Posté(e) : 3 mars 201411 a Un homme qui demande à sa femme: -Chérie, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple Tu n'es jamais là quand ça arrive!
Posté(e) : 4 mars 201411 a c'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blondes aussi. - j'ai encore raté le permis... - qu'est ce qui s'est passé ? - je suis arrivée près d'un rond-point et là, comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point. - et tu t'es trompée de combien de tours
Posté(e) : 4 mars 201411 a Histoire de fille ..... Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur: - Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto. Le vendeur : C'est une japonaise ? La motarde : Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710. Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez.. Où ce bouchon se situe-t-il ? La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710. Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner ? Et il tend à la motarde un papier et un crayon. Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame : Ah ! ça y est, c'est un bouchon pour l'huile que vous voulez ? .... ..... Modifié 4 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mars 201411 a oui, et pour faire la vidange tu mets la moto à l'envers, pour lire comme il faut....
Posté(e) : 4 mars 201411 a Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde : - je pars pour milan ! - quoi ? Si longtemps que ça !
Posté(e) : 6 mars 201411 a Un cycliste professionnel participe à une grande course. Il se donne à fond dans le sprint final lorsqu'il tombe, heurte de la tête le trottoir et meurt sur le coup ! Sa femme est appelée à la morgue afin de faire une identification formelle du corps. Dans la pièce, plusieurs corps sont recouverts d'un drap. Le médecin légiste soulève le premier drap. - "Non ! (snif) ce n'est pas lui !" Il soulève le deuxième drap. - "Non ! (elle fond en larme)... C'est toujours pas lui !" - "Veuillez m'excuser madame." Il soulève le troisième drap. La femme répond d'une voix lointaine : -" C'est encore pas lui..." Embarrassé, le médecin soulève le quatrième et dernier drap. Soulagement : - "Oui. C'est bien lui.... Oh mon pauvre chéri, même dans la mort, tu n' es pas dans les trois premiers..." Modifié 6 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 mars 201411 a Question : Sachant qu'une française sans seins s'appelle souvent une planche à pain et sachant qu'une Québécoise sans sein s'appelle une planche à repasser, comment appelle-t-on une musulmane sans seins ? une planche à voile......................; Modifié 8 mars 201411 a par patatrac
Posté(e) : 9 mars 201411 a > De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...
Posté(e) : 10 mars 201411 a SUPERBE cette histoire ! __________________________________________________________________________ Un petit garçon interpelle sa maman : - Maman, Maman! Hein qu'j'suis pas p'tit comme les copains d'l'école y disent ? - Mais NON ! Je sais bien que tu n'es pas petit ! Quelques minutes plus tard... La maman appelle son fils : - Pierrot !!! Prend l'escabeau, et va me chercher des fraises dans le jardin ! Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 mars 201411 a Modérateur :mdr9: bien la légitimité mais c'est drôle:2 (15): C'est une parodie, comme tu l'as bien compris.
Posté(e) : 12 mars 201411 a Carambolage sur l'autoroute. Une Ferrari freine mais tamponne quand même le véhicule devant .Une Mercédes tape derrière , puis une Twingo Le type de la Ferrari descend regarde sa caisse ruinée et dit "me*rde , 4 mois de salaire foutus ...." Le conducteur de la Mercos "Bo*del 1 an d'économies bousillées " Le gars de la Twingo dans tous ses états "oh pu*ain , mon crédit de 5 ans ...." Les deux premiers se regardent interloqués ,et l'un demande à l'autre "y'en a ,on se demandent comment ils font pour rouler avec des bagnoles aussi chères !" Phil:2 (15):
Posté(e) : 13 mars 201411 a À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière.
Posté(e) : 13 mars 201411 a C'est deux spermatozoïdes qui discutent : - Dis, c'est encore loin les ovaires ? - Tu parles, on n'est qu'aux amydales.
Posté(e) : 13 mars 201411 a La passe " à la malienne " [TABLE] [TR] [TD] Un Malien embarque une prostituée dans sa voiture à Lyon. > > > > - Toi dimande combien pour une passe ? lui demanda-t-il. > > > > - 100 EUR, répond-elle. > > > > - Toi accepte à manière malienne, au moins ? lui demande-t-il. > > > > Après un brin d'hésitation... > > > > - Non, répond-elle un peu méfiante. > > > > - Et si moi t'offrir 200EUR ? > > > > - Pas plus, dit-elle, ne voulant pas prendre de risque. > > > > - 300 EUR ! > > > > - Non , confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu mais ne connaissant rien des coutumes maliennes en la matière. > > > > - OK, moi te proposer 1000 EUR mais c'est dernière offre ! > > > > Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle somme vaut bien un mauvais moment à passer et elle accepte. > > > > Après 2 heures d'ébats passionnés, le Malien se lève et va se rhabiller. > > > > Exténuée et un peu surprise finalement d'avoir plutôt passé un bon moment, la prostituée lui demande : > > > > - Ecoute, quand tu m'as demandé de te faire l'amour à la manière malienne, je m'attendais à quelque chose de très pervers ou de très spécial et dégoûtant. Mais tout s'est bien passé... Alors, qu'est-ce que c'est exactement la manière malienne ? > > > > - Toi envoie facture à HOLLANDE ! [/TD] [/TR] [/TABLE]
Posté(e) : 13 mars 201411 a Modérateur C'est une parodie, comme tu l'as bien compris. ha:2 (11): je n'avais pas remarqué :mdr9:
Posté(e) : 13 mars 201411 a Dieu créa le ciel, la terre, les océans, les animaux et l’homme… Il était très content de lui. Puis il créa la femme, la regarda déçu et dit: « C’est pas grave, elle se maquillera…! »
Posté(e) : 13 mars 201411 a Salut , Qu'est-ce qu'il y a sur la dernière page du manuel utilisateur d'une LADA ? ->les horaires du réseau auto-bus ! Phil
Posté(e) : 13 mars 201411 a mdr moi qui ai eu un Lada je n'avais jamais fait attention, elle est bonne
Posté(e) : 14 mars 201411 a Quelle est la différence entre une Lada et le sida ? ...... ..... Essaye de refourguer une Lada.....
Posté(e) : 14 mars 201411 a Modérateur Quelle est la différence entre une Lada et le sida ? ...................................... Essaye de refourguer une Lada..... Tant qu'à avoir mal au bas du dos, je préfère encore la Lada ... le souffle chaud dans le cou en moins.
Posté(e) : 14 mars 201411 a A quoi reconnaît-on une Lada model sport ? .... .... - Le conducteur est en survetement.
Posté(e) : 14 mars 201411 a C'est pas une histoire drôle, mais c'est une drôle d'astuce....... En envoyant une lettre sans timbre et avec à la place de l'adresse d'expéditeur celle du destinataire, ça permet d'envoyer son courrier gratuitement.