Posté(e) : 4 avril 200817 a http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2480680
Posté(e) : 4 avril 200817 a Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie . Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun . Après un certain temps , il décida que l' idéal serait un mille pattes.... C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ??? Donc , il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton , qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleur chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse . Alors il demanda à son mille pattes: " Tu veux aller chez Christine & François avec moi, pour prendre une bière???" MAIS pas de réponse ...ce qui l' énerva un peu !!! Il attendit un peu , puis redemanda : " Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Christine et François !!!" Mais toujours aucune réponse.. Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !! Déjà bien agacé , il le relança : "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!" et soudain une petite voix sortant de la boite, se fit entendre et lui dit : "PUTAIN MAIS TA GUEULE , J AI COMPRIS.... JE METS MES POMPES "
Posté(e) : 4 avril 200817 a C'est l'histoire d'un mec qui avait envi d'un nouvel autoradio.... :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 avril 200817 a Référent Mécanique et elle marrante Tu connais ma devise : ne pas toucher à ce qui fonctionne
Posté(e) : 5 avril 200817 a c'est un kangourou qui rentre dans un bar, le serveur un peu étonnait lui demande quand même se qu'il veut .. bin je vais prendre un coca, le serveur, encore plus surpris d'entendre un kangourou parler, lui sert son coca; combien ça fait ? lui demande la bête ça fait 8 euros le kangourou paye et le serveur vraiment surprit fini par lui dire : c'est pas courant de voir des kangourous par ici et l'autre de lui répondre : bin à 8 euros le coca, c'est un peu normal...........
Posté(e) : 8 avril 200817 a LETTRE D'UNE FEMME A SON MARI: Avant de revenir de ton voyage, je voudrais t'aviser du petit accident que j'ai eu avec le pick-up quand je suis rentrée dans le chemin de chez nous. Heureusement pas trop grave et je n'ai pas été blessée du tout, alors ne t'inquiète pas de ce côté là. Je revenais du marché, et quand j'ai tourné pour rentrer dans notre chemin j'ai malencontreusement appuyé sur l'accélérateur au lieu du frein. La porte du garage est légèrement pliée et le pick-up s'est arrêté, heureusement, quand il est rentré dans ta Ferrari . Je suis vraiment désolée, mais connaissant ton bon caractère je sais que tu me pardonneras. Je te joins une photo pour l’assurance Je t’embrasse tendrement Ta femme qui t'aime.
Posté(e) : 9 avril 200817 a Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage dans la soirée La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant d’aller au restaurant. La blonde aussi est contente d’être à la maison de bonne heure mais, quand elle veut entrer dans sa chambre, elle entend un bruit sourd à l'intérieur. Doucement elle entrouvre la porte et voit : son mari au lit avec SA CHEF!!! :2 (25): Tout aussi doucement, elle referme la porte et se glisse hors de la maison Le lendemain, pendant la pause café, la brune et la rousse disent : - « Ce soir, re-belote, on part de bonne heure » - « Pas moi, dis la Blonde, il s’en est fallu de peu que je me fasse choper par la chef hier soir ! » :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 11 avril 200817 a Histoire du jour : Cc'est une blonde et une brune qui se baladent... ...dans la campagne.Tout à coup, la blonde s'écrie : - Oh regarde ! des chevals ! - Mais non idiote, c'est des CHEVAUX ! - Ah bon ? pourtant, ça ressemblait vraiment à des chevals
Posté(e) : 11 avril 200817 a Belle devise en tout cas testée à mes dépents... :2 (25): :2 (25): j'en ai une pas mal de devise !! "le mieux est l'ennemi du bien !!"
Posté(e) : 11 avril 200817 a Une blonde et une brune se balladent dasn la campagne quand la brune s'écrie avec horreur: "Oh, un oiseau mort!" A ce moment là la brune lève les yeux et scrute le ciel en demandant toute excitée: "Où ça, où ça?"
Posté(e) : 11 avril 200817 a c'est un marseillais qui est dans un bar avec une bande de potes et commence le récit de sa dernière chasse du week end: - alors la chasseest pas ouverte de 2 minutes, que j'entends s'approcher une bête Énooooorme et je vois que c'est un sanglier d'au moins 500 kilos qui m'a pris pour cible. je dégaine,. le tire,: UNE SEULE BALLE! , il tombe et comme la chasse vient à peine de commencer, je ne peux pas l'emmener entier, alors je découpe une jambe, la pose sur mon épaule et continue mon chemin. -à ce moment là, je me trouve nez à nez avec un chevreuil de 3 mètres de haut, grand comme une licorne! je dégaine, je tire et paf: UNE SEULE BALLE, il tombe et comme je suis déjà bien chargé avec la jambe du sanglier, je ne lui découpe qu'une jambe et la pose sur mon épaule." Le barman l'interromp dans son récit: "- eh, charles, y'a les condés qui embarquent ta bagnole la!" Alors Charles sort en courant du bar et rentre de nouveau 10 minutes plus tard et continue son récit: "Bon, alors? j'en étais où là????" et les potes de lui répondre: "tu avais les deux jambes sur les épaules" "- ah oui, c'est ça, et alors je lui ai bouffé la cha--e!!"
Posté(e) : 11 avril 200817 a c'est une blonde qui conduit la voiture de son mari sur un parking de supermarché quand d'un coup d'un seul, comme par magie, un poteau lui embouti la portiere. alors vraiment débalée, dans tous ses états elle se met à pleurer et contemple la portiere défoncée quand s'approche un monsieur qui lui dit: vous savez c'est assez simple à réparer comme en se moquant un peu d'elle: vous femez les portieres et soufflez dans l'échappement, alors la portiere reprendra sa forme! la blonde vraiment heureuse d'avoir trouvé une solution si simple embrasse langoureusement l'homme pour le remercier et se met immédiatement à 4 pattes derriere la voiture pour souffler dans le pot quand apparait un autre blonde qui la regarde en rigolant: mais pourquoi te moques tu de moi? c'est pas si facile tu sais! l'autre lui répond: t'as vraiment l'air bête à souffler dans ton échappement comme ça, comment veux tu que ça marche ton truc, t'as même pas fermé les vitres!!!
Posté(e) : 11 avril 200817 a Sujet: Petit florilège de citations des 3 derniers présidents Petit florilège de citations des 3 derniers présidents : > > François Mitterrand > 'Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre.' > 'Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.' > 'Dans les épreuves décisives, on ne franchit correctement l'obstacle que de face.' > > Jacques Chirac > 'La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire.' > 'La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction. ' > 'Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.' > > Nicolas Sarkozy > 'Descends si t'es un homme !' > 'Si tu reviens ,j'annule tout !' > 'Ben, alors casse-toi, pauv' con !'
Posté(e) : 11 avril 200817 a Tiens, au fait, j'ai reçu une photo d'Angleterre. Au dos y'avait marqué: " J'adore les visites chez Mamie, avec Carla elles me font faire la balançoire"
Posté(e) : 11 avril 200817 a J'appelle les membres de P-GR à s'investir dans une juste et noble cause:
Posté(e) : 11 avril 200817 a Modérateur Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour... Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te t'invite au resto ! Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: - Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! La femme lui répond alors : - Filtre ou sans filtre ? Et l'homme lui dit : - S...S...S...S...Sa... sa... sa... sa... salope...