Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur

Une mamie rentre dans une banque et exige de voir le directeur en personne pour faire un dépot ; Malgré toute leur gentillesse, aucun conseillé n'arrive à lui faire entendre qu'il n'est pas besoin de déranger le directeur pour un dépot, même en espèces, même encore s'il s'agit d'un montant important. On finit donc par laisser cette dame en présence du directeur.

"- Mr le directeur, je souhaite faire un dépôt aujourd'hui de 100.000€, en espèces bien sûr, et je reviendrais demain pour un autre dépôt tout aussi conséquent.

- Aucun problème Madame, je me tiens à votre disposition. Mais permettez-moi une question ; Je sais que votre pension n'est pas très importante, alors d'où vous vient cette fortune ?

- Je fais des paris.

- Vous jouez au courses ?!?!?

- Non, des paris avec des personnes comme vous et moi.

- Quel genre de paris ?!?

- Eh bien par exemple, je vous parie 5.000€, Mr le directeur, que vos testicules sont carrés !"

Le directeur éclate de rire :"- Vous avez perdu d'avance, ma pauvre dame, mais si vous voulez perdre 5.000€, ma foi, parions !

- Pas si vite ; Vu l'importance de la somme, je viendrais demain accompagnée de mon avocat, et nous constaterons de visu ce qu'il en est de vos testicules"

Rendez-vous est donc pris au lendemain, même heure. Le moment venu, notre mamie arrive flanquée de son avocat, lequel arbore un sourire radieux. Le directeur les accueille, fait servir un rafraichissement, puis on en vient à l'objet principal :

"- Mr le directeur, maintenant que nous sommes en présence d'un témoin digne de confiance, nous allons constater de l'état de vos testicules."

Le directeur baisse donc son pantalon et son caleçon, montrant ainsi deux testicules certes petits, mais bel et bien ronds :

"- Vous voyez donc bien que vous avez perdu, Madame.

- Oui, je vois bien, mais afin d'être tout à fait sûre, je souhaiterais les toucher."

Au point où il en est, le directeur n'y voit pas d'inconvénient, et mamie de lui saisir les cou....s à pleines mains.

"- Effectivement, elles ne sont pas carrées, je vous dois 5.000€

- On ne peut pas toujours gagner, surtout un pari aussi stupide, mais pourquoi votre avocat s'est-il mit à pleurer ?

- Par ce que tout-à-l'heure, nous avons parié 15.000€ que je tiendrais mon banquier par les cou....s avant ce soir !!"

• Réponses 14.2k
  • Vues 706.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Modérateur

Un mécanicien est occupé à changer le joint de culasse d'un Y61 lorsqu'il voit un chirurgien du coeur très connu entrer dans son garage et attendre patiemment que le responsable vienne jeter un oeil à son Patrol.

Le mécanicien crie du fond du garage :

- Eh doc, puis-je vous poser une question ?

Le chirurgien, un peu surpris, se dirige vers le mécanicien.

Le mécanicien se lève fièrement, s'essuie les mains et demande :

- Voilà doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Alors, comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune, alors que nous faisons pratiquement le même boulot ?

Le chirurgien reste silencieux puis, en souriant, se penche vers le mécanicien et murmure :

- Essayez de le faire avec le moteur qui tourne...

Posté(e) :

C'est un homme originaire d'Afrique. Il dit à son meilleur ami:

- Un jour je vais t'emmener, on ira chasser le gorille.

L'autre est curieux et demande:

- Et ça se passe comment ?

L'homme lui explique alors:

- C'est très simple, t'as juste besoin d'une paire de menottes, d'un chien très méchant et d'un fusil.Voici comment ça se déroule. Je repère un gorille dans un arbre. Je grimpe à l'arbre, je secoue l'arbre et le gorille tombe. Ensuite le chien t'as besoin de rien lui dire. Il se précipite sur le gorille et il lui mord les couilles. Et enfin, pendant que le gorille se tient les boules, tu lui met les menottes.

Son ami est très épaté et lui demande ensuite:

- Et le fusil, il sert à quoi ?

Alors l'homme lui répond:

- Si c'est moi qui tombe de l'arbre, tu prend le fusil et tu tue le chien !:2 (14):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Un homme riche vient de mourir. Au manoir, on sonne à la porte. Augustin, le domestique, va ouvrir et après quelques secondes, il s'adresse à la maîtresse de maison.

- Madame, dois-je accepter les fleurs pour le mort ?

La maîtresse de maison semble indignée et rétorque:

- Augustin ! De son vivant vous l'appelliez monsieur, alors continuez à l'appeller monsieur !

Augustin s'excuse et repart. Une heure plus tard, on sonne encore une fois. Augustin retourne à la porte, ouvre puis se tourne vers la maîtresse de maison:

- Madame, dois-je faire entrer les croque-monsieur ?:2 (14):

Posté(e) :

Un explorateur suffoque en Amazonie. Il a très envie de plonger dans la rivière Il demande aux autochtones:

- Il y a des caïmans dans cette rivière ?

- Non, il n'y a pas de caïmans,...

Alors le type plonge, et les locaux poursuivent :

- ...les piranhas les ont tous bouffés!:2 (19):

Posté(e) :

C'est un petit cannibale qui dit, au repas du soir, à son père:

- Papa, j'aimes pas mamie.

Son père répond:

- C'est pas grave, laisses la sur le bord de l'assiette.:2 (15):

Posté(e) :

Salut! Comment tu t'appelles ?

- Mau...Mau..MauMau...MauMau...Maurice!

- Ah? Tu es bègue ?

- Non. C'est mon père qui était bègue. Mais l'employé de l'état civil était un gros connard!:2 (19):

Posté(e) :

Une dame essaie une veste dans un magasin. Le vendeur lui dit :

- Elle vous va très bien cette veste, madame. Très bonne qualité, c'est de la pure laine!

- Ah ? Mais c'est écrit pur coton sur l'étiquette!

- Oui, mais c'est une astuce pour tromper les mites!:2 (15):

Posté(e) :

C'est deux cannibales, le père et son fils, qui vont dans la forêt pour repérer des victimes. Alors qu'ils se cachent derrière un arbre, ils aperçoivent une aventurière magnifique, blonde à forte poitrine. Le père dit au fils:

- Ecoutes-moi fiston. À mon signal on prend le filet et on la capture.

Le fils est tout excité et dit:

- Ouais et après on la mange !

Et le père répond:

- Non. On la ramène à la maison et c'est maman qu'on mangera !:2 (19):

Posté(e) :

C'est la trotteuse d'une horloge, qui dit à la grande aiguille:

-Attends une minute, j'vais faire un tour...:2 (15):

Posté(e) :

Deux amis discutent :

-Quand j'étais petit, pour m'endormir, mon père me prenait dans ses bras, puis me lançait en l'air. Et quand je retombais dans ses bras, je dormais.

-Ah bon ça marchait ?

-Bah oui, chez nous le plafond était très bas.:2 (14):

Posté(e) :

Un petit garçon demande à son père:

-Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et concrètement ?

Le père lui répond:

- Et bien pour que tu comprennes, je vais demander à ta mère et ta soeur de venir.

Il les appelle et elles les rejoignent.

Le père demande d'abord à sa femme:

- Tu coucherais avec quelqu'un pour 1 millions d'euros ?

Sa femme lui répond:

- Pour un million d'euros ? Bien sûr que oui mon chéri, ce serait le bonheur.

Puis il se tourne vers sa fille de 18 ans:

- Et toi ?

Elle lui répond:

- Bien sûr que oui papa. On est dans une merde noire depuis 2 mois.

Alors l'homme se tourne vers son fils et lui dit:

- Tu vois mon fils, potentiellement on est riche, mais concrètement on vit avec deux pu..s à la maison !:2 (15):

Posté(e) :

Il y a 12 types de nain :

un nain capable, 

un nain vincible, 

un nain croyable, 

une nain posture, 

un nain posteur,

un nain crypatble,

un nain plaquable,

une nain formation,

un nain déstructible,

un nain compris, 

et le meilleur pour la fin, un nain doux ...:2 (19):

Posté(e) :

C’est l’histoire d’une femme cinquantenaire qui s’est acheté de nombreux produits de beauté dans l’espoir de paraître plus jeune auprès de son mari. Après avoir minutieusement appliqué chacune de ses pommades, elle interpelle fièrement son mari :

- Regarde chéri ! Me voilà transformée ! Quel âge me donnes-tu maintenant ?

Son mari prend alors le temps de l’examiner puis lui énonce son verdict :

- Si je regarde ta peau, je te donne 20 ans. Si je regarde te lèvres, je te donne 18 ans. Et si je regarde tes cheveux, je te donne 25 ans.

- Oh merci mon amour ! C’est vraiment merveilleux !

- Oh là ! T’emballes pas, j’ai pas encore fait l’addition !:mdr9:

Posté(e) :

Un type commande un meuble en kit, par internet. Il reçoit un mail lui disant que sa commande  a bien été enregistrée et qu'elle lui sera livrée vendredi par l'entreprise de transports Tartempion.  Afin de ne pas perdre tout son vendredi à attendre son colis, le jeudi après-midi il appelle le  transporteur et demande l'heure approximative de la livraison. La secrétaire lui répond :

- Vous serez livré vendredi entre 8h et 17h30, monsieur. Mais pour éviter toute perte de temps,  veuillez me communiquer votre adresse précise.

Furieux, le gars répond :

- Oui, j'habite 18, rue des Mimosas, entre Strasbourg et Perpignan!:2 (19):

Posté(e) :

Un homme se promène dans la rue. Soudain, il voit qu'un camion perd sa cargaison. Il dit au chauffeur:

- Eh, il y a votre cargaison qui se fait la malle.

Le chauffeur répond:

- C'est normal, c'est l'hiver. Alors je sale les routes.:2 (15):

Posté(e) :

Hier soir j'ai donné mon Surface Pro 4 et 1000€ à un homme sans abri.

Vous n'avez pas idée de la joie et de la paix intérieure que j'ai ressenti quand il a baissé son flingue... :2 (14):

Posté(e) :

Dans une maison de retraite, à 2h du matin, un vieil homme est en train de crier:

"Kalachnikov ! Mitraillette ! Fusil à pompe !"

Une infirmière va le voir dans sa chambre et lui dit:

"Arrêtez de crier. Vous reveillez tout le monde."

Puis elle regarde le lit et s'exclame:

"Oh non ! Vous avez encore uriné ! Plutôt que de crier vous auriez pu demander le pistolet !"

Et là, le vieux s'écrie:

"Pistolet ! Voilà, c'est ça le mot que je cherchais !":2 (15):

Posté(e) :

Pas de stylo: Pas de note

Pas de note: Pas de diplôme

Pas de diplôme: Pas de travail

Pas de travail: Pas d'argent

Pas d'argent: Pas de nourriture

Pas de nourriture: Trop maigre

Trop maigre: Moche

Moche: Pas de petite copine

Pas de petite copine: Pas d'enfants

Pas d'enfants: Pas de descendance

Pas de descendance: Oublié

Oublié: Seul

Seul: Dépression

Dépression: Suicide

Suicide: Mort

Moralité: N'oubliez jamais votre stylo.:2 (19):

Posté(e) :

Un jour, au ski, j'avais pris un forfait télésiège. Mais j'ai été très déçu:

Y AVAIT QUE LE SIÈGE, Y AVAIT PAS LA TÉLÉ !!!:2 (21)::2 (14):

Posté(e) :

- Allô, je suis bien au  00 25 48 75 ?

- Ah non, monsieur vous faîtes erreur. Ici on a pas le téléphone.:mdr9:

Posté(e) :

Une dame est au restaurant. Alors qu'elle boit tranquillement son verre, le serveur arrive et lui dit:

- Madame, aujourd'hui le chef vous propose de la langue de boeuf en plat du jour.

La femme répond alors d'un air écoeuré:

- Ah non ! Quand je pense que ça sort de la bouche d'un animal. Donnez moi plutôt un oeuf !:2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Un couple de septuagénaire se rend au bureau d'un sexothérapeute.
Le médecin demande : "Que puis-je faire pour vous?"
L'homme répond : "Nous voudrions que vous nous regardiez faire l'amour..."
Le médecin, perplexe, finit par accepter.
Lorsque le couple a terminé sa petite affaire, le médecin déclare : «Il n’ya rien de mal à avoir une relation sexuelle, peu importe l'âge» et leur facture 50 euros.
L'histoire s'est répétée plusieurs semaines d'affilée.
Le couple prenait rendez-vous, avait des relations sexuelles dans le cabinet médical, payait le médecin, puis partait.
Un jour, le médecin demanda: "Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement pour revenir aussi régulièrement ?"
L'homme répondit alors : "Nous n'essayons pas de trouver quoi que ce soit.
Elle est mariée et nous ne pouvons pas aller chez elle. Je suis marié et nous ne pouvons pas aller chez moi.
Le Holiday Inn facture 90€, le Hilton facture 108€. Nous le faisons ici pour 50€... et je reçois 43€ de remboursement par la sécu...

Posté(e) :

C'est un homme qui se rend dans un restaurant pour déjeuner. Arrivé sur les lieux, son smartphone capte la connexion Wi-Fi du restaurant. Quand le serveuse vient prendre se commande, il lui demande:

-S'il vous plaît, mademoiselle, pourrais-je avoir le mot de passe du Wi-Fi?

-Mangez d'abord, monsieur.

Le monsieur s'empresse alors de commander un repas copieux. Après avoir fini de manger, il redemande à la serveuse:

-Ça y est, j'ai fini de manger, pourrais-je avoir ce mot de passe maintenant?

-Mangez d'abord.

Le monsieur se sentant un peu gêné, commande un second plat. Après s'être gavé avec, il s'en va directement demander le mot de passe au gérant:

-Excusez-moi monsieur, mais vos serveuses me font du chantâge. Elles veulent que je commande d'abord à manger avant de pouvoir obtenir d'elles le mot de passe de Wi-Fi. Pouvez-vous me le donner, s'il vous plaît?

-C'est "mangezdabord", sans majuscule, sans espace et sans apostrophe.:2 (14):

Posté(e) :

Un cultivateur Breton demeurait juste à côté de la frontière normande et son voisin était un Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un évènement fâcheux vienne troubler cette harmonie.

Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.

Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'à ce que le Breton propose une solution:

- Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.

Le normand demande:

- C'est quoi ça ?

- C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné.

Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit:

- A mon tour maintenant.

Le Breton répond:

- Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf !:2 (15):