defauts.

mais ce n'est pas respecter les clients

 

Tout à fait d'accord avec toi !

Posté(e) :
  • Auteur

le troll est rentré chez le garagiste ce soir, je le récupère demain. Pas eu le courage de le faire. J'en saurai plus.

Posté(e) :

Sans indiscrétion combien pièces et mains d'œuvre ?

 

Moi j'ai profité de mes vacances de Noël pour faire le mien (215 000 d'origine et pas que de la belle route :2 (26): )

 

Nous étions 2 (non mécanos) et on a mis la journée tranquilou, j'en ai profité pour remplacer mon joint Spi de vilebrequin qui commençait à peine à suinter ...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est, l'embrayage a été changé, il était aux rivets. Le disque a dû prendre des gros coups de chauffe car il est bleu au milieu. La personne qui me l'a vendu l'avait acheté à des personnes âgées et c'est mamie qui roulait avec. Elle devait s'endormir sur la pédale. Je l'ai fait faire car l'ancien proprio a payé la moitié : 680 e avec kit complet Valeo (290 e, moins cher que chez osa.o), bague, huile des 2 boites (synthèse), graissage et main d'œuvre (6H00). le volant n'a pas beaucoup de jeu (ouf).

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): content pour toi et maintenant la route est a toi :riritru:

 

santé au troll :betm13::betm13::betm13:

 

a+++

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre, c'est de la gl4 je lui ai bien précisé. Pour le Valéo, 10 semaines de tt hard avec des 900 par 16, il a du prendre des bons coups de chauffe. C'est pas bien de me faire peur pierre. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et ben non pierre , c est de la gl5 . j ai été faire mon curieux tout a l heure quand je suis aller chercher 2 bricoles et je lui ai demandé de me faire voir son bidon d huile qu il m avait mis dans la boite . api gl5 :2 (25):

je dois la changer ?

Posté(e) :

dans la sainte revue technique ils parlent de API GL4 pour la boite et API GL5 pour les ponts.

après c'est quoi la différence je laisse place aux spécialistes :2 (15)::2 (24):

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