Posté(e) : 16 juillet 201014 a Troi militaires sont convoqués par le capitaine pour monter en grade: le capitaine les fait rentrer un par un et leur pose une question à chacun, si la réponse est bonne = grade en plus... Le premier rentre: soldat, à quoi ça sert un fusil ? - à fusiller mon capitaine !! - bien vous passerez au grade supérieur. Le second rentre: soldat, à quoi ça sert un canon ? - à canonner mon capitaine !! - bien vous allez être gradé aussi Le troisième rentre: soldat, à quoi ça sert un tank ? - à tankuler mon capitaine !! - dommage...
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Connue! Un type vient de subir un check-up et le médecin conclut : - Mauvaise nouvelle... Vous êtes en train de mourir ! - En train de mourir ? ...Mais... Il me reste combien de temps ??? - 10... - 10 ? Dix quoi ??? Dix mois ? Dix semaines ? ... - 10......9...8...7...6...5... 4................ Désolé
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Deux blondes discutent, la première demande: "c'est quoi le plus loin de nous, la lune ou la floride ?" la deuxième répond: "d'ici, tu vois la lune mais la floride tu la vois pas ! Ma pauvre chérie..."
Posté(e) : 22 juillet 201014 a Deux bonne soeurs vont chez Citroën, chercher la 2CV qu'elles ont commandé la semaine d'avant. Le vendeur leur remet les clefs, leur donne toutes les instructions et repart travailler. Deux heures passent et il voit que les deux bonnes soeurs sont toujours devant le garage dans leur nouvelle 2CV. Il leur demande : "Qu'est-ce que vous faites, la voiture ne fonctionne pas ? Et la mère supérieure répond : " Si, si mais Mère Gabrielle du couvent d'à côté du notre à acheté une 2CV chez vous l'année dernière et m'a dit qu'elle s'était fait baiser... Et bien nous, on attend !"
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier > > > > > avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des > > > > > traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : > > > > > Excusez moi, mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les > > > > > jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, > > > > > mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général '. > > > > > Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : > > > > > En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle > > > > > est belle, plus la somme est élevée '.A ces mots, le jeune marié se > > > > > tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans > > > > > sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.. > > > > > Le prêtre, compatissant, lui dit : > > > > > Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Lorie, "chanteuse" de son état, devait prendre une ligne de bus, la 12... L'ayant rater, elle prendre deux fois la ligne n°6... Qui a dit que les blondes étaient nulles en maths?
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Question: Que n'aime pas une blonde pendant l'amour? "CHERI JE SUIS RENTRE!!!"
Posté(e) : 24 juillet 201014 a Une fille rentre de l'école,voit so pére et lui dit: "papa, aujourd'hui on a appris à compter et j'arrive jusqu'à 50 sans me tromper; hein que c'est parce que je suis belle et blonde !" Le père perplexe: " oui ça doit être pour ça ma chérie..." Le lendemain: "papa,papa on a appris l'alphabet et j'arrive à le réciter sans me tromper; hein que c'est parce que je suis belle et blonde ?" Le père: " oui, si tu le dis..." Une semaine plus tard: "papa, aujord'hui on est allé à la piscine, et dans les vestiaires mes copines, elles ont toutes de tout petits tétés, alors que moi regarde comme il sont beaux; hein que c'est parce que je suis belle et blonde ?" Le père agassé: " non, c'est parce que tu as 18 ans !!!"
Posté(e) : 24 juillet 201014 a La maîtresse demande à un élève de conjuguer cette phrase au futur, "Je suis vivant", ce à quoi l'élève répond: "Je serai mort!"
Posté(e) : 25 juillet 201014 a quelle est la difference entre un moustique et une femme? le moustique t'es pas obligé de lui carresser la tete pour qu'il te suce
Posté(e) : 25 juillet 201014 a -"Papa, papa, pourquoi môman court en zigzag???" -"Tais-toi fiston, concentre-toi, vise et TIRE!"
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Qu'est ce qui pase par la tête d'un moustique quand il percute un pare brise ? .... son cul
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ? On lui dit rien : on lui a déjà expliqué deux fois.
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ? On lui dit rien : on lui a déjà expliqué deux fois.
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Les plaisirs et delices de la langue française ! Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l' invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement : -Veuillez, sil vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examinez son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour une entrée en jouissance immédiate! La porte a claqué et on n’a jamais revu la vieille demoiselle chez ce notaire...
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Quelle est la différence entre une femme et un sanglier? Aucune, les deux se nourrissent de glands et de châtaignes.
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Quelle est la différence entre une femme et un sanglier? Aucune, les deux se nourrissent de glands et de châtaignes. Hum.... FIni oui??!