Posté(e) : 27 juillet 201014 a Pour tuer une blonde, jetez son rouge à lèvres par la vitre alors que vous êtes sur Autoroute! Pour rendre folle une blonde, enfermez-là dans une pièce circulaire et demandez-lui de s'assoir dans un coin... Que peut bien faire une femme dans le lit le matin, après une nuit passée à faire des galipettes: Elle dérange! Bon, OK, j'y vais....
Posté(e) : 27 juillet 201014 a comment dit-on une femme enceinte en japonais? ITATOUMI et dans la meme langue fausse couche maquequettearatertaquarataquer
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Pour les fans de Coluche... et les autres http://www.youtube.com/watch?v=WC2vyii-6l8 Bonne soirée
Posté(e) : 27 juillet 201014 a a c'est malin,maintenant les gazelles vont etre fachées allez une petite et au lit Quelle est la difference entre les seins d'une femme et un train electrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Quelle est la meilleure voiture? C'est la femme car : - Elle démarre au doigt; - Elle n'est jamais à court d'essence; - Elle est utilisable avec ou sans capote; - On la monte sans permis de conduire; - Elle se graisse automatiquement; - Toutes les bougies s'y adaptent; - Quand elle est normale, elle fait du 69; bien réglée elle fait du 100; - En cas d'incendie, elle fait le pompier; - Bien gonglée, elle fait 9 mois ok j'y vais
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Bon.... Allez... 100% des hommes ne veulent pas se marier car ils pensent qu'il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule et se farcir un thon... Seulement, 80% des femmes sont contre le mariage car elles ont compris que pour 200g de saucisse, il n'y a pas besoin du porc entier! Voilà voilà et à part ça, ça va chez vous?
Posté(e) : 28 juillet 201014 a quand un homme et une femme font l'amour, pourquoi l'homme est sur la femme ? essaie de remplir une "gourde" a l'envers
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Quelle est la différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de 150kg ? Le sanglier quand tu l'as tiré, tu t'en vantes. j'y vais moi
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Après les vacances d'été, les cuisses d'une blonde discutent: - Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus!!! OK, je sors aussi!
Posté(e) : 28 juillet 201014 a ripley,je crois qu'on va se faire le topic tout seul tiens une autre, Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste ! j'étais en train de partir,c'est la faute a ripley
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Que trouve t-on sur la dernière marche d'une échelle belge? STOOOOOOOP!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 28 juillet 201014 a ils vont croire qu'on dort sur nos PC Pourquoi les paysannes ne portent pas de culottes l'été ? — Pour ne pas avoir de mouches sur la figure.
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Euh....... D'accord!!! eject! Hem! Sorry! Edit gr-55 : Bizarre, il ne reste plus que le "eject" de ton post.......
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Dans un bar, un homme commande au barman: "un wishky avant que ça commence !!!" le barman lui sert son verre, un peu plus tard: "un wishky avant que ça commence !!!" et ça toute la soirée, l'homme complètement bourré après au moins une vingtaine de verres: "barman, un wishky avant que ça commence !!!" le barman arrive et lui dit: "monsieur, vu dans l'état où vous êtes, il serait tant de payer maintenant !" -"Et voilà ! ça commence !!!