Posté(e) : 25 octobre 20195 a Ma mère est en train d 'essayer une nouvelle jacket. Puis elle vient et me demande : -Alors comment j'ai l'air ? -Ferme la. Et je viens de prendre une gifle tandis que je lui disais de fermer la jacket.
Posté(e) : 25 octobre 20195 a Rappel des cours de français (d'il y a très longtemps!!) Les conjonctions de coordination ... Mais, Ou, Et, Donc, Mon , Ri, Car !!! ;))
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Un jour, je suis sorti avec une fille qui avait une perruche. Cette chose énervante voulait pas se la fermer. C'est dommage, car la perruche était bien...
Posté(e) : 26 octobre 20195 a C'est deux personnes qui discutent: Il y en a un qui dit " Quand l'un de nous deux mourra il dira si au paradis y a du football ⚽ . " Ensuite un jour passe et la il y en a un qui meurt quelque année plus tard son amis décent du ciel et lui dit " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est qu'il y a bien du football au paradis et la mauvaise......................Tu joues la semaine prochaine
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Un garçon regarde son portable lorsque qu'il reçoit un message d'une fille : "- Tu veux sortir avec moi ? - Non. - C'était quoi ma question ? (demanda la fille) - Tu veux sortir avec moi ? (réponds le garçon) - OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! (réponds la fille)
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Un petit garçon voit une personne qui boit de l'alcool. Il se dit dans sa tête : "- Si je boit de l'alcool, je suis alcoolique, donc si je boit du fanta, je suis fantastique !"
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Un jour 2 oranges se promenaient, l'une dit a l'autre: -Vas-y molo frére on est pas préssés.
Posté(e) : 26 octobre 20195 a -J'croyais que Mozart était mort ! -Bah oui il est mort, pourquoi tu dis ça ? -Et bien j'ai ouvert mon frigo et puis mozarella !
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Un jour, lors d'un contrôle un élève demande à son professeur : -Monsieur, si vous me répondez à cette question vous pourrez me mettre la note desirée mais si vous ne le savez pas vous devrez me mettre un 20/20. -D'accord, répondit le professeur, pose moi ta question. -Qu'est-ce qui est légal mais pas logique, qu'est-ce qui est logique mais pas légal et qu'est-ce qui est ni logique ni légal ? Le professeur ne sachant pas répondre demande à son meilleur élève la réponse. Il lui répondit: -Monsieur, vous avez 35 ans et êtes marié à une femme de 65 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre femme vie une double vie avec un gars de 17 ans, ce qui logique mais pas légal. Et ce qui est ni logique ni légal c'est que vous ayez mit un 20/20 alors qu'il n'avez pas meriter à l'amant de votre femme.
Posté(e) : 26 octobre 20195 a C'est quand arrive la soixantaine que l'on commence à voir la vie en rose ! - Ah bon ? - Ben oui : cirrhose, ostéoporose, arthrose, névrose, artériosclérose, fibrose... Allez, ça s'arrose !
Posté(e) : 26 octobre 20195 a Un médecin, un peu vénal, s'arrange pour faire revenir ses clients deux ou trois fois, même pour des affections bénignes. Un patient, visiblement en bonne santé, vient le voir pour un simple rappel de vaccination. Le toubib l'ausculte et dit : - Toussez un peu, pour voir! - Heum...heum... -Encore. - Heum...heum... - Encore...encore...encore... -Heum heum...heum heum...heum heum... - Ben dites-donc, vous, il était temps que vous veniez me voir! Elle dure depuis quand cette toux persistante ?
Posté(e) : 26 octobre 20195 a A l'hôpital, une infirmière martiniquaise court vers un médecin, tout affolée : - Docteu', docteu', venez vite. Il y a un monsieur qui a de gwands boutons tout wouges. Et ça le gwatte, ça le gwatte ! Le médecin qui a le diagnostic rapide, dit : - Ah! Impétigo, sans doute! - Non, non, docteu', pas un petit gwos, c'est plutôt un gwand maigue!
Posté(e) : 28 octobre 20195 a A la sortie d'une pharmacie, un étudiant interroge les clients pour un sondage : - Bonjour Madame, je représente le laboratoire Glisstousseul et je fais une enquête sur les multiples usages de la vaseline officinale à la maison. Voudriez-vous prendre quelques instants pour me dire comment vous utilisez notre produit ? La femme répond : - Oui, d'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, les gerçures, et... quand on fait l'amour aussi. - A propos de la dernière utilisation que vous avez citée, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ? Sans se démonter, la femme répond : - J'en mets sur la poignée de la porte... Ca empêche mes petits enfants d'entrer dans la chambre.
Posté(e) : 28 octobre 20195 a Voici l’histoire de Marguerite, la petite Fleur. Marguerite était très timide. Elle était jonquille, mais elle était très timide. Elle perdait vite les pétales. En plus, elle était très malade. Elle décida d’aller voir un médecin pour fleurs et elle se rendit chez le Dr Bouquet, Corolle Bouquet (qui habitait rue Léon Blum). – Bonsoir Docteur. – Bonsoir Marguerite. Alors que se pistil ma petite Marguerite ? – J’ai fait des bêtises docteur. – Vase ? Je vous demande chardon ? Quel genre de bêtises ? – Je me suis myo-sottises ! – Ce n’est pas grave… Marguerite c’est de ton âge. Toutes les petites fleurs font des sottises ! – Ce n’est pas tout, docteur ! – Aaah bon… ? – Non, je suis amoureuse de Fanfan la Tulipe et ça me donne des végétations et puis, quand je mange, j’ai du mal à Azalée et j’ai les oreilles qui bourgeonnent. – Aaaah, ça c’est plus grave… Je vais devoir t’opérer. Quelle heure est-il ? – Sécateur docteur. – Déjà. Opérons vite ! Hélas, l’opération rata. Marguerite fut paralysée dans la fleur de l’âge et elle resta plantée là… comme un légume. Elle alla porter plante au commissariat. Chez les flicus. Mais personne ne voulait l’écouter. On lui répétait sans cesse : « Aaaah mais mademoiselle, il faut accepter les conséquences: cette opération a été réalisée à fleuristes et périls. » Marguerite était très très malheureuse. Elle tenta même de mettre fin à ses jours. Il lui restait pourtant une toute dernière chance: une greffe. Ce fut le docteur Bouquet qui réalisa l’opération et cette dernière réussit parfaitement. Marguerite était guérie. Elle redevint pollen de vie, elle put recommencer à jouer à cache-cache-pot et se maria avec Chris (Chris Anthème) qu’on croyait homo mais qui était terreau et elle devint graine d’Angleterre. Car Chris Anthème était engrais. Marguerite fut heureuse pour des siècles et des cyclamens. On peut dire qu’elle a eu du pot…
Posté(e) : 28 octobre 20195 a Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! – Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit : – Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme : – Qu’est-ce que c’est ça ? – Ça, c’est une statue; les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue. A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : – Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !…
Posté(e) : 28 octobre 20195 a C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main… – Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ? Le jeune employé répond : – Mais très certainement Monsieur. Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé. – Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….
Posté(e) : 28 octobre 20195 a Un homme genre la cinquantaine, plutôt petit, choucroute sur la tête et lunettes de soleil à la Alain Delon, arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d’une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 75 000 euros. Au moment de payer, l’homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c’est la première fois qu’il voit ce couple à la bijouterie. L’homme s’aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d’aplomb, lui dit : – J’ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n’est-ce pas ?… – Heu… Et bien… – Bien ! voici ce que nous allons faire : vu que aujourd’hui c’est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D’accord ? Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l’ombre d’une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu’il s’assurerait en personne du bon déroulement de l’opération. Le lundi matin, après vérification à la banque, il se rend compte que c’est bien un chèque en bois ! Furieux, le vendeur appelle aussitôt le client malhonnête et ce dernier lui répond : – Mais ce n’est pas grave ! Cela ne nous a rien coûté ni à vous ni à moi, de plus j’ai passé une soirée d’enfer avec une ex-mannequin ! D’ailleurs je tiens à vous remercier pour votre collaboration !…
Posté(e) : 28 octobre 20195 a Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l’ont fait disparaître aujourd’hui, comme vous pouvez le constater ici : 7. Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu’à nos jours ? Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques, lorsque Moise eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième, il annonça : – Tu ne désireras pas la femme de ton prochain. Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant : – Barre le sept, barre le sept !!
Posté(e) : 28 octobre 20195 a Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d’aller aux toilettes…. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d’hôtel, compatissant, voyant le gars à la limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d’utiliser les toilettes des dames. – Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres « E.C », « A.C », « H.P » ou « E.T.A » – Promis. Promis. Merci. Et l’homme disparaît derrière la porte. Une fois qu’il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l’emporte. Il appuie sur le bouton marque « E.C ». Immédiatement, un jet d’EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses. Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées… Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque « A.C » et un souffle d’ AIR CHAUD lui assèche le derrière. – Waouh ! Hé ! Hé ! Magnifique !!! Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton « H.P » et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière. Merveilleux ! Il décide donc d’essayer le dernier bouton marque » E.T.A » Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s’évanouit… Il se réveille sur un lit d’hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l’infirmière : – Qu’est-ce qui m’est arrivé ? – Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits… – Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses… – Oui, oui, c’est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres « E.T.A » signifie « Enlève Tampon Automatique »… Ah ! Au fait, vos bijoux de famille sont sous votre oreiller…
Posté(e) : 31 octobre 20195 a Un gars vient voir un copain, accidenté de la route, à l'hôpital. - Salut vieux. Comment ça va ? - Oh, ça va de mieux en mieux. Avec une bonne rééducation, je vais m'en sortir. - Mais...tu peux te lever ? - Je ne sais pas. D'après mon médecin,oui. Mais d'après mon avocat, non !
Posté(e) : 31 octobre 20195 a L'histoire se passe en Algérie... A 8h30 du matin, une file de personne attends l'ouverture d'un magasin pour y rentrer. Un homme, voyant la file, décide de doubler toute le monde et se place en premier. Manque de bol, le premier ne se laisse pas faire et le tabasse violemment. Les autres suivent et le rue de coup jusqu'a que l'homme retourne en fin de file. Determiné, il recommence a redoubler tout le monde et se refait tabasser par tout le monde.... Plein de haine et dépité, il se lève , regarde la file et leur dit :" ben Wallah que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui!!"
Posté(e) : 31 octobre 20195 a Un étudiant demande à son professeur : - Monsieur, pouvez-vous m'expliquer clairement ce qu'est un dilemme, svp ? - Eh bien, jeune homme, imaginez-vous un instant au milieu d'un grand lit. A votre droite se trouve une magnifique jeune femme blonde, et à votre gauche un légionnaire homosexuel! A qui allez-vous tourner le dos ?
Posté(e) : 31 octobre 20195 a Un suspect vient d'être écroué pour un meurtre à l'arme blanche. Il clame son innocence, mais personne ne le croit. Son avocat vient le voir en prison et lui dit : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je commence par la mauvaise. Il semblerait que la victime ait tenté de se défendre, et d'après le test ADN réalisé, c'est bien des taches de votre sang qui ont été retrouvées sur elle ! - Ah ? Et la bonne ? - Votre glycémie et votre créatinine sont nickels !
Posté(e) : 31 octobre 20195 a Un voleur s'introduit dans une maison. Il prend la télévision, des bijoux, de l'argent et s'apprête à partir. C'est alors qu'une voix enfantine lui demande : - Monsieur, vous pourriez pas prendre mon bulletin scolaire aussi ?
Posté(e) : 31 octobre 20195 a Je vais souvent manger au Mcdo et j'entend toujours ceux qui travaillent se moquer d'une fille qui vient très souvent elle aussi. Elle ne les entend pas. Mais aujourd'hui, elle les a entendu. Alors elle a dit: "En fait, je viens utiliser le Wi-Fi pour finir mon doctorat, histoire de faire autre chose que des frites plus tard."