Posté(e) : 12 novembre 20195 a Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : « Je veux acheter du cyanure». La pharmacienne lui demande : « Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? ». L’homme répond : « J’en ai besoin pour empoisonner mon épouse ». La pharmacienne abasourdie s’exclame : « Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c’est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je ne peux pas vous vendre du cyanure ». L’homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne. La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « Ah mais si vous avez une ordonnance ce n’est pas pareil !…»
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fête de la Toussaint. – Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux… À ce moment là, un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie : – Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…
Posté(e) : 12 novembre 20195 a Le 09/11/2019 à 06:51, Fox a dit : Tu t'es déja fait courser par un écureil? -Bah non pourquoi? -Car t'as une tête de gland je la connaissait mais pas avec la même fin ! -bah non pourquoi ? -c'est que tes noisettes doivent être trop petites !!!
Posté(e) : 13 novembre 20195 a Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique. Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie. Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. » Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? » Il répond : « Pas d’argent à la banque. » Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? » Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. » La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! » Et le patient lui répond : « Dans ce cas, envoyez donc la facture à mon beau-frère ! »
Posté(e) : 14 novembre 20195 a C'est un gars qui dit à son ami : -À ce qui parait ton frère est en prison ? -Oui. Pour un truc qu'il n'a pas fait. -Sérieux ? Quoi ? -Il n'as pas couru assez vite.
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Un type rentre dans un restaurant et commende un menu, à la fin du repas il demande l'addition, et arrivé au comptoir et dit au serveur avec un seau d'eau -Ca vous dérange si je vous paie en liquide?
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Une jolie jeune femme sort de chez le fleuriste avec un énorme bouquet de roses. Un homme s'approche d'elle, en souriant, et lui dit : - Mademoiselle, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses! - Et pourquoi donc, monsieur ? - Ah, mais pour être dans vos bras, voyons ! - Je comprends. Mais vous savez, sitôt arrivée à la maison, je vais leur couper la queue !
Posté(e) : 14 novembre 20195 a La grand-mère, très âgée, est bien malade. La famille, inquiète, fait venir le médecin. Celui-ci ausculte la patiente sur toutes les coutures, devant, derrière. Il palpe, il triture le ventre, la poitrine. Il prend la température, puis il rédige une ordonnance et s'en va. Voyant sa fille mettre son manteau, la vieille dame demande : - Où vas-tu, ma fille ? - Chercher les médicaments. - Ah ! C'était un docteur ? Je me disais aussi que le trouvais bien familier pour un curé !
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Deux hollandais voyage en train: -Merde j'ai oublié mon passeport -Du calme, il n'y a pas de port a passer
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Dans un petit village, où les relations entre le maire et le curé rappellent celles de Peppone avec Don Camillo, le prêtre découvre un âne mort devant le presbytère. Au bout d'une semaine et à contre-coeur, il finit par appeler le maire : - Monsieur le maire, ça fait huit jours que la carcasse d'un âne mort pourrit devant le presbytère ! - Je croyais que c'était au Bon Dieu de s'occuper des morts ! - Bien sûr monsieur le maire, mais j'ai trouvé normal de prévenir la famille d'abord !
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Les gens qui ont des questions idiotes, voici quelques réponses idiotes pour eux: 1: Quelqu'un t'appelle à 2h du matin et te demande si tu dors? R: Non je bronze sur la plage 2: Tu es dans la chambre avec une fille, tu commences à la désabiller puis soudain elle te demande ce que tu fais? R: J'enlève tes habits pour aller les laver
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Une vieille dame entre dans un commissariat -Je voudrais porter plainte -Oui je vous écoute -Un Juif m'a donné un coup -S'il vous plaît madame, je n'ai pas de temps à perdre avec vos plaisanteries! -Mais il m'a donné un coup! -Non, Non madame! les Juifs ne donnent rien
Posté(e) : 14 novembre 20195 a C'est deux vers de terre qui volent de la nourriture aux autres insectes -Attention, il y a les flics! -Pas grave, ils ne me font pas peur -Attention je te dis! il y a les keufs! -Oui mais ce n'est pas grave! -Mais je te dis qu'il y a les poulets! -Quoi des poulets! merde casses-toi!
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Un homme obèse attend devant une école. L’institutrice intriguée lui demande : - Excusez-moi monsieur, vous attendez un enfant ? - Non madame, je suis gros de nature !
Posté(e) : 14 novembre 20195 a Lors de fouilles du sous-sol russe jusqu’à 100 mètres de profondeur, les archéologues russes ont trouvé des bouts de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes ont déclaré partout que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains se sont mis alors à fouiller leur sous-sol jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ils ont trouvé des restes de fibre de verre datant d’environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d’un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, bien avant les Russes. Huit jours plus tard en Bretagne, à Lannion, on a publié le communiqué suivant : « Lors de fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros-Guirec, jusqu’à 500 mètres de profondeur, les scientifiques bretons n’ont rien trouvé. Ils en ont conclu que les anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Wifi ».
Posté(e) : 15 novembre 20195 a Un client se plaint auprès du patron d'un restaurant: -Vous avez vu l'addition?! C'est hors de prix, chez vous! Vous ne pourriez pas me faire une remise entre collègues ? -Entre restaurateurs? -Non, Entre voleurs...
Posté(e) : 15 novembre 20195 a Sur la plage d'une île perdue, au milieu de l'océan, un naufragé agite ses bras en direction d'un paquebot. -Commandant, qui est donc cet homme qui agite les bras là-bas sur la plage? -Aucune idée madame, tous les ans nous passons devant son île et à chaque fois, il nous salue...
Posté(e) : 15 novembre 20195 a Un policier interpelle un jeune drogué : - Il est interdit de fumer des pétards ! - Non monsieur on est le 14 juillet, et les pétards sont autorisés le 14 juillet !
Posté(e) : 15 novembre 20195 a Le 11/11/2019 à 02:54, Fox a dit : Un petit garçon entre dans une boulangerie et demande des gâteaux : - Il me faudrait pour demain 10 croissants, 10 pains au chocolat, 3 religieuses, 3 mille-feuilles et 2 Paris-Brest. - Et avec ceci ? - C’est tout ! Combien cela fait-il de gâteaux en tout ? - 28 mon petit ! - Nous sommes 7 à table, combien en a-t-il par personne ? - 4 par personne, où dois-je livrer cette commande ? ????? Explication STP Fox , j'ai rien compris !!
Posté(e) : 16 novembre 20195 a Je ne vois rien d'autre qu'un petit garçon qui, très malicieux, a fait résoudre son problème de math par la boulangère.
Posté(e) : 17 novembre 20195 a Il y a 20 heures, phdv61 a dit : Je ne vois rien d'autre qu'un petit garçon qui, très malicieux, a fait résoudre son problème de math par la boulangère. ben vouiiii tout simplement