Posté(e) : 12 août 20195 a Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café et dit: - Salut les gars, je suis Jésus, et je suis redescendu sur Terre! Un mec lui dit: - Allez, j'te crois pas. Jésus répond: - Oui oui, c'est vrai, je suis le véritable Jésus! Le mec: - Prouve-le! Un handicapé passe par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met sa main sur son épaule, et le paralytique se lève et marche. Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met sa main sur ses yeux, et l'aveugle retrouve une vision 10/10. Jésus s'approche d'un troisième, et là, le mec lui dit: - Ne me touche pas! NE ME TOUCHE PAS! Jésus dit: - Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir. Et c'est là que le mec intervient en lui disant: - Ne me touche surtout pas! Je suis fonctionnaire et en congé maladie depuis seulement trois semaines.
Posté(e) : 12 août 20195 a C'est un gitan et un arabe dans un magasin L'arabe: "Ce sont les arabes les meilleurs voleurs du monde" Le gitan: " C'est pas possible ce sont les gitans les meilleurs voleurs du monde" L'arabe:" Regarde bien ça" L'arabe prend un kinder bueno et le met dans sa poche et L'arabe: "Regarde j'ai volé un kinder bueno" Gitan:"Tu vas voir ce que c'est de volé" Le gitan va voir la caissière et dit Gitan:"Je peux vous faire un tour de magie" La caissière:"Ok " le gitan prend un kinder bueno le mange La caissière : "Il est ou le tour de magie" Le gitan: "Allez voir dans la poche de l'arabe"!
Posté(e) : 12 août 20195 a C'est un mec honnête qui a commit un meurtre, alors il décide de se dénoncer à la police : - Allô le 17 ? - Oui ? - Ben maintenant vous êtes plus que 16 !
Posté(e) : 12 août 20195 a C'est un mec qui se lève un matin en enfer et il n'est pas de très bonne humeur.Satan arrive et lui demande ce qu'il se passe. Le mec lui répond que l'enfer c'est de la merde et qu'il méritait le paradis. -Satan: mais non, c'est bien l'enfer, tu vas voir, est-ce que tu fumes? -Le mec: Oui; -Satan: alors tu vas voir, tu ne vas pas le regretter car tous les lundis on fume des cigares, des clopes, etc etc. Et puis on s'en fout du cancer puisqu on est déjà morts. -Le mec: Ah oui, c est pas mal . -Satan: Tu bois? -Le mec : Evidemment que je bois . -Satan: Tu verras, tous les mardis on picole du vin, de la bière, du Whisky et on s'en fout de notre foie , puisqu'on est déjà morts . -Le mec : C'est vrai, c est super intéressant . -Satan: Tu aimes bien manger ? -Le mec: Alors oui , je dévore tout ce que je trouve.Je mange comme un porc . -Satan : Tous les mercredis, c'est bouffe à volonté:du gras, des desserts, de tout. On s'en fout du cholestérol puisqu'on est morts. Donc on en profite un maximum. -Le mec: C'est vrai que ce n'est pas mal pour un début de semaine . -Satan: Tu te shootes? -Le mec : Oui de temps en temps . -Satan: Eh bien tous les jeudis on a tout ce qu il faut: herbes, pilules, coca, héro etc etc .Tout ce que tu veux et autant que tu veux. On s'en fout de l'overdose puisqu'on est déjà morts . -le mec :C'est vrai, c est vraiment un beau programme. -Satan : T'es gay ??? -Le mec : NOOOONNN -Satan: AH . Alors tu ne vas sans doute pas beaucoup apprécier les vendredis .....
Posté(e) : 12 août 20195 a Une petite fille un peu dérangée du cerveau rentre dans une pâtisserie: -BonzzzourMaademe, ze voudrais un gaateau d'anniverfaire por ma pitite soeur ... -Oui bien sûr, et comment s'appelle ta petite soeur?pour que puisse mettre son nom sur le gâteau . -Pitite soeur s'appelle Pétale . -Pétale..., mais c est joli comme nom et très original, comment ça se fait ? -bah quand elle était toute pitite, elle était dans son berceauuu, et une pétale est tombé dessus, alors papa et maman l'ont appelée Pétale . -C'est joli comme histoire , et toi comment tu t'appelles petite fille? -Poutrelle !
Posté(e) : 12 août 20195 a Un cul de jatte entre chez le coiffeur: -Bonjour, monsieur lui dit le coiffeur, il faut vous couper les pattes ? -Dis-donc tu veux mon pied au cul? -Mais non , c'était pour vous faire marcher. -Ahh bon ...puisque c'est comme cela , je ne remettrai plus les pieds ici!
Posté(e) : 19 août 20195 a Une voiture, après avoir fait une embardée, s’est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s’est formé. Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu’à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé : – Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé ! Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions. Alors la femme lui tape sur l’épaule en disant : – Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu’il faut appeler un médecin, je suis déjà là…
Posté(e) : 20 août 20195 a Deux arbres discutent : - Les hommes sont quand même incroyables. - Ah bon pourquoi ? - C'est les seuls qui coupent des forêts entière pour faire du papier et qui mettent dessus protégeons les forêts.
Posté(e) : 20 août 20195 a C'est un prof de sport qui dit à un chinois : - Fait moi trente pompe Le chinois répond : - Nike ou adidas ?
Posté(e) : 20 août 20195 a Une femme de 80 ans a été arrêtée pour vol en grande surface. Le juge demande: -Qu'avez vous volé? -Une boîte de pêches. -Pourquoi avez-vous volé cette boîte? -J'avais faim. -Combien y-avait-il de pêches? -Six. -Vous aurez six jours d'emprisonnement. Là dessus, le mari intervient: -Puis-je dire quelque chose? -De quoi s'agit-il? -Elle a aussi volé une boîte de petits pois!
Posté(e) : 20 août 20195 a Un intelligent et un stupide font un jeu dont voici les règles: Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre. Si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l'autre. Si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ à l'autre vu qu'il est intelligent et c'est plus équitable. L'intelligent commence: - Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule? - Je sais pas, tiens voilà 1€ pour toi. - Qu'est-ce-qui a 4 pattes et qui aboie? - Je sais pas, tiens encore 1€. - Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide. - Euh... bon, qu'est-ce-qui a 8 pattes le matin et 4 le soir? L'intelligent réflechit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure sans avoir trouver de réponse. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat. -Je ne sais pas... Tiens voilà tes 100€ comme promis. Mais alors c'était quoi la réponse? - Je sais pas. Tiens, voilà 1€.
Posté(e) : 20 août 20195 a Il est ou Mehdi ? - Faut pas le chercher il est 14h - Ça fait quoi? - Bah faut pas chercher Mehdi à 14h
Posté(e) : 20 août 20195 a Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion. - Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président. - T'es fou, on aurait vu passer les motards !
Posté(e) : 22 août 20195 a Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail : – Chéri, j’ai une grande nouvelle pour toi ! Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois. Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : – Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !
Posté(e) : 22 août 20195 a Un jeune contrôleur fiscal vient voir Louis et lui dit : – J’ai l’impression que vous vivez au-dessus de vos moyens, ou alors vous fraudez le fisc … Cette somptueuse villa avec piscine, votre grosse moto à trois roues, votre voiture de luxe décapotable et votre camping-car ne correspondent pas à votre déclaration de revenus ! – Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ! À chaque repas, je me contente d’une barre de chocolat avec une tranche de pain ! Ainsi, je fais beaucoup d’économies sur la nourriture ! – Ah ? Mais dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ? – Un peu, mais par bonheur, chaque année, il y a un contrôleur fiscal qui vient me faire chier !
Posté(e) : 22 août 20195 a C’est Ginette et deux copines, Josette et Monique, qui ont un grave accident de voiture. Elles se retrouvent devant St Pierre qui les questionne : – Dis moi Monique : ta vie a t-elle été droite, as tu fais le bien ? – Oui répond Monique. Toute ma vie je me suis occupée de mes parents malades. Je n’ai pu me marier : je suis vierge et je suis morte en sainte. – C’est bien ! Tiens voilà la clé qui t’ouvrira la porte du Paradis Il en va de même pour Monique qui a aimé et est restée fidèle à son mari en étant également une mère exemplaire. Arrive le tour de Ginette. – Et toi Ginette ? Le problème est que devant St Pierre, il est impossible de mentir : – Dès le soir de mes noces, j’ai trompé mon mari avec un garçon d’honneur : il était si beau. Ensuite notre voisin était si charmant : je n’ai pas pu résister ! Puis toute ma vie, je n’ai rencontré que des hommes entreprenants qui me faisaient si bien l’amour ! Mon mari malade, j’en ai profité pour continuer. J’ai tellement pris de plaisir : à deux, trois, quatre hommes dans mon lit ! – Je vois ! répond St Pierre, prend cette clé ! – Quelle est-elle ? demande Ginette tremblante de peur, voyant bien que ce n’est pas la même clé que celle de ses deux copines St Pierre : – C’est la clé de ma chambre !
Posté(e) : 22 août 20195 a Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22(Côte d’Armor) est en vacances à Marseille. Il descend le Boulevard d’Athènes pour se rendre sur le Vieux Port. Il est 14 heures et comme d’habitude, c’est le grand embouteillage. Devant la voiture du breton se trouve celle d’un Papi marseillais. Le-dit Papi change de file en permanence, un coup à droite, puis à gauche, puis il revient à droite et ainsi de suite. Ulcéré, le breton s’énerve et parvient enfin à le dépasser. Arrivé à la hauteur du papi, il se penche vers sa fenêtre de droite et hurle : « Alors le vieux, vous arrêtez de changer de file sans arrêt ! On roule à droite un point c’est tout ! » Le brave papi, qui a sa fenêtre ouverte, regarde le breton d’un air complètement étonné et lui répond : « Oh fada ! Ici on est à MARSEILLE ! On roule ni à droite ni à gauche ! » Le conducteur breton n’en croit pas ses oreilles et enchaîne : « Ah bon ! Et vous roulez où à MARSEILLE ? » Le Papi lui rétorque alors : « Eh, comme d’habitude couillon, on roule à l’ombre ! »
Posté(e) : 22 août 20195 a Un homme de 70 ans vient de se marier avec une jeune fille de 30 ans. Le lendemain assez fier de lui, il demande à son meilleur ami : – Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ? Après un moment de réflexion son ami lui répond ? – Comme l’oreille du taureau ! – Drôle de comparaison ! Je ne comprends pas ? – Et bien oui, l’oreille du taureau, loin des fesses et tout près des cornes !!!
Posté(e) : 22 août 20195 a Un accoucheur s’occupe d’une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c’est un superbe garçon . Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures… L’accoucheur dit à la sage-femme qu’il part manger et de l’appeler quand il y aura du nouveau. Dès qu’il est parti, la sage-femme entend : – psssst ! psssssst ! Elle distingue une petite main qui passe entre les jambes de la patiente et qui lui fait signe de venir. Elle se rapproche de la femme et voit alors une petite tête qui pointe à l’orifice : – Dites il est parti le monsieur qui donne des fessées ?
Posté(e) : 22 août 20195 a C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman : – Maman, maman, c’est quoi le sexe ? La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet. Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit : – Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
Posté(e) : 22 août 20195 a Le Parrain de la Mafia américaine, découvre qu’il y a dans la « famille » un traître qui a détourné 100 000 $. Fou de rage, il charge son adjoint Luigi de découvrir le coupable. Deux jours plus tard, Luigi a trouvé le coupable. C’est Gaetano, le sourd-muet. Comme Luigi est le seul qui puisse communiquer avec lui par le langage des gestes, le Parrain lui demande de servir d’interprète. – Comment as-tu pu me trahir, moi, ton parrain ! Traduis, Luigi. Luigi traduit, et Gaetano baisse la tête piteusement. – Maintenant, tu vas me rendre l’argent que tu m’as volé (poursuit le parrain). Traduis, Luigi. Luigi traduit, mais Gaetano secoue la tête négativement. – Si tu ne me rends pas l’argent, je te fais découper en rondelles ! (Hurle Le Parrain, fou de rage). Traduis, Luigi. Luigi traduit, et Gaetano comprend que Le Parrain ne plaisante pas. Terrifié, il répond par gestes : – Les 100 000 dollars sont cachés dans une enveloppe, sous le lit de la chambre 26 de l’hôtel San Lucia, à Brooklin. – Alors ? Qu’est-ce qu’il a dit ? demande le parrain. Luigi hésite un moment puis répond : – Il a dit que vous étiez trop trouillard pour mettre votre menace à exécution, parrain.
Posté(e) : 23 août 20195 a Bonjour madame ! Je voudrais un livre s'il-vous-plait. -Bien sûr de quelle auteur ? -Oh... 13 centimètres...
Posté(e) : 23 août 20195 a Pourquoi les japonais veulent devenir des chevaux. Parce qu'ils sont déjà poney (des japonais ).