Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un homme blanc claustrophobe et un homme noir sont dans la même chambre d'hôpital. Le soir venu il devient l'heure d'éteindre mais le blanc crie : n'éteignez pas j’ai peur du noir !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Au tribunal, le juge demande à l'accusé: -Vous prétendez n'avoir jeté que des tomates à la tête de votre voisin. -Oui, monsieur le juge. -Alors comment expliquez-vous la bosse qu'il avait sur la tête ? -Mais c'est tout simple, monsieur le juge, c'était des tomates en conserve!
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un couple de braves paysans entre chez Darty, tenant chacun deux seaux de lait. Un vendeur se précipite vers eux, tout affolé, et leur dit : - Pardon monsieur-dame, je crois que vous ne m'avez pas bien compris quand je vous ai dit que vous pouviez payer votre congélateur par traites !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un couple vient d'avoir des triplés. Deux mois après, les heureux parents promenant leurs enfants rencontrent un couple d'amis. - Alors, comme ça, vous avez eu des triplés ? - Ben oui, vous voyez, ils sont là. - Félicitations. Comment se nomment-ils ? - Pierre, Paul et Gibraltar. - Gibraltar ? Lequel s'appelle Gibraltar ? - Ben , un des trois !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un morceau de sparadrap rentre à la maison et dit à sa femme : - Tu ne connais pas la meilleure ? Le scotch et la glu se séparent après dix ans de vie commune ! - Ecoute, je ne savais même pas qu'ils étaient mariés ! - Ils ne sont pas mariés, mais ils vivent à la colle !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Il y a quelques années, je suis allé voir un concert. En première partie, il y avait la chanteuse Enzo Enzo et en seconde partie le groupe Duran Duran. - C'était où, ce concert ? - A Baden-Baden !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un gamin fut mis en accusation à cause d'un bagarre. Le juge lui demanda : Tu préfères réfléchir ce que tu as fait dans le prison ou plutôt laisser ton père t'aider à REFLECHIR chez toi ? Il répondit : Monsieur Juge. Au fait, c'est pareil, mon père est déjà dans le prison.
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Garçon, votre steack au poivre ne vaut rien du tout . - Monsieur changera d'avis quand il aura l'addition !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un patient, inquiet, montre ses résultats d'analyses à son médecin. - Alors, docteur ? Vous croyez que je survivrai ? - Oui, mais franchement je ne vous le conseille pas !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a A l'école le maître dit : -Celui qui répond à ma prochaine question a le droit d'aller chez lui Je lance mon sac a dos par la fenêtre Le prof : -Qui a fait ça ? Moi : -C'est moi monsieur je rentre chez moi !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Un détenu sait que le courrier de la prison est contrôlé. Il reçoit une lettre de sa femme : - Mon chéri, je pense que tu ne seras pas libéré pour la plantation des pommes de terre. Si tu me dis à quel moment il faut les planter, j'essaierai de me débrouiller pour le faire. bisous. Le gars répond : - Ma chérie, surtout ne touche pas au jardin en ce moment. J'y ai enfoui quelque chose à 20 cm de profondeur. Quinze jours après, il reçoit une nouvelle lettre de sa femme : - Mon chéri, des gendarmes sont venus avec une pelle mécanique. Ils ont retourné tout le jardin. Puis-je faire quelque chose ? Bisous. Le gars répond par retour du courrier : - Maintenant, tu peux planter les patates !
Posté(e) : 19 décembre 20195 a Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l’abri des regards indiscrets. Ils s’embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon lui propose : – Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, et refuse l’invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin… Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : – Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d’accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : – Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde lui répond : – Parce que je préfère rester avec toi !!!
Posté(e) : 20 décembre 20195 a Une blonde et son mari sont réveillés tous les matins par le radio-réveil à 7 heures qui présente la météo : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 10 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La femme se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair ! Le lendemain matin, 7 heures, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 20 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté impair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté impair ! 3ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 30 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons de garer votre véhicule côté pair pour faciliter le passage du chasse-neige. » La blonde se lève d’un bond et court déplacer son véhicule côté pair ! 4ème jour, 7 heures du matin, le radio-réveil se met en marche : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de neige de 40 cm est prévue aujourd’hui… Nous vous demandons… » Mais une subite coupure de courant empêche la suite de l’émission !!! La blonde affolée demande à son mari comment elle va faire pour savoir de quel côté il va falloir garer la voiture ! Le mari se tourne vers elle en la regardant avec beaucoup de compassion : « Chérie, et si ce matin tu laissais la voiture au garage… »
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Jean et Marcel discutent Jean: J'aimerais pas être dans ta tête Marcel: Pourquois?????? Jean: Parce que j'ai peur du vide
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Deux amis sur une plage discutent quand soudain un d'eux s'exclame : -Mec, t'as un bouchon dans le cul ! L'autre lui répond avec désespoir : -Ouais je sais... -Mais comment ça se fait ? continua-t-il. -Je vais tout te raconter. En fait j'étais chez ma petite copine et on a eu une emmerde, on s'est disputer puis on a rompu. -Et alors ? -Alors je suis aller dehors pour rentrer chez moi puis j'ai donner un coup de pied dans une bouteille. -Et ? Ca n'explique pas le bouchon ! -Attend c'est pas fini ! Ensuite, un génie est apparu et m'a dit que j'avais le droit à un voeux. Du coup moi, pris de colère je lui est dit : "Me fais pas chier !"
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Ma mère une foi ma dit : je t'aime ma puce J'ai dit : moi aussi ma carte mémoire
Posté(e) : 21 décembre 20195 a On annonce un été pourri. La miss météo de service donne l'info de la façon suivante : - Cet été, pour voir le thermomètre grimper au dessus de 26 °, il va falloir se le mettre ou je pense
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Deux africains se parlent : -Pourquoi tu remplis des seaux avec l'eau de la rivière au lieu de pêcher ? -T'inquiète, c'est ma façon de pêcher. Je vais vider le fleuve pour pouvoir ramasser tout les poissons !
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Un jour de forte pluie, un homme est allongé dans le caniveau, le long du trottoir. Un passant lui demande : -Vous avez perdu quelque chose ? -Oui, l'équilibre !
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Une vieille dame se promène près d'un étang. Elle entend crier " Au secours, au secours !". Elle voit un homme en train de se noyer au beau milieu de l'étang. Elle s'écrie "méséricorde !" Et le type répond "la misère, je l'ai. Passez-moi la corde!"
Posté(e) : 21 décembre 20195 a ANNONCE chers touristes, Attention ! Au cas où vous auriez besoin d'un inconnu pour prendre des photos de vous. Privilégiez les gros au maigre, ils s'enfuiront moins vite!
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Erkan rentre dans un bar rempli de cow-boy 2 hommes se disputent -C'est moi le meilleur tireur -Non c'est moi Erkan:Non c'est moi ! Les 3 hommes trouvent un abruti comme cobaye Le premier tire sur la bouteille et dit: -I'm Franky L'autre tire aussi sur la bouteille et dit: -I'm Johnny Erkan tire et tue le mec et dit: -I'm sorry
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Le garçon: Regarde j'ai gagné 2 billets pour allez faire le tour du monde et j'ai tout de suite pensé à toi... Son amie: Oh! Merci beaucoup!!! Le garçon: ...Pour arroser mes plantes!!!