Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Six heures du soir dans le métro. L’heure de pointe.

Dans un wagon plein à craquer, une femme debout s’écrie :
- C’est bientôt fini, espèce de dégoûtant ! Vous n’avez pas honte !
- Oh, oh ! Calmez-vous, ma petite dame, répond l’homme en bleu de travail qui est serré près d’elle. Y a maldonne ! Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paie. Les billets sont dans mon portefeuille et l’appoint, on me l’a fait avec un rouleau de pièces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre !

La jeune femme se tait. Mais cinq minutes plus tard, elle dit au type :
- Écoutez, Monsieur, vous n’allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations ?:mdr9:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

• Réponses 14.2k
  • Vues 701k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :

Un couple visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain l’homme glisse de la banquette et disparaît sous la table.
Voyant que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maître d’hôtel s’approche et lui dit :

- Madame je crois que votre mari est tombé sous la table
- Non, vous faites erreur. Mon mari c’est le monsieur en gris qui vient d’entrer dans votre restaurant. :2 (19):

Posté(e) :

Un journaliste demande à un milliardaire:

- Pouvez-vous me dire quel est le secret pour devenir riche ?

- Oui, en un seul mot : la patience!

- Donc, selon vous, on peut faire tout ce que l'on désire avec de la patience ?

- Oui. Absolument tout!

- Alors, dites-moi, par exemple, comment déplacer de l'eau à l'aide d'une passoire ?

- C'est très facile. Si on a la patience d'attendre que l'eau gèle!:2 (14):

Posté(e) :

Un passant lance une pièce de monnaie dans la sébile d'un aveugle, la manque; la pièce roule sur le trottoir.

L'aveugle se lève, puis la ramasse.

"Mais en fait...vous n'êtes pas aveugle !"

- "Oh, non, je ne suis que le remplaçant, le vrai, il est au cinéma !" :2 (15):

Posté(e) :

C'est un gars qui raconte une blague à son pote:

-"Tu connais la blague de la SNCF?"

-"Non."

-"Normal, elle est en retard!"

Alors là, son pote qui veut lui mettre des bâtons dans les roues lui dit:

-"Et elle arrivera dans combien de temps à peu près ?"

-"Oh, dans une dizaine de minutes, quelque chose comme ça."

Son pote, ne voulant pas lâcher l'affaire, attend 10 minutes et revient lui parler:

-"Alors, ta blague sur la SNCF est arrivée à quai?"

-"Désolé, elle ne circulera pas aujourd'hui.":2 (19):

Posté(e) :

C'est un gars de la SNCF dépressif qui parle à un ami:

-"Ecoute mon boulot est horrible, on fait tout ce qu'on peut et au final tout le monde dit que les trains sont toujours en retard, on se fait râler dessus. Voilà, je déteste mon boulot et c'est pour ça que j'ai voulu me suicider sur les rails hier."

-"Et, pardon de te demander ça mais, pourquoi tu n'as pas pu te suicider hier?"

Et là, d'un grand soupir, il répond :

-"C'était grève hier...":2 (4):

Posté(e) :

Un doberman, un berger allemand et un chat meurent. Ils se retrouvent tout les trois devant Dieu. Dieu demande au berger allemand:

-"En quoi crois-tu?"

-"Je crois en la loyauté envers mon maître et en la discipline."

-"Bien, viens t'asseoir à ma gauche. Et toi, en quoi crois tu?" dit-il au doberman.

-"Moi je crois en l'amour entre moi et mon maître."

-"Ahhh. Alors viens à ma droite. Et toi le chat, en quoi crois tu?"

-"Je crois que tu es assis à ma place.":2 (15):

Posté(e) :

C'est un homme qui se place en haut d'un pont et saute à l'élastique, à la surprise générale, sa tête arrive à 2 centimètres du sol. Tous les médias en parlent et montrent la vidéo...

Un autre homme, qui regardait la télé, décide de faire la même chose et va demander au premier comment il a fait.

Gentillement, il lui répond : 

- Je suis allé au magasin "Chez Albert" et j'ai acheté un harnais, un mousqueton et 200 mètres de corde.

Immédiatement, le mec fonce chez Albert et achète un harnais, un mousqueton et 200 mètres de corde.

Il se dirige sur le même pont que le premier, s'équipe et saute. Avec un grand étonnement, il s'éclate par terre...

Pour l'enquête, la police va voir chez Albert et se renseigne :

- Bonjour, que s'est t-il passé dans votre magasin avec cet homme ?

- Eh bien, il est entré et m'a demandé un harnais, un mousqueton et 200 mètres de corde... mais comme je connais bien son père, je lui ai donné 10 mètres de corde en plus.:2 (15):

Posté(e) :

C'est un gars qui va chez le poissonnier. Et là, étonné, il constate que la tête d'un poisson est vendue plus chère qu'un poisson entier. Il interroge donc le poissonnier:

-"Dîtes monsieur, vous ne trouvez pas ça un peu étrange de vendre une tête de poisson plus chère que le poisson entier?"

-"Mais pas du tout, la tête de poisson rends plus intelligent. Tenez, je vous donne un échantillon et demain vous m'en direz des nouvelles."

Il retourne chez lui, mange la tête de poisson pour souper et va se coucher.

Le lendemain, de retour chez le poissonnier:

-"J'ai mangé votre tête de poisson, et je ne comprends toujours pas pourquoi vous la vendez plus chère que le poisson. Car non seulement je n'ai senti aucune différence, mais en plus la tête du poisson est comprise avec le poisson entier."

-"Ah! Vous voyez? Ça commence!":2 (19):

Posté(e) :

Un Tunisien prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-Gum, vient s’asseoir près de lui.

Le Tunisien l’ignore, mais l’autre entame la conversation.

L’Américain:

- Vous les Tunisiens, vous mangez tout le pain ?

Le Tunisien (de mauvaise humeur):

- Bien sûr.

L’Américain: (après avoir fait une grosse bulle):

- Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Tunisie. 

Le Tunisien écoute en silence…

L’Américain insiste avec un sourire plein de suffisance:

- Vous mangez de la confiture avec le pain ?

Le Tunisien:

- Bien sûr.

L’Américain (Claquant sa gomme entre ses dents):

- Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu’on envoie en Tunisie.

Le Tunisien demande alors:

- Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?

L’Américain:

- On les jette, bien sûr.

Le Tunisien (avec un grand sourire):

- Pas nous. En Tunisie, on les met dans un récipient, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains.:2 (4):

Posté(e) :

Dans un restaurant du Vieux-Nice, un touriste parisien appelle le garçon:

– On étouffe, ici ! Mettez donc en marche l’air conditionné.

– Bien, monsieur.

Dix minutes plus tard, le touriste dit au garçon:

– On gèle, ici ! Arrêtez un peu l’air conditionné.

– Bien, monsieur.

Un quart d’heure se passe:

– Garçon ! C’est une véritable fournaise. Remettez en marche l’air conditionné.

– Bien, monsieur.

Un autre touriste, assis à une table voisine, dit au garçon:

– Vous avez une drôle de patience avec ce genre de loustic.

– Oh! vous savez, répond le garçon, l’essentiel est qu’il soit content. Parce qu’entre nous, nous ne l’avons pas encore fait installer, l’air conditionné.:2 (14):

Posté(e) :

Il était un fois dans une tribu amérindienne un petit garçon qui allait voir son grand père pour lui demander quelque question. Le petit garçon commença par demander : 

-Grand père pourquoi mon frère s 'appel Plume Rouge ? Puis le grand père lui répondit car, mon enfant, la première chose que tes parents ont vue quand ils sont sortis du tipy fut une plume rouge.  

Et alors grand père pourquoi ma sœur s 'appel Oiseau Mort ? Puis le grand père lui répondit car, mon enfant, la première chose que tes parents ont vue quand ils sont sortis du tipy fut un oiseau mort. 

Puis le grand père dit : Pourquoi me demande tu ces questions Deux Chien Qui Nique ? :2 (15):

Posté(e) :

Un voyou braque une mamie dans la rue :

- La bourse ou la vie ?

- Désolée, les devinettes, c'est pas mon truc!:2 (19):

Posté(e) :

Un touriste demande à un employé de la tour Eiffel :

- Les gens se jettent-ils souvent du haut de la tour Eiffel ?

- Non monsieur. En général, ils ne le font qu'une seule fois!:mdr9:

Posté(e) :

Un Écossais se promenant dans un parc, lit sur un écriteau : "Marcher sur la pelouse = une amende de 5 shillings".

Il interpelle un gardien et demande :

- Ce n'est plus 10 shillings l'amende ?

- Non, nous avons dû baisser le prix. Plus personne ne marchait sur la pelouse!:2 (15):

Posté(e) :

Une dame juive tient une boutique. Elle a un bébé, et les clients ont l'habitude de la voir servir en tenant le bébé dans ses bras. Mais un beau jour, ils ne voient plus le bébé. L'un demande :

- Alors, madame Lévy, vous n'amenez plus votre bébé au magasin ?

- Non. J'ai dû trouver une nounou, car il commençait à pleurer à chaque fois qu'il me voyait rendre la monnaie!:mdr9:

Posté(e) :

Quelqu'un dit à Toto :

-Toto quand le général arriveras est qu'il demanderas :"Comment t’appelle tu ?"Tu diras Toto .Quand il demanderas ton âge tu diras 8 ans et quand il te diras je sais pas quoi tu diras :"oui chef!"

Le général arrive :

_Bonjour comment t’appelles tu ?

-8 ans monsieur 

-Tu as quel age ?

-Toto 

-Tu te fous de moi ?

-Oui , chef !:2 (19):

Posté(e) :

C'est un campagnard et son fils qui vont dans un immense centre commercial pour la première fois, ils entrent et attendent devant l'ascenseur

(ils n'en ont jamais vu auparavant). Il y a une petite vieille qui rentre dedans et l'ascenseur s'en va, quelques secondes plus tard,

une superbe nana sort de l'ascenseur devant les campagnards, à ce moment là, le père matte la nana, regarde son fils et lui dit :

"Vas chercher ta mère":mdr9:

Posté(e) :

Une dame achète une cafetière électrique. L'appareil tombe en panne au bout d'un mois. La dame le ramène au magasin et demande son remboursement.

- Désolé, madame, nous pouvons vous le réparer, mais pas vous le rembourser!

- Pourtant, votre slogan disait : "Si non satisfaction, nous vous remboursons votre argent!".

- Oui, mais nous sommes TRÈS satisfaits de votre argent!:2 (15):

Posté(e) :

Un brave garçon est invité à dîner chez sa fiancée et ainsi faire la connaissance des parents de celle-ci. Le repas touche à sa fin lorsque la jeune fille se plaint d’une forte migraine. Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre… et ne redescend qu’une heure plus tard. Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon. En voyant revenir le fiancé, il s’informe :

- Vous êtes restés bien longtemps auprès d’elle, mon garçon !

- Oui ! Elle n’était pas bien. Je lui ai donné un petit médicament.

Alors, le père observe le jeune homme, et lui répond:

- Bien, bien ! Maintenant que c’est fait, refermez donc votre armoire à pharmacie!:2 (19):

Posté(e) :
  • Modérateur

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d une campagne quand , d un nuage de poussière surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani , chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès se penche par la fenêtre et demande au berger :
- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m en donnerez vous un ?
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement : Certainement.
L homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur internet vers la page de la Nasa , communique avec un système par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et une douzaine de fichiers Excel aux formules complexes.
Finalement il sort un rapport détaillé d une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s adresse au berger :
- Vous avez exactement 387 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, dit le berger.
Et comme nous l avions convenu, prenez en un .
Il regarde le jeune homme faire son choix et déposer l animal à l arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez vous mon mouton ?
- D'accord répond l autre.
- Vous êtes consultant chez Mc Kinsey et vous faites des audits , dit le berger.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez vous deviné ?
- C'est facile.
Vous débarquez ici alors que je ne vous ai rien demandé , vous voulez être payé pour une question dont je connaissais déjà la réponse et manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant rendez moi mon chien !!!

Posté(e) :

C'est Franck Ribéry qui est interwiewé par des journalistes Français.

- "Je savez pas si vous l'savez, mais en France on me prend pour un con, et en Allemagne on m'apelle Einstein !"

- "Ah bon ?"

- Ouais, Franck Einstein !:2 (15):.

Posté(e) :

C'est une dame qui va à la pharmacie.

Elle achète un produit amincissant, valant 60 euros.

Elle va demander à la pharmacienne des informations sur ce médicament :

- "Combien vais-je perdre avec ce produit ?"

- "60 euros, M'dame !" :2 (14):

Posté(e) :

Un peintre en bâtiment propose ses services pour cinquante euros.

- "Vous devez repeindre le porche en vert."

- "D'accord. J'y vais de ce pas."

Quatre heures plus tard, il revient.

Il crie "C'est fini !"

- "Déja !? Tiens, voila tes cinquante euros.

- "Oui. Mais je tiens à vous préciser que votre voiture n'est pas une Porsche, mais une Lamborghini.":mdr9:

Posté(e) :

C'est un gars qui a des maux d'estomac carabinés. Il va voir son médecin pour lui demander ce qu'il peut faire.

Le médecin lui dit que c'est une sévère gastrite qui pourra se guérir au moyen d'un nouveau traitement uniquement disponible sous forme de suppositoires.

- Comme le traitement est tout nouveau, prévient le médecin, les suppositoires ont une taille qui n'est pas appropriée. Il vous faudra malgré tout en prendre un 3 fois par jour.

Et le médecin lui dit qu'il va lui introduire le premier pour voir si tout est OK, et si oui, il pourra continuer le traitement à la maison, en utilisant de la vaseline au besoin.

Après l'avoir prévenu de la douleur à venir, le médecin dit au gars de se pencher et introduit le suppo. Puis le gars rentre chez lui.

Le soir, vient le moment de la prise de son traitement. Il essaie d'abord de s'introduire le suppo tout seul, mais n'y parvient pas. Il appelle sa femme et lui demande de prendre de la vaseline.

Sa femme arrive, lui dit de se mettre en position, met une main sur son épaule et introduit le suppo ...

A ce moment la, le gars pousse un hurlement !

Sa femme lui demande :

- Qu'est-ce qui se passe ? Je t'ai fait mal ? 

- Non, c'est pas ça ! Je viens juste de réaliser que quand le médecin m'a mis le suppo tout à l’heure, il avait les deux mains sur mes épaules …!:2 (14):