Posté(e) : 7 avril 20196 a C’est l’histoire d’une femme cinquantenaire qui s’est acheté de nombreux produits de beauté dans l’espoir de paraître plus jeune auprès de son mari. Après avoir minutieusement appliqué chacune de ses pommades, elle interpelle fièrement son mari : - Regarde chéri ! Me voilà transformée ! Quel âge me donnes-tu maintenant ? Son mari prend alors le temps de l’examiner puis lui énonce son verdict : - Si je regarde ta peau, je te donne 20 ans. Si je regarde te lèvres, je te donne 18 ans. Et si je regarde tes cheveux, je te donne 25 ans. - Oh merci mon amour ! C’est vraiment merveilleux ! - Oh là ! T’emballes pas, j’ai pas encore fait l’addition !
Posté(e) : 8 avril 20196 a Un type commande un meuble en kit, par internet. Il reçoit un mail lui disant que sa commande a bien été enregistrée et qu'elle lui sera livrée vendredi par l'entreprise de transports Tartempion. Afin de ne pas perdre tout son vendredi à attendre son colis, le jeudi après-midi il appelle le transporteur et demande l'heure approximative de la livraison. La secrétaire lui répond : - Vous serez livré vendredi entre 8h et 17h30, monsieur. Mais pour éviter toute perte de temps, veuillez me communiquer votre adresse précise. Furieux, le gars répond : - Oui, j'habite 18, rue des Mimosas, entre Strasbourg et Perpignan!
Posté(e) : 8 avril 20196 a Un homme se promène dans la rue. Soudain, il voit qu'un camion perd sa cargaison. Il dit au chauffeur: - Eh, il y a votre cargaison qui se fait la malle. Le chauffeur répond: - C'est normal, c'est l'hiver. Alors je sale les routes.
Posté(e) : 8 avril 20196 a Dans une maison de retraite, à 2h du matin, un vieil homme est en train de crier: "Kalachnikov ! Mitraillette ! Fusil à pompe !" Une infirmière va le voir dans sa chambre et lui dit: "Arrêtez de crier. Vous reveillez tout le monde." Puis elle regarde le lit et s'exclame: "Oh non ! Vous avez encore uriné ! Plutôt que de crier vous auriez pu demander le pistolet !" Et là, le vieux s'écrie: "Pistolet ! Voilà, c'est ça le mot que je cherchais !"
Posté(e) : 8 avril 20196 a C'est un homme qui se ballade avec deux grosses valises dans les mains. Il croise son ami. - Qu'est-ce que tu fous avec ces deux valises ? - Tu vas pas me croire si je te dis ce qu'il y a dans la première. - Bah vas-y dis-le. - Il y a une mite géante. - Quoi ? Tu rigoles ? Alors le gars ouvre la valise et il y a effectivement une mite géante dedans. L'autre est stupéfait. - Et il y a quoi dans la deuxième ? - Si je te le dis tu vas vraiment pas me croire. - Bah dis-le ! - Il y a un génie. - Un génie ? Qu'est-ce que tu racontes ? Il ouvre la deuxième valise de son ami et il y a un génie qui surgit. - Tu m'as libéré mon maître, fais un voeu. L'autre dit: - Dépêches-toi, t'as que 10 secondes ! L'homme ne sais pas quoi demander. Puis, il dit rapidement: - Je veux un milliard ! Le génie rentre dans la valise et un billard dernier cri apparaît. - Il est un peu con ton génie. Je lui demande un milliard, il me sort un billiard ! - Et moi ? Tu crois que j'ai demander une grosse mite ?
Posté(e) : 8 avril 20196 a Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis trois semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte. – Oui ? (le Chinois parle heureusement français) – Bonsoir. Je suis perdu depuis trois semaines, je n’ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n’auriez pas une place pour un pauvre homme ? Le vieux Chinois accepte mais pose une condition : « Tu es prévenu, aucun homme n’a le droit de toucher ma fille. Si tu es pris à lui faire l’amour, tu subiras les 3 tortures chinoises ». L’homme accepte volontiers et prend place à la table. Tout au long du repas, étant donné qu’il n’a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots. Durant la nuit, l’appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux Chinois. Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit : « Whoa ! Cette nuit vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve le vieux n’a rien entendu ! ». Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu’il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : « 1ère torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre ». - Quelle torture stupide, se dit-il. Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : « 2ème torture chinoise : roche attachée au testicule droit ». S’apercevant qu’il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse. En descendant, il voit sur la corde un autre message : « 3ème torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit ! »…
Posté(e) : 8 avril 20196 a Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l’argent pour manger. Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande : – Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? – Non, il y a maintenant plusieurs années que j’ai arrête de boire, réplique le sans-abri. – Allez-vous l’utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l’homme. – Non, je ne joue pas, dit le sans-abri. – Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande l’homme. – Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n’ai plus vu un match ! – Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? dit le donateur. – Et prendre le risque d’attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EUROS !! s’exclame le sans-abri. – Très bien, dit l’homme, je ne vais pas vous donner l’argent, mais je vous invite à la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse. Le sans-abri, abasourdi, s’exclame : – Mais votre femme sera furieuse ! Je suis sale et je ne sens pas très bon ! Et le bon samaritain de répondre : – Non, soyez tranquille, c’est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
Posté(e) : 9 avril 20196 a Deux amis discutent, l'un dit à l'autre: -Hey, sais tu qu'est-ce que ça veut dire "I don't know"? L'autre répond: -Je ne sais pas.
Posté(e) : 9 avril 20196 a Un biker rentre dans un bar et dit d'une voix virile , qui a repeint ma moto en rose ! Un gars beaucoup plus baraqué que lui se leva et lui dit : C'est moi ! Le biker, effrayé répondit : euh , c'est pour savoir quand je pourrais mettre la deuxième couche .
Posté(e) : 9 avril 20196 a Une dame est au restaurant. Alors qu'elle boit tranquillement son verre, le serveur arrive et lui dit: - Madame, aujourd'hui le chef vous propose de la langue de boeuf en plat du jour. La femme répond alors d'un air écoeuré: - Ah non ! Quand je pense que ça sort de la bouche d'un animal. Donnez moi plutôt un oeuf !
Posté(e) : 9 avril 20196 a Un mec avec un poil sur la langue rentre dans un barre, et demande à la serveuse " Une seize svp " Serveuse : Une 1664 ? Non une seize... Serv: Heu... Une 16 % NAN UN SEIZE POUR M'ASSOIRE !!!
Posté(e) : 9 avril 20196 a Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services. Le pompiste arrive et demande : – Bonjour. Je vous fais le plein ? – Oui allez-y, répond le vieux monsieur. La vieille dame demande alors : – Qu’est-ce qu’y dit ? – Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant. Le pompiste demande : – Alors, vous allez où comme ça ? – On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux. La vieille dame demande alors : – Qu’est-ce qu’y dit ? – Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ. Le pompiste : – Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent. – Qu’est-ce qu’y dit ? – Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS. Le pompiste : – Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ? – On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux. – Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire ! La vieille : – Qu’est-ce qu’y dit ? – Y DIT QU’Y TE CONNAIT BIEN !
Posté(e) : 10 avril 20196 a Au restaurant, un client très mécontent appelle le serveur : - Garçon, c'est un scandale! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dur que ce poulet! - Dans ce cas, je conseille à monsieur de goûter à nos steaks!
Posté(e) : 10 avril 20196 a Deux obèses discutent: - Alors comme ça, tu jeûnes ? - Je jeûnais mais j'ai arrêté il y a un mois. - Pourquoi ? - Car j'ai senti que la faim était proche.
Posté(e) : 10 avril 20196 a C'est trois potes qui discutent: - (Le premier) Moi j'ai 153 amis sur Facebook... - (Le deuxième) Moi j'ai environ 600 amis sur Facebook... - (Le troisième) Moi j'ai pas de facebook. - (Les deux autres) Et comment tu fais pour avoir des amis? - (Le troisième) J'éssai de me faire des amis en dehors du vrai Facebook mais en appliquant les mêmes principes: Tous les jours je descend dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fais la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain. Je leur donne des photos de ma femme, des enfants, du chien, de moi en train de laver ma voiture, de ma femme en train de cuisiner. J'écoute aussi leur conversations et je leur dis "J'aime". - (Les deux autres) Et ça marche? - (Le troisième) Bien sûr! Ya déjà 5 personnes qui me suivent: 3 policiers, un psychiâtre et un psychologue...
Posté(e) : 10 avril 20196 a Modérateur Armstrong est allé sur la lune et a pris deux photos, Natacha est allé caguer et en a pris et posté 10 de ses chiottes sur facebouc.
Posté(e) : 10 avril 20196 a L'autre fois, j'ai vu deux sourds se battre Je me suit dit que c'était un malentendu
Posté(e) : 10 avril 20196 a Une vieille dame marche sur le trottoir traînant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros… Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit : – Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac. – Oh vraiment ? Je dois faire demi-tour et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame. – Un instant, madame pas si vite. D’où vient cet argent ? – Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son pénis pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».” Le policier ajoute en riant : – C’est bien normal ! Mais avant de continuer son chemin il lui demande : – Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ? – Vous savez, tout le monde ne paie pas !
Posté(e) : 10 avril 20196 a Sa Majesté Élisabeth II passe ses vacances d'hiver à Courchevel. Un matin, elle sort sur le balcon de sa chambre, et dégage la neige fraîchement tombée sur le garde-corps, d'un revers de la main. Un passant s'exclame : - Regardez, la reine déneige!
Posté(e) : 10 avril 20196 a Des amis, tous pêcheurs à la ligne, prennent l'apéro. L'un déclare : - Il y a trois ans, j'ai sorti une truite qui faisait plus de 10 kilos! - Et bien sûr, tu as des témoins de ton exploit, ricanent ses copains. - Malheureusement oui, j'ai des témoins! Sinon, ma truite aurait fait plus de 15 kilos!
Posté(e) : 10 avril 20196 a Un corse en voiture est arrêté à la douane. – Avez-vous quelque chose à déclarer ? – Non, rien. – Qu’avez-vous dans le coffre ? – Des calculettes uniquement. – Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ? – Quatre ou cinq. – Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre. Le corse ouvre et là… la surprise : 1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette… Le douanier lui dit : – Vous appelez ça des «calculettes» vous ? – Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
Posté(e) : 11 avril 20196 a Trois amis sont prisonniers sur une île déserte quand soudain, l'un d'entre eux trouve une lampe de génie. Qui, pour les remercier, offre un voeu réalisé aux trois hommes. Le premier dit : -Je veux sortir d'ici, je veux rentrer chez moi. -D'accord, répond le génie. Le deuxième souhaite la même chose. Il ne reste plus que le troisième sur l'île déserte, et celui-ci dit au génie : -Je me sens seul. J'aimerais que mes amis reviennent ici avec moi.
Posté(e) : 11 avril 20196 a Un jeune homme attend son épouse devant la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements. Au bout d'une demi-heure, alors qu'elle a déjà essayé plusieurs robes, elle réapparaît. Le mari lui dit : - Celle-ci te vas parfaitement, elle est magnifique, achète la ! - Mais c'est celle que j'avais en arrivant !
Posté(e) : 11 avril 20196 a Un homme se rend dans une animalerie. - Je voudrais acheter une vingtaine de rats, une centaine de cafards et une famille de termites, s'il-vous-plaît. - Désolé de vous demander ça, mais pourquoi des cafards et des termites ?! - Selon mon bail, je dois rendre l'appartement dans l'état où je l'ai pris...