Posté(e) : 24 novembre 20204 a Pourquoi les Belges vont a l'église avec des boules Quiès ? Parce que Jésus Christ.
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Qu'est ce qui est écrit sur le fond des cannettes de bière belges ? - Ouvrir de l'autre côté !
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Deux belges se promènent au bord d'une voie ferrée. - J'ai jamais vu un escalier aussi long dit l'un. - Et pourquoi la rampe est-elle placée aussi bas ? demande l'autre - T'inquiète pas, reprend le premier, on est au bout de nos peines : voilà l'ascenseur qui arrive !
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon : - Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ? Pierrot : - Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte. - Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ? - Ouais, ouais. Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : - "Un belge écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Dans le train Liège-Bruxelle, un passager lève le nez de son journal , pour entreprendre la conversation, avec son voisin de compratiment : - C'est quand même terrible, hein : à chacune de mes respirations, un homme meurt dans le monde. Et là : - Essayez donc de mâcher un chewing-gum à la chlorophyle !
Posté(e) : 25 novembre 20204 a A quoi reconnait-on un crayon appartenant à un écolier Belge? Il y a une gomme aux deux bouts.
Posté(e) : 25 novembre 20204 a C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne... - Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête... L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors...
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ? Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban…
Posté(e) : 25 novembre 20204 a C'est un belge, accusé de viol que l'on fait entrer dans le box des accusés. Voyant la victime, il se tourne vers le président en la designant du doigt : - C'est elle ! C'est elle !
Posté(e) : 25 novembre 20204 a Comment reconnaît on un loubard belge? C'est celui qui sort un rasoir électrique dans une bagarre.
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Un Belge se promène à Montréal par une nuit d'été. Il voit un passant et lui demande "Pardons monsieur, où se trouve l'autre cote de la rue ?" Le passant, en pointant du doigt l'autre trottoir dit "Bené c'est la !". Et le Belge répond "Je ne comprend ; j'y étais tout à l'heure, mais on m'a dit que c'était ici"
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours (quelle belle plage ...). Ils meurent de soif. - j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier - Ah ouais, c'est quoi, interroge le second - Il faut sucer des cailloux ... - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge, - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français: - Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien: - Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge: - He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Qu'est-ce qu'un cocu Belge? - Un homme qui est obligé de se déguiser en facteur pour coucher avec sa femme
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux. - Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré? Ce lion a failli me tuer. - Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants...
Posté(e) : 26 novembre 20204 a C'est l'histoire d'un voleur belge qui a envoyé son curriculum vitae au commissariat car il avait vu l'affiche "Recherché pour hold-up".
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Alors c’est un mec qui croise un lion de 400kg ! On se dit forcément l’un va manger l’autre . Et le mec lui si tu veux , il se voyait pas tout bouffer ! Sorti d’un sketch de Coluche .