Posté(e) : 17 décembre 201014 a Sélection naturelle Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros !!!
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Savez vous ce que fait jean-claude Van Damme quand il monte dans son troll?
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Dans la même veine, savez-vous que Jacques Brel avait écrit une chanson pour Eric Cantona? Non? Ca commence comme ça: "CANTONA que l'amour à s'offrir en partage..." :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 19 décembre 201014 a selon les sondages SARKOZY est le president le plus mal habillé de tous les presidents.... c'est bizare il font des trucs chouette chez petit bateau
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut à tous , Une blague de circonstance : C'est la semaine de Noel et il neige ; Un type frappe à la porte de mr Durand : -"bonjour mr Durand , vous vous avez bien un fils de 17 ans ?" Durand : "-oui !" L'autre : -"votre fils est un petit sa.aud !!" Durand "mais pourquoi ?" L'autre : -"dans la neige hier soir devant chez moi , il a écrit "JOYEUX NOEL" ! Durand :"je comprend pas , c'est plutôt gentil !" L'autre : -"pensez-vous , il l'a écrit en urinant !" Durand "écoutez , c'est pas méchant, c'est l'intention qui compte , ne vous fachez pas pour si peu ..." L'autre : "c'est que .... j'ai bien reconnu l'écriture de ma fille de 16 ans ........" Phil
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter. > > > > Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur: > > > > -Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de > > > > leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! > > > > Il faudrait enlever les ruches ! > > > > Le paysan répond ouvertement : > > > > Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure > > > > et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne ! > > > > Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. > > > > Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout > > > > pâle. comme vidé ! > > > > NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ? > > > > -Oh non ! elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, > > > > dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ?
Posté(e) : 19 décembre 201014 a C'est un DRH qui, à la fin d'une négociation serrée avec les syndicats et afin de détendre l'atmosphère, se propose de faire un ultime tour du débat table sur le thème : Quelles sont vos lectures favorites ? Le 1er, délégué CFTC, répond : « Moi je lis Témoignage Chrétien » Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! » Le 2ème, le délégué CFDT: « Moi, je lis le Nouvel Observateur » Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! » Le 3ème, délégué CGC : « Moi, je lis le Monde » Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! » Le 4ème, le délégué CGT, est interrompu par le DRH : « Vous, je sais vous lisez l'Humanité bien sûr ! » Le délégué CGT: « Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !! » Le DRH: « Mode et travaux ? Je ne comprends pas ? » Le délégué CGT : « Si, si !!! Tous les mois il y a un patron à découper... !
Posté(e) : 20 décembre 201014 a BONJOUR pourquoi lors d'un naufrage : les femmes et les enfants d'abord ?? pour nourrir les requins !!
Posté(e) : 21 décembre 201014 a amis de la poésie bonsoir... les blagues de cul's a toutes les pages, c'est lourd a la fin... doit t'on le répéter à toutes les pages ? NON... je verrouille le topic pour 48h
Posté(e) : 23 décembre 201014 a je déverouille le topic en espérant ne plus voir de blagues "pipi-caca"
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Référent Mécanique alors un peu de spiritualité Soixante-dix kilomètres en voiture dans la montagne. Je ne dirai pas le nom du pays par respect pour ses femmes. On m'avait indiqué cette excursion comme belle et rarement faite. Après quatre heures de chemin, j'arrive à un village assez joli, au bord d'une rivière, au milieu d'un admirable bois de noyer. Je n'avais pas encore vu en Auvergne une forêt de noyers aussi importante. Elle constitue d'ailleurs toute la richesse du pays, car elle est plantée sur le communal. Ce communal, autrefois, n'était qu'une côte nue couverte de broussailles. Les autorités essayèrent en vain de le faire cultiver ; c'est à peine s'il servait à nourrir quelques moutons. C'est aujourd'hui un superbe bois, grâce aux femmes, et il porte un nom bizarre : on le nomme "les Péchés de M. le curé". Or, il faut dire que les femmes de la montagne ont la réputation d'être légères, plus légères que dans la plaine. Un garçon qui les rencontre leur doit au moins un baiser ; et s'il ne prend pas plus, il n'est qu'un sot. A penser juste, cette manière de voir est la seule logique et raisonnable. Du moment que la femme, qu'elle soit de la ville ou des champs, a pour mission naturelle de plaire à l'homme, l'homme doit toujours lui prouver qu'elle lui plaît. S'il s'abstient de toute démonstration, cela signifie donc qu'il la trouve laide ; c'est presque injurieux pour elle. Si j'étais femme je ne recevrais pas une seconde fois un homme qui ne m'aurait point manqué de respect à notre première rencontre, car j'estimerais qu'il a manqué d'égards pour ma beauté, pour mon charme, et pour ma qualité de femme. Donc les garçons du village X ... prouvaient souvent aux femmes du pays qu'ils les trouvaient de leur goût, et le curé ne pouvant parvenir à empêcher ces démonstrations aussi galantes que naturelles, résolut de les utiliser au profit de la prospérité générale. Il imposa donc comme pénitence à toute femme qui avait failli de planter un noyer sur le communal. Et l'on vit chaque nuit des lanternes errer comme des feux follets sur la colline, car les coupables ne tenaient guère à faire en plein jour leur pénitence. En deux ans il n'y eut plus de place sur les terrains appartenant au village ; et on compte aujourd'hui plus de trois mille arbres magnifiques autour du clocher qui sonne les offices dans leur feuillage. Ce sont là les péchés de M. le curé. Puisqu'on cherche tant les moyens de reboiser la France, l'administration des forêts ne pourrait-elle s'entendre avec le clergé pour employer le procédé si simple qu'inventa cet humble curé ?
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Dialogue de retraité Le rêve quoi Le matin, au lever, une femme demande à son mari sur un ton sarcastique : > > > > "Dis-moi: que penses-tu faire aujourd'hui ?" > > > > "Il lui répond invariablement: Rien." > > Elle renchérit: > > > > "C'est déjà ce que tu as fait hier!" > > > > Alors il conclue par un : "Oui, mais j'ai pas fini."
Posté(e) : 31 décembre 201014 a amis de la poésie bonsoir... les blagues de cul's a toutes les pages, c'est lourd a la fin... doit t'on le répéter à toutes les pages ? NON... je verrouille le topic pour 48h Topic réouvert..... à l'essai !!!