Posté(e) : 15 août 201212 a Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de mensonges. Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de l’école. - Où étais-tu tout ce temps ? demande le père. - J’étais à la bibliothèque pour préparer un devoir ! Le robot se dirige vers le fils et lui assène une claque… Le père explique : - Mon fils, ce robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la vérité… - Ok… J’étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les 10 Commandements. Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au fils… - Aïe ! Bah oui ! En fait, c’était un film porno… Le père : - J’ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à mes parents ! Et paf ! Le robot assène une baffe au père… La mère se marre : - Décidément, c’est bien ton fils … Et paf ! Une baffe à la mère…
Posté(e) : 16 août 201212 a Une très grosse femme rentre dans le cabinet du médecin. - "Bonjour docteur j'ai mal à la gorge". - "Bon, je vais regarder ça. Ouvrez la bouche et faites Meuh..."
Posté(e) : 16 août 201212 a C'est un rabbin qui est dans un taxi. Le taxi fait un accident avec un scooter. Les deux hommes se battent (taxi et scooter) et le rabbin dit arrêtez arrêtez.Les policiers et toute la smala arrive pour arrêter les deux personnes, le rabbin continue toujours à dire "Arrêtez!". Le policier arrive et lui dit mais monsieur pourquoi dites vous d'arrêter ? Le rabbin répond : Arrêtez arrêtez le compteur !!
Posté(e) : 17 août 201212 a - "Bonjour Monsieur l'épicier, je voudrai 1 kilo d'lait". - "Mais Monsieur, le lait ça ne se pèse pas, ça se mesure". - "Bon bin alors, mettez m'en un mètre cinquante"...
Posté(e) : 18 août 201212 a je la trouve heu, et vous http://www.yatahonga.com/image-La,vie,dun,homme,flic,ou,non,
Posté(e) : 18 août 201212 a ... Ton lien ne fonctionne pas. je suis desola je vais contacter le moderateur et je le remet
Posté(e) : 18 août 201212 a bon voila je tente un essai parce que, perso, je ne peux pas le tester vu que j'ai déjà la racine http://www.yatahonga.com/image-La,vie,dun,homme,flic,ou,non,77980,1.html
Posté(e) : 18 août 201212 a ... Ton lien ne fonctionne pas. 2 (20) je pense que tu peux essayer maintenant, pour moi c'est bon
Posté(e) : 18 août 201212 a tin souin tinsouin et apres vous vous demander pourquoi on a chaud a force de faire fonctionner toutes ces neurones
Posté(e) : 19 août 201212 a encore une petite Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants.
Posté(e) : 19 août 201212 a je ne sais si l image passera ,sinon imaginer la Prescription du docteur à son patient : - " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit ". - " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient. - " Et pourquoi ?" " Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !! " J'en connais qui vont l'aimer celle-là !
Posté(e) : 19 août 201212 a C'est un mec qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur la bi.e. Le tatoueur lui fait et lui dit, c'est madame qui va être contente! Le client dit non c'est monsieur je suis gay ! Le tatoueur lui dit, vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les cou....s ??? Le client lui demande, pourquoi ??? Le tatoueur lui répond: "il faudra bien ca pour sortir la Ferrari quand elle sera embourbée dans la me..e !"
Posté(e) : 20 août 201212 a C'est trois petites vieilles toutes fripées qui discutent sur un banc. L'une d'elles demande aux autres : Vous vous souvenez, quand on était jeunes et qu'on voulait ressembler à Brigitte Bardot??? Ben maintenant, ça y est
Posté(e) : 20 août 201212 a Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
Posté(e) : 20 août 201212 a bon li me reste un peu de col Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore. Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
Posté(e) : 22 août 201212 a Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande: - "T'as pas le sida au moins ?" - "Mais non !" Ils continuent et la blonde redemande: - "T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?" - "Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?" - "Parce que ca m'ennuierait beaucoup de le choper une deuxième fois !"
Posté(e) : 22 août 201212 a elles sont vraiment extra ... je découvre petit à petit le site et il est vraiment super. Bravo à Jeff et à toutes sont équipes
Posté(e) : 26 août 201212 a L’amour divin Il m’est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur : C’était il y a quelques temps, au bal de la Nuits Saint-Georges que j’ai rencontré la petite Juliénas. Une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois. On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard, lorsque je lui ai proposé de l’emmener dans mon Chateauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Crozes-Hermitage !!! Le temps d’aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est monté dans ma Banyuls et on a roulé jusqu’au matin. Ah quelle belle journée ! On s’est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l’eau Clairette. On s’est Pouilly-Fuissé dans les dunes et comme le Mercurey montait sérieusement et qu’on commençait à avoir les Côtes-Rôties, on a décidé de rentrer. Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Juliénas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D’un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie ! Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s’est déjà Sauvignon avant même que j’ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l’avais dans la Pauillac, en effet, j’étais tellement Tokay que j’ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper. Quand on s’est retrouvé, et que je l’ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit « Ne fais pas ta Pomerol, et ne t’en vas plus Gamay ! » En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran : « Ne m’en veux pas, je voulais être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ». Depuis on ne s’est plus cuités !!!
Posté(e) : 27 août 201212 a Bravo , je la trouve drôle à Saint-pourçain C'est sûr ! Il nous a Aligoté un bien Beaujolais texte et Prissey bien trouvé, je ne sais pas à qui il Ladoix. Et en Corton Pernand-Vergelesses car Chorey pas pu faire mieux. Allez, on se Pommard bien quand même. J'arrête, et ça Marange sinon je vais me faire Viré-Clessé.
Créer un compte ou se connecter pour commenter