Posté(e) : 31 janvier 201213 a De la même façon... mais il faut aussi sortir l'éléphant ! A tout juste le modo Encore une fois
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Quand la série question : Un jour, dans un compartiment de wagon de train, il y avait Une mère et sa fille de 3 ans. Un pasteur, Un homme d'affaire, Un couple avec leur chien. et la petite fille dit à sa mère : "Maman, on est 8 dans le compartiment" Pourquoi ?
Posté(e) : 1 février 201213 a Ce type de débosselage est pratiqué sur véhicules de luxe depuis longtemps. J'ai rencontré son créateur il y a quelques années lors d'un passage de grêle mémorable sur Lyon. Pour ce qui est de la dernière annonce, un seul mot: consternant
Posté(e) : 1 février 201213 a Ce type de débosselage est pratiqué sur véhicules de luxe depuis longtemps. J'ai rencontré son créateur il y a quelques années lors d'un passage de grêle mémorable sur Lyon. regarde les photos avant / apres
Posté(e) : 1 février 201213 a Ce type de débosselage est pratiqué sur véhicules de luxe depuis longtemps. J'ai rencontré son créateur il y a quelques années lors d'un passage de grêle mémorable sur Lyon. Pour ce qui est de la dernière annonce, un seul mot: consternant Regarde bien les photos. Personnellement, je préfère avant que après
Posté(e) : 1 février 201213 a Du coup on en a oublié "l'énigme" de Yomgui.... Quand la série question : Un jour, dans un compartiment de wagon de train, il y avait Une mère et sa fille de 3 ans. Un pasteur, Un homme d'affaire, Un couple avec leur chien. et la petite fille dit à sa mère : "Maman, on est 8 dans le compartiment" Pourquoi ? Je dirais... parce que la mère est enceinte ?
Posté(e) : 1 février 201213 a Du coup on en a oublié "l'énigme" de Yomgui.... Quand la série question : Un jour, dans un compartiment de wagon de train, il y avait Une mère et sa fille de 3 ans. Un pasteur, Un homme d'affaire, Un couple avec leur chien. et la petite fille dit à sa mère : "Maman, on est 8 dans le compartiment" Pourquoi ? Je dirais... parce que la mère est enceinte ? Bien essayé, mais c'est pas ça.
Posté(e) : 1 février 201213 a Référent Mécanique c'est la fillette qui raconte qui est en plus l'enfant de 3 ans ce n'est pas elle
Posté(e) : 2 février 201213 a Et oui Pierre, tu es trop fort, c'est ça : 6 personnes, le chien et celle qui raconte ça fait bien 8. J'ai tout compris !
Posté(e) : 2 février 201213 a non, c'est bien la petite de 3 ans qui raconte. Allez, il ne fallait pas oublier que l'on est dans la série des réponses simples : A 3 ans, vous saviez compter jusqu'à 8 ? Bien la petite fille non.....
Posté(e) : 2 février 201213 a Une dernière avant de bosser: Un jour, Tarzan appelle tous les animaux du monde à le rejoindre. Il en vient de partout, du monde entier, mais il en manque un, lequel ?????
Posté(e) : 2 février 201213 a non, c'est bien la petite de 3 ans qui raconte. Allez, il ne fallait pas oublier que l'on est dans la série des réponses simples : A 3 ans, vous saviez compter jusqu'à 8 ? Bien la petite fille non..... Eh bien ca ne vas pas bien avec nos patroleurs... UN couple fait DEUX personnes
Posté(e) : 2 février 201213 a Une dernière avant de bosser: Un jour, Tarzan appelle tous les animaux du monde à le rejoindre. Il en vient de partout, du monde entier, mais il en manque un, lequel ????? .... Jane ? ...
Posté(e) : 2 février 201213 a Une dernière avant de bosser: Un jour, Tarzan appelle tous les animaux du monde à le rejoindre. Il en vient de partout, du monde entier, mais il en manque un, lequel ????? celui qui lis la blague
Posté(e) : 3 février 201213 a Une dernière avant de bosser: Un jour, Tarzan appelle tous les animaux du monde à le rejoindre. Il en vient de partout, du monde entier, mais il en manque un, lequel ????? celui qui lis la blague Non, c'est la girafe, personne ne l'a sorti du frigo.....