Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 14.2k
  • Vues 701k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • patatrac
    patatrac

    Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

  • > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

  • Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Modérateur

Un homme avait trois copines mais il ne savait laquelle épouser.
Alors il s’est résolu à faire un test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 euros à chacune et leur a dit :
« Dépensez cet argent comme vous voulez. »

La première a fait du shopping, acheté des habits, bijoux ; est allé chez le coiffeur, à l’institut de beauté, etc.
De retour, elle dit à l’homme :
« J’ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire, car je t’aime plus que tout. »



La deuxième a fait du shopping également, a acheté des habits et des chaussures pour son homme, une chaîne Hifi, une gigantesque télévision Oled,
des accessoires de golf et autres sports. De retour, elle dit à l’homme :
« J’ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux et te plaire, car je t’aime plus que tout. »

La troisième a pris l’argent, l’a investi en Bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, rendu les 5.000 euros à l’homme et lui dit :
« J’ai investi ton argent et j’ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent pour ne pas être un poids pour toi, car je t’aime plus que tout. »

Alors, l’homme réfléchit, réfléchit encore, réfléchit encore plus, réfléchit vraiment, réfléchit vraiment plus, réfléchit intensément,
réfléchit presque autant qu’une femme (c’est dire l’effort !), réfléchit encore et toujours, réfléchit longuement, réfléchit très longuement…

Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins… Oui, parce qu’un homme, ça peut réfléchir beaucoup… mais ça ne sert à rien!
 

Posté(e) :

Blague Drôle - Les meilleures histoires drôles du web - Page 5

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :

Une fille de 16 ans est chez le docteur avec sa mère…

-Je viens de recevoir les résultats et c’est officiel, vous êtes enceinte!

La mère se fâche…

-C’est totalement impossible! Cette jeune fille est vierge!

-C’est vrai, dit la jeune fille, je n’ai jamais même touché un autre homme!

-D’accord, dit le docteur.

Alors il se lève, va à la fenêtre et regarde le ciel sans dire un mot.

Après quelques secondes, la mère demande:

-Excusez-moi, on peut savoir ce que vous faites..?

-J’observe, madame! La dernière fois qu’une situation du genre est arrivée, une étoile est apparue dans le ciel, suivie de trois rois mages!:2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.