Posté(e) : 13 décembre 201311 a Quelle est la différence entre un pullover et une moule ? Un pullover ça moule et une moule, ça pue l'ovaire ...
Posté(e) : 14 décembre 201311 a Salut , C'est celle d'une femme qui vient de passer la quarantaine et se fait faire de la chirurgie esthétique. Une fois passée entre les mains du chirurgien elle interpelle une personne dans la rue "quel age me donnez-vous ?" -je dirais entre 30 et 35 ans ! "et bien perdu j'en ai 45" Vraiment très fière ,elle interpelle la caissière de Monoprix "quel age vous me donnez ?" -32 ou 33 peut-être ... "et non j'ai 45 ans !!!" Franchement ,elle savoure toutes ces réponses qui lui font du bien et elle ne s'en lasse pas !!! Alors elle interpelle encore un type dans la rue "monsieur , selon vous j'ai quel age ?" Le type : madame , j'ai une methode infaillible et je ne me trompe jamais ,il faut juste que vous vous laissiez embrasser "tendrement" ... La femme franchement curieuse ,elle regarde autour ,personne ,et accepte .Après un baiser de cinéma ,le type lui annonce "vous avez 45ans" . La femme est sur le cul "c'est incroyable ,mais comment avez vous pu ,mais quelle est votre méthode ?????" le type "ben j'étais juste derrière vous au Monoprix, le prochain coup pensez aussi aux lunettes !!!!!!!!!!!!!!":2 (15): Phil
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Excellente ! J'en ai une : C'est une prostituée qui accoste un passant : - "Tu montes chéri, combien tu m'donnes ?" Le mec répond : - "J'sais pas .... Entre 55 et 60 ans ..."
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Oui, c'est déjà vu et il y avait, dans le même style, le porte-belle-mère...
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Oui, c'est déjà vu et il y avait, dans le même style, le porte-belle-mère... ah, je ne connaissaispas cette version.
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Excellente ! J'en ai une : C'est une prostituée qui accoste un passant : - "Tu montes chéri, combien tu m'donnes ?" Le mec répond : - "J'sais pas .... Entre 55 et 60 ans ..." et ben elle a dû en monter des marches celle-la
Posté(e) : 18 décembre 201311 a C'est un petit bonhomme avec des lunettes qui rencontre dans un café une femme célibataire, il la drague un peu et la conversation glisse sur le sexe. - J'espère que vous êtes un bon coup ! - Tout à fait, la nature m'a gâtée, je suis capable de vous faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure je sorte 2 minutes pour fumer une cigarette. - Chiche ! - D'accord, retrouvez moi chez moi, demain et je vais vous étonner La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit dans le lit un superbe black musclé comme un dieu. - Qui êtes-vous ? demande la femme, affolée, et où est le petit bonhomme avec des lunettes ??? - Qui ça, celui qui vend les billets ?
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Une autre : C'est Georges qui va voir une prostituée pour fêter son 90eme anniversaire. - Qu'est ce qui te ferait plaisir que je fasse, parce que à ton âge, ça doit être fini ! - Hein ? - Je dis " à ton âge, ça doit être fini "! - Hein ? - A TON AGE, ÇA DOIT ÊTRE FINI ! Crie la fille. - A bon, c'est fini ? ... Combien je vous dois ?
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Elle : Et voila, le gigot est carbonisé, je t'avais pourtant bien demandé de regarder ta montre Lui : C'est exactement ce que j'ai fait, je peux même te dire qu'il a commencé à brûler à 19h37
Posté(e) : 20 décembre 201311 a L'EXPLOITATION DE L'HOMME PAR LA FEMME ! Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.Madame, dans un peignoir à peine entrouvert, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : «Fais-moi l'amour, là de suite !». Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent. Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille "Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?" " Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!! "
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Trois minutes ?... Ça va encore ...Il y en a pour qui c'est douche comprise......
Posté(e) : 23 décembre 201311 a eh eh eh, c est quen con devient presbytes qu on n y voit plus rin je me trompe? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - qui goute a un chaud lapin ,peut comprendre l amour durable - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - une chevre diplomate n est pas un bouc emissaire n est ce pas
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Question : Sachant qu'on appelle une française sans seins, une planche à pain, comment appelle-t-on une musulmane sans seins ? ? ? ? ............ une planche a voile !!!!
Posté(e) : 23 décembre 201311 a J'adore. Et comment on appelle une femme handicapée sans seins ? ..... Une planche à roulettes...
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit, avec ou sans boules, on le prend !
Posté(e) : 28 décembre 201311 a Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille… Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Elle a l'air de porter un lourd secret. Au bout d'un moment, elle dit: - J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent : - Je ne suis plus vierge,...et elle se met à pleurer. De nouveau un très long silence...et puis... Le père s'adresse à sa femme : - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent ! À son tour, la femme s'adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer : - Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de bécoter dans tous les coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue encore avec le grand-père ... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande : - Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots : - C'est le curé... La grand-mère, effondrée, à demi-asphyxiée .... : - Co ... co ...comment ça le curé ? ? ? Et la petite fille qui répond : Oui, c'est le curé ! Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.