Posté(e) : 30 novembre 20204 a Un non-voyant attend à un feu tricolore. Assis à côté de lui, son superbe labrador. Un autre type en face regarde la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours pas. Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type s'approche de l'aveugle et lui dit : - Excusez moi, monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ? - Mais non, c'est pour savoir où est sa tête, comme cela je peux lui mettre un coup de pied au cul pour la peine.
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Deux chiens se promènent. - Tu as vu, un réverbère neuf! Ça s'arrose Comment les hérissons se reproduisent-ils ? - Avec beaucoup de précaution...
Posté(e) : 1 décembre 20204 a C'est un petit qui demande à sa mère : - Dis maman, les citrons, ça a des pattes ? - Ben non, tu le sais bien ! - Ah, j'ai dû presser un poussin alors...
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Un chameau dit à un dromadaire : - Comment ça va ? - Bien, je bosse, et toi ? - Je bosse, je bosse !
Posté(e) : 2 décembre 20204 a A la campagne, Roger se balade avec sa vache. Il rencontre Raymond : - Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache? - Bah, je la mène au taureau. - C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ? - Si, mais là, c'est le taureau.
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Une mouche rencontre une araignée. L'araignée lui dit : - Veux tu que je t'apprenne à tisser ? - Non merci, répond la mouche, je préfère filer !
Posté(e) : 2 décembre 20204 a C'est deux chiens qui discutent. Il Y en a un qui demande à l'autre : - C'est quoi ton nom? - C'est ché. - Ché? C'est plutot bizarre... - Ben pourtant, mon maître me dit tout le temps "Va, cher Ché!".
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : - Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,... Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ?? Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant : "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"