Posté(e) : 17 novembre 20195 a Un Monsieur très radins dit à ses enfants : Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange une glace
Posté(e) : 17 novembre 20195 a Un dentiste dit à son patient : - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : - Dites-moi… - La mauvaise, c’est que je vais devoir vous arracher une dent. - Ah mince ! et la bonne ? - La bonne c’est que les autres vont tomber toutes seules !
Posté(e) : 17 novembre 20195 a Si on est une tête d'ampoule, est-ce que cela veut dire qu'on peut appeler à LED ?
Posté(e) : 17 novembre 20195 a La police est intervenue sur une bagarre hier, deux sourds qui se foutaient sur la tronche. Le pire c'est que tout est parti d'un malentendu
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Une femme vient de raccrocher le téléphone. Elle paraît furieuse. Son mari lui demande : - Qui c'était ? - C'était ma mère, je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle ! - Ah bon ? ça va mieux alors
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Une femme observe son mari en train de planter un clou. Quelques minutes après, elle lui dit : – Tu me fais penser à la foudre. – Parce que je suis rapide hein ? – Non, parce que tu ne frappes jamais au même endroit !
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Et bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville. Nous n’étions pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu’en sortant, il y avait une contractuelle en train d’écrire son PV. On s’approche et je lui dis : « Tu ne peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? » Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire, de mille noms d’oiseaux… Elle me regarde d’un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses. Alors ma femme renchérit, encore plus inventive que moi-même. Elle glisse son second PV sous l’essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. Nous avons tenu dix minutes ; plus on l’injuriait et plus elle écrivait de PV. Nous, on s’en foutait, on était venus en bus ! A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c’est important, à notre âge !
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Les cinq préceptes de la sagesse chinoise pour les jeunes femmes sont : 1) Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi. 2) Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour, qui te fasse rire. 3) Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais. 4) Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour. 5) Il est important de faire en sorte que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Nous sommes à bord d’un 747. L’hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu’il s’agit ici de son dernier vol. Salve d’applaudissements. Le commandant de bord prend la parole et dit : – Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j’aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n’ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j’aimerais avoir votre accord. Les passagers tapent alors des mains et chantent : – Le looping, le looping, le looping ! Le commandant de bord, ému, se lance dans la manœuvre, l’avion entame son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent : – Le looping, le looping, le looping ! Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers : – Le looping, le looping, le looping ! Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule. Soudain un type sort des toilettes et dit : – Dites donc, c’est pas bientôt fini vos conneries !
Posté(e) : 19 novembre 20195 a Modérateur Bernard, un paroissien dans les 70 ans bien tassés, arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau. On s'étonne dans l'église, mais à la sortie il pleut. Le dimanche suivant, le ciel semble pourtant bien à la pluie, mais il arrive sans rien. Et à la sortie, il fait grand soleil. Henri, accompagné de son épouse Murielle, lui demande comment il fait pour savoir le temps qu'il va faire. Il explique : - Avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber : si elle tombe à gauche, il va faire beau. Si elle tombe à droite, il va pleuvoir. Murielle demande : - Mais… si elle ne tombe pas ? - Eh bien, dans ce cas-là, on ne va pas à la messe ...
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Vous connaissez l'histoire de l'homme à cinq pénis ? Son slip lui allait comme un gant... C'est drôle,non?
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Dans un restaurant, le patron dit à ses clients: "Celui qui mangera le plus recevra un cadeau!" Tous les clients se précipitent sur les plats et mangent jusqu'à en vomir 2h plus tard le dernier participant abandonne et est déclaré vainqueur "Bravo! on vous offre le desert"
Posté(e) : 21 novembre 20195 a -Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? -Ouai -Alors commence par rire!
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Un patient s’étonne en découvrant la note de son dentiste : - Vous me comptez 100 € alors que vous m’aviez dit que j’en aurez seulement pour 25 € ? - Oui je sais, mais vous avez tellement crié que vous avez fait fuir mes trois clients qui attendaient en salle d’attente !
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi. Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge. – Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client. – Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps ! Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge. – Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un ! – Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème… Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir. – Mais vous êtes fou ! crie le client. Vous allez nous tuer ! – Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé… Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête. – Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ? – Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère…
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Dans le compartiment d’un train se trouve une très belle jeune fille et sa mère ainsi qu’un jeune homme accompagné de son père. Soudain le train passe sous un tunnel et dans un noir absolu retentit deux bruits : celui d’un baiser et celui d’une claque. Le train sortant du tunnel, la mère dit alors : - Petit morveux, ça vous apprendra d’avoir embrassé ma fille ! Le père : - Oui mais c’est moi que vous avez giflé ! Son fils : - Super ! Un autre tunnel, on remet ça ?
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Un élève regagne, un soir, son collège après l'heure de la fermeture. Un autre retardataire parait hésiter devant le portail. -Suis-moi ! lui dit l'élève. Après une escalade périlleuse, ils se retrouvent dans la cour d'honneur. -On voit, dit l'élève à son compagnon, que tu n'as pas l'habitude de faire le mur. -C'est vrai, répond l'autre, quand on est professeur, on a une clef !
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Au restaurant un pickpocket donne 10 centimes de pourboire au serveur. Mécontent ce dernier lui dit : - Eh bien, ce n’est pas beaucoup ! - Désolé mais c’est tout ce que vous avez dans votre portefeuille !
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Un raciste va dans un bar. Le bar est plein, il regarde autour de lui et voit un noir assis dans un coin. Le raciste va jusqu'au bar et il se tourne et hurle : -Je paye la tournée à TOUT le monde sauf le noir assis dans le coin. Le monde applaudit, crie de joie pour le raciste et quand il a payé le dernier verre, le noir arrive devant le raciste et lui dit : -Hey merci mon gars ! Le raciste est un peu déstabilisé mais ne porte pas trop attention à ce que le noir dit. Le lendemain soir, le même raciste se pointe dans le même bar, et il voit encore le même noir assis dans son coin. Le raciste va jusqu'au bar, se retourne et crie : -Ce soir, je paye 2 tournées à TOUT le monde sauf le noir assis dans le coin là-bas. Tout le monde fait des gros câlins et ils sont ultra heureux et ils admirent la générosité du raciste. Puis quand le raciste a terminé de payer le dernier verre, le noir arrive devant le raciste et lui dit : -Hey, sérieux, merci beaucoup mon gars !! Le raciste se frotte la tête et dit au barman : -Veux-tu ben me dire pourquoi quand j'achète une tournée à TOUT le monde sauf lui, le noir, la-bas, il me remercie !? Le barman répond : -C'est le propriétaire du bar...
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Salut mon chéri ! -Salut. -Tu fais quoi ? -Je lis un livre. -Et il parle de quoi ? -Bah il ne parle pas, c'est un livre...
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Dans le train, le contrôleur regarde le titre de transport que lui présente une vieille dame. Il s'étonne : - Madame, je crois qu'il y a une erreur. Vous avez un billet pour Lille, or ce train va à Toulouse! - Mais c'est incroyable cette histoire, s'insurge la mamie, ça leur arrive souvent aux conducteurs de trains de se tromper comme ça ?
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Quatre hommes discutent pour essayer de savoir qui a la profession la plus ancienne. -Ma profession existait avant toutes les autres, dit le médecin. Avoir enlever une côte à Adam pour former Ève, n'est-ce pas un acte médicale ? -Pas du tout, dit l'architecte, le premier travail a été de construire et de bâtir le monde. -Vous vous trompez, dit le philosophe. Avant de bâtir le monde, il a bien fallu tirer une pensée du chaos ! -Et à votre avis, dit l'homme politique, qui est-ce qui l'avait créé le chaos ?
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Toto à sa maman : - Je suis tombé de vélo. - Quoi, avec ton pantalon tout neuf. - Ba oui, je n'ai pas eu le temps de l'enlever
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui, une place est vide… Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder… Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : – Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ? – Ben non, ils sont tous à l’enterrement….
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Deux filles se parlent au paradis : -Hey Myriam ! -Salut Sylvie ! T'es morte de quoi !? -Je suis morte de froid... -C'est pas cool sa... -C'est OK. Je tremblais intense dans le froid mais ensuite je me suis juste endormie et je suis morte dans mon someil en paix. Et toi, t'es morte comment ? -Je suis morte d'un arrêt cardiaque. J'étais sur que mon mari était en train de me tromper alors je suis rentrée chez nous pour le choper mais il était en train de regarder la télé, tout nu, dans son lit... J'ai trouvé cela vraiment bizarre. -Ok... Il s'est passé quoi après ? -J'étais sur qu'il y avait une autre fille dans la maison alors je me suis mise à courir partout et à chercher comme une folle. Je fouillais PARTOUT. Tous les gardes-robes, toutes les pièces, toutes les portes, touts les rideaux, TOUS LES LITS... je courrais de haut en bas, au sous-sol, jusqu'à la cuisine. C'étais tellement intense que je me suis assise par terre, j'ai perdu mon souffle, et c'est ainsi que je suis morte d'une crise cardiaque je crois... -T'es ben conne ! T'AURAIS DU REGARDER DANS LE FRIGO ET ON SERAIS TOUTES LES DEUX EN VIE !