Posté(e) : 11 février 20223 a Modérateur Monsieur et madame Aitusmatch ont un fils, comment l'appelle-t'il ? Théophile.
Posté(e) : 11 février 20223 a Modérateur Monsieur et madame Lemartyre ont un fils, comment l'appelle-t'il ? Youssouf.
Posté(e) : 11 février 20223 a Lors d'un speed dating, un femme demande a son prétendent -Et du coup, tu fais quoi dans la vie? -Je suis un expert en SPA -Wow génial! tu t'occupes des animaux? -Mmm ça m'arrive, en augmentant la température du Jacuzzi au maximum, on peut faire cuire un homard!
Posté(e) : 12 février 20223 a Deux amis discutent au salon. -Et alors, tes problèmes de mémoire, ça va mieux ? -Oh oui, tu sais j'ai un super médicament maintenant, ça s'appelle...heu...attends voir...c'est quoi déjà les fleurs là ? -Euh, je sais pas... -Mais si, celles qu'on offre, avec les épines là... -Des roses ? -Oui ! Voilà. (il se tourne) Rose ! Chérie, c'est quoi le nom de mon médicament déjà ?
Posté(e) : 12 février 20223 a Quel enfoiré https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10225208585459141&id=1155994069&sfnsn=scwspwa
Posté(e) : 13 février 20223 a C'est Donald Trump qui appelle Barack Obama : - Alors Barack ? T'es dans ta baraque ? - Non, je suis avec ta femme, elle t'a trumpé...
Posté(e) : 14 février 20223 a Dans un EPAD une infirmière demande au fils d'un patient -Votre père est il fan de tuning? -Non -Alors dites lui d'arrêter de laisser des traces de pneu dans son slip!
Posté(e) : 15 février 20223 a Un randonneur s'arrête au bord d'un puits. Il lance alors un caillou au fond pour en estimer la profondeur. Mais il n'entend rien et décide de larguer une très grosse pierre et quelques secondes après, une chèvre saute dans le puits. L'homme décide d'aller prévenir le fermier d'à côté et, une fois arrivé, il lui dit: -Monsieur, votre chèvre à sauté dans le puits derrière chez vous ! -Ah mais c'est impossible monsieur ! Ma chèvre est attachée à une très grosse pierre !
Posté(e) : 16 février 20223 a Une jeune femme à son copain : - Bébé, je suis enceinte ! Tu vas être papa ! - Génial ! - Poisson d'avril ! - Tu veux dire que tu n'est pas enceinte ? - Ah si, mais tu ne va pas être papa.
Posté(e) : 17 février 20223 a Un Parisien se promène au bord de la mer. Il voit un pêcheur dans une barque et il lui demande : - Bonjour. Qu'est-ce que vous pêchez? - Je pêche le crabe. - Et...ça mord ? - Non, ça pince!
Posté(e) : 17 février 20223 a Modérateur Mercedes à venDRE Quelqu'un a mis cette annonce... Personne ne croyait que cela pouvait être vrai, alors personne n'a répondu. Mais un vieil homme a répondu et est allé voir la voiture. La Dame lui a vendu une Mercedes-Benz 2019, qui n'avait parcouru que 12.000 kilomètres pour 1€. Elle lui a remis les papiers et les clés de la voiture. Affaire conclue. Alors que le vieil homme partait, il lui dit : « Je suis impatient de savoir pourquoi cette voiture m'a été vendue si bon marché par vous." La Dame répondit : "Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait à sa secrétaire".
Posté(e) : 18 février 20223 a Un journaliste interviewe Franck Ribéry : - Dites-moi Franck, avec votre talent, pourquoi n'avez-vous jamais joué dans un club anglais ? - Ben, j'voulais y aller, mais j'ai arrêté de l'vouloir quand j'ai appris qu'là-bas ils paient avec des livres !
Posté(e) : 19 février 20223 a Je sais 11 trucs sur toi, écoute: 1) je sais que tu es en train de lire ce message 2) que tu ne sais pas toucher ton coude avec ta langue 3) que tu viens d'essayer 4) que tu ris 6) que tu te sens un peu bête 7) que tu ris une deuxième fois 😎 que tu n'as pas vu qu'il manquait le numéro 5 9) que tu viens de regarder s'il manquait bien le numéro 5 10) que tu ris 11) et que tu as aimé ce message
Posté(e) : 20 février 20223 a Deux vampire parte ensemble à la recherche d'une proie. Ils se séparent… Au bout d'une heure ou deux les deux vampires se retrouve de nouveau… L'un des deux est couvert de sang… -Quelle chance ! Où as tu trouvé tout ce bon sang bien frais ? -Tu vois le village là-bas ? Oui,je vois le village... -Et le restaurant, tu le vois ? -Oui,je vois le restaurant... -Et le lampadaire, tu le vois bien le lampadaire ? -Oui,très bien même... -Et bien moi, je ne l'avais pas vu !
Posté(e) : 21 février 20223 a L'histoire se passe dans un château en ruines, pendant Halloween. Un guide fait visiter le château à un groupe de touriste. Une dame demande au guide, en claquant des dents: -J'ai très peur, il parait qu'il y a des fantômes ici... Le guide: -Ça m'étonnerai. Cela fait 600 ans que j'habite ici et je n'en ai jamais rencontré un seul...