Posté(e) : 20 février 201213 a LUI NON PLUS ! Une assez belle femme blonde de 44 ans soucieuse de paraitre plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage. L'opération réussie, elle quitte la clinique, heureuse du bon résultat. Elle s'arrête à un kiosque pour acheter "Voi.." et demande au vendeur :"Je peux vous poser une question : quel âge me donnez-vous?" Le vendeur répond : " Disons 30 ans environ"La femme lui sourit et dit : " En réalité j'ai 44 ans" Elle va dans un Mac Do, commande un hamburger et pose la même question au caissier, qui lui répond : "Je pense que vous devez avoir dans les 30 ans". La femme ravie et heureuse :" Non, j'ai 44 ans". Elle prend le bus et s'assoit à côté d'un viel homme charmant à qui elle demande: "Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous?". Le vieux Monsieur la regarde dubutativement et lui répond : "Voyez-vous, Mademoiselle, j'ai 85 ans et je ne vois plus trés bien, mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des femmes, je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner leur âge. Je ne me suis jamais trompé".. La femme a l'occasion de confirmer son rajeunissement, et comme il n'y a personne d'autre dans le bus . . . : Elle donne son accord au papy. Celui-ci glisse sa main dans la culotte de la femme . . . et aprés 10 minutes exactement, la femme est en sueur et n'en pouvant plus, elle regarda le vieil homme qui lui déclara : "Mademoiselle, vous avez 44 ans" "Mais c'est incroyable, comment vous faîtes" lui demande-t-elle, toute haletante. Et le vieux de lui répondre en souriant gentiment : "J'étais juste derrière vous au Mac Do ! ! ! "
Posté(e) : 21 février 201213 a ENTRETIEN D'EMBAUCHE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE DIRECTEUR > 1°) Candidat formé à l'ÉNA > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : C'est la pensée. > Recruteur : Pourquoi ? > Candidat : Parce qu'une pensée arrive presque instantanément. > Recruteur : Très bien, excellente réponse. 2º) Candidat formé à Polytechnique > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > Candidat : Un clin d'œil. > Recruteur : Pourquoi ? > Candidat : Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas. > Recruteur : Parfait 3º) Candidat formé à SUP de CO > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > Candidat : L'électricité. > Recruteur : Pourquoi ? > Candidat : Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément. > Recruteur : Excellent. 4º) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > Candidat : Une diarrhée. > Recruteur : Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous... > Candidat : Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon... > > Recruteur : La place est à vous ! > > Fondement technique et calcul n'est pas tout... Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive, c'est ce dont le marché a besoin !
Posté(e) : 21 février 201213 a Pour la ST Valentin.............. Hier soir, je suis rentré du travail, ma femme n'était pas encore arrivée. Pour lui faire plaisir j'ai mis un cd de sa musique préférée dans le lecteur puis je lui ai fait couler de l'eau chaude , j'ai ajouté de la mousse dans l'eau Et lorsqu'elle est arrivée, tout était prêt pour qu'elle puisse faire la vaisselle de midi.... soirée des culs tournés garantie
Posté(e) : 21 février 201213 a Il fallait y penser !!!!! Récemment, dans une école, la Direction a été confrontée à un problème particulier : plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école. Jusque-là, pas de problème ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leurs lèvres sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs, le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir. Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs. Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une des cuvettes des "chiottes" et nettoya le miroir avec ! Depuis, aucune empreinte de rouge à lèvres n'est réapparue sur le miroir ! Il y a des professeurs et il y a des éducateurs !
Posté(e) : 21 février 201213 a belle maison, belle réussite, beau tout pour paraître quoi ! J’ai un voisin…qui a toujours mieux que les autres… !!! mais il y a aussi une justice… regardez la vidéo… http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OWo8fLl0r08
Posté(e) : 21 février 201213 a Il fallait y penser !!!!! Récemment, dans une école, la Direction a été confrontée à un problème particulier : plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école. Jusque-là, pas de problème ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leurs lèvres sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs, le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir. Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs. Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir. Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une des cuvettes des "chiottes" et nettoya le miroir avec ! Depuis, aucune empreinte de rouge à lèvres n'est réapparue sur le miroir ! Il y a des professeurs et il y a des éducateurs ! c'est raconté avec beaucoup de bagout !!!
Posté(e) : 21 février 201213 a en mode On et pour la vérité historique voici trois tableaux quant à la tête, mettez celle que vous voulez, passée, présente ou à venir, et sachez que vous en souviendrez de toute façon............................. mode Off
Posté(e) : 21 février 201213 a l'égalité entre hommes et femmes n'est pas pour demain.........................
Posté(e) : 21 février 201213 a on va en déduire que l'homme a inventé des choses "utiles"... et les femmes, des choses "futiles"
Posté(e) : 22 février 201213 a ENTRETIEN D'EMBAUCHE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE DIRECTEUR> 1°) Candidat formé à l'ÉNA > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : C'est la pensée. > Recruteur : Pourquoi ? > Candidat : Parce qu'une pensée arrive presque instantanément. > Recruteur : Très bien, excellente réponse. 2º) Candidat formé à Polytechnique > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > Candidat : Un clin d'œil. > Recruteur : Pourquoi ? > Candidat : Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas. > Recruteur : Parfait 3º) Candidat formé à SUP de CO > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > Candidat : L'électricité. > Recruteur : Pourquoi ? > Candidat : Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément. > Recruteur : Excellent. 4º) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province > Recruteur : Quelle est la chose la plus rapide du monde ? > Candidat : Une diarrhée. > Recruteur : Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous... > Candidat : Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon... > > Recruteur : La place est à vous ! > > Fondement technique et calcul n'est pas tout... Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive, c'est ce dont le marché a besoin ! excellent celle la
Posté(e) : 23 février 201213 a pensées des freres Therieures de la Pinardiere (Alain et Alex) -on a un president qui a peur d'aller au louvre ou en egypte -ouais il a peur des sarcophages -il vaut mieux etre saoul que con -ça dure moins longtemps -certains hommes n'ont que ce qu'ils meritent -les autres sont celibataires -chez les hommes ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre -chez les femmes ça rentre par une oreille et ça sort par la bouche -un espace fumeur dans un café c'est comme un espace pisseur à la piscine -
Posté(e) : 23 février 201213 a Ou comment être pris en flag, comme on dit. Cette jolie fille, qui annonce à son copain qu’elle est enceinte, se prend un énorme vent. Eh oui, parce que celui-ci lui répond qu’il est stérile. Hum.
Posté(e) : 25 février 201213 a Salut, Désolé j'aurais peut être trouvé si ça avait été une chanson des années 80....
Posté(e) : 25 février 201213 a T'aurais pas inversé le 1° et le 2°, par hasard? Dans ce cas j'aurais peut-être un idée.
Posté(e) : 26 février 201213 a désolé, j'ai confondu le 1e avec une autre c'est rectifié... sur ce , bonne nuit à tous