Posté(e) : 12 juin 200916 a Le courage et le culot Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?" Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : " t'énerve pas,c'est ton tour "
Posté(e) : 12 juin 200916 a Sondage ONU... Le mois dernier, un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l'ONU. La question était : « Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde ». Le sondage a été un échec retentissant. En effet : En Afrique, personne n'a compris le sens du mot « nourriture ». En Europe de l'Est, personne n'a compris le sens du mot « honnêtement ». En Europe de l'Ouest, personne n'a compris le sens du mot « pénurie ». En Chine, personne n'a compris le sens de l'expression « donnez votre opinion ». Au Moyen-Orient, personne n'a compris le sens du mot « solution ». Aux Etats-Unis, personne n'a compris le sens des mots « le reste du monde »… Bon, d'accord.... ce n'est pas vraiment une histoire drôle !
Posté(e) : 17 juin 200916 a Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Posté(e) : 18 juin 200916 a C'est un type qui regarde les résultats du Loto à la télé. > > Un par un ses numéros sortent et ..... incroyable , il a gagné.Il a > > gagné 18millions d'Euro!... > > Sa belle mere étant sorti faire son marché sur la place en face de chez lui, il ouvre la fenêtre, l'aperçoit et l'appelle : > > " Eh Lulu ! J'ai gagné 18 millions au loto !" > > A ces mots, Lulu se précipite vers la maison avec ses deux cabas, > > court,traverse la rue et.. Bang ! elle se fait écraser par un camion. > > A sa fenêtre, le type, les yeux écarquillés, lance : > > "Ah putain, quand la journée est bonne, elle est bonne !" > > --
Posté(e) : 18 juin 200916 a trop bien les 2 là même celle moyennement drôle est drôle quand même!!!lol
Posté(e) : 20 juin 200915 a On en apprend d'ces choses !!! > Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports > Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir > des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort. > (Ah ! Comme ça, ça va !) > > > Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un > examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement > ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. > (Mais c'est quoi, ça ?) > > > Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un > cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes > sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. > (Une brique ?) > > > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. > (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....) > > > Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à > Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège > de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de > cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas > se marier. > (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?) > > A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui > consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse > de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut. > (Ah ! La justice ! ) > > > A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais > seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux. > (Naturellement !) > > > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec > s on mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être > présente dans la pièce. > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule) > > > A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec > la femme et sa fille en même temps. > (Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela) > > > Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont > illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent > dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer > sur place. > (L'Amérique est un grand pays non ? Peut- être, mais pas aussi grand que le Guam) > > > L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. > (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !) > > > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. > (Je préfère l'histoire du porc) > > > Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui > Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir. > (C'est peut-être pou r cela que Flipper sourit toujours ?) > > > Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne > Fais pas de commentaire) > > > Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. > (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité) > > > Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. > (Mon Dieu !!!)20 > > > L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. > (Je connais des personnes avec le même défaut) > > > Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. > (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut ) > > > Envoyez ce mail à ceux qui te sont les plus sympas et tu verras > qu'après 3 jours ....il n'arrivera rien, comme d'hab !...) > (Mais je renaîtrai peut-être en porc ?????)
Posté(e) : 22 juin 200915 a Ajusteur un métier de précision et délicatesse: http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F
Posté(e) : 22 juin 200915 a Ajusteur un métier de précision et délicatesse: http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F ça c'est de l'ajustage rapide
Posté(e) : 22 juin 200915 a Sondage ONU... Le mois dernier, un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l'ONU. La question était : « Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde ». Le sondage a été un échec retentissant. En effet : En Afrique, personne n'a compris le sens du mot « nourriture ». En Europe de l'Est, personne n'a compris le sens du mot « honnêtement ». En Europe de l'Ouest, personne n'a compris le sens du mot « pénurie ». En Chine, personne n'a compris le sens de l'expression « donnez votre opinion ». Au Moyen-Orient, personne n'a compris le sens du mot « solution ». Aux Etats-Unis, personne n'a compris le sens des mots « le reste du monde »… Bon, d'accord.... ce n'est pas vraiment une histoire drôle ! si si elle est pas mal
Posté(e) : 23 juin 200915 a Ajusteur un métier de précision et délicatesse: http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F C'est chez "Tranban" ?
Posté(e) : 23 juin 200915 a Ajusteur un métier de précision et délicatesse: http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F haaaaaaaaaaaa les voitures en carton
Posté(e) : 23 juin 200915 a GROSSESSE TARDIVE > > > > Avec toute la nouvelle technologie concernant la fertilité, une femme de 75 ans a donné naissance à un bébé... > > > À sa sortie de l'hôpital, ses amies vinrent la visiter à la maison. Et tout naturellement lui demandent : ''Pouvons-nous voir le bébé ?'' ' Pas tout de suite' dit-elle. Je dois d'abord faire du café, et on causera un peu d'accord ?' > > > Trente minutes plus tard, quelqu'un lui demanda encore : Pouvons-nous voir le bébé maintenant ?' 'Pas encore. ' dit la mère. > > > Quelques minutes plus tard ils demandèrent avec impatience : Bon, quand pourrons-nous enfin voir le bébé ?' 'Quand il pleurera' dit-elle. 'Quand il pleurera ?... Mais pourquoi devons-nous attendre qu'il pleure?' 'Parce que je ne me rappelle pas où je l'ai mis...