Posté(e) : 22 avril 200718 a Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.
Posté(e) : 22 avril 200718 a Proverbe : Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'en.... !
Posté(e) : 22 avril 200718 a Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Posté(e) : 22 avril 200718 a Proverbe : Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'en.... ! je la connaissait sous une autre forme : si tu as 1 couil*e t'es legerement handicape. si tu as 2 couil*es t'es normal si tu as 3 couil*es t'es un surhomme si tu as 4 couil*es ne te prends pas pour un dieu , t'es en train de te faire en**ler.
Posté(e) : 22 avril 200718 a Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour !
Posté(e) : 22 avril 200718 a Toto, douze bouteilles de vin à é euros pièce, combien ça fait? - à la maison, ça fait 3 jours m'dame
Posté(e) : 22 avril 200718 a je la connaissait sous une autre forme : si tu as 1 couil*e t'es legerement handicape. si tu as 2 couil*es t'es normal si tu as 3 couil*es t'es un surhomme si tu as 4 couil*es ne te prends pas pour un dieu , t'es en train de te faire en**ler.
Posté(e) : 22 avril 200718 a Savez-vous pourquoi chez les mafieux il y a plus de baptêmes que de mariages ? car il est plus facile de trouver un parrain qu un temoin yannick Bravo, bonne répose !
Posté(e) : 23 avril 200718 a Celle-là je l'aime .... Comment fait-on pour rassembler un troupeau de vaches ? - On fait une démonstration de tupperware...
Posté(e) : 23 avril 200718 a euh, on va peut-etre devoir renommer les 61, car les tupperwares eux ils sont hermetiques et etanches !!!!!
Posté(e) : 23 avril 200718 a Celle-là je l'aime .... Comment fait-on pour rassembler un troupeau de vaches ? - On fait une démonstration de tupperware... Ben voilà ! On s'absente quelques jours et voilà ce qu'on retrouve !!!
Posté(e) : 23 avril 200718 a quelle est la différence entre une femme et une piscine pas de différence sa coute très cher pour le peu de temps que l on passe dedant
Posté(e) : 23 avril 200718 a Tu vas te faire aimer fort là !!! Fais gaffe ici le MLF veille (Simone aussi...).
Posté(e) : 23 avril 200718 a il y a encore plus méchant, c pour rire mes dames, déja mille excuses pourquoi les homees appel leurs femme ma poule petite tete, gros cul, et elle bouffe tous leur blé
Posté(e) : 23 avril 200718 a T'es mort !!! Alors une petite devinette vite fait .... Savez-vous comment s'appelle la boule de graisse autour du clit**is ? ........... La femme ....