Posté(e) : 2 décembre 20204 a C’est le moment pour lui de se mettre à courir 😅 à moins qu’il soit le papa ! Car il a de la ressemblance ...
Posté(e) : 2 décembre 20204 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : C’est le moment pour lui de se mettre à courir 😅 à moins qu’il soit le papa ! Car il a de la ressemblance ... ben j’espère qu'il court vite si c'est pas le père car vue la tronche de la mère
Posté(e) : 2 décembre 20204 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Oui ! elle a pas l’air contente ... comme on dit chez nous oui elle a pas un troche à te prêter du pognon
Posté(e) : 2 décembre 20204 a il y a 21 minutes, Fox a dit : comme on dit chez nous oui elle a pas un troche à te prêter du pognon Elle bonne celle la ! Je parle de ta blague bien sûr 😄
Posté(e) : 2 décembre 20204 a il y a 5 minutes, Jmarc a dit : Elle bonne celle la ! Je parle de ta blague bien sûr 😄 J'avais compris en plus j'ai loupé un touche avec tronche
Posté(e) : 3 décembre 20204 a C'est une jeune poule qui rencontre une vieille poule. Elle lui dit d'un ton hautain : 'Moi mes oeufs ils sont bien plus gros que les tiens. La preuve, ils se vendent trois francs au marché alors que les tiens ne sont qu'à deux francs cinquante.' Alors l'autre lui répond : 'Eh oh dis, je vais pas me casser le cul pour cinquante centimes !!!! '
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Un ours s'est échappé d'un cirque. Après deux heures de recherche, son propriétaire trouve une piste. Un homme lui a indiqué une petite maison où il pourrait se trouver. Il y va, pousse la porte, et entend la voix d'une femme : - Allez, maintenant que j'ai fait tout ce que tu voulais, tu peux enlever ta fourrure.
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter : - Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ? - Non, canal puce…
Posté(e) : 3 décembre 20204 a C'est un automobiliste que a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant : - C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ? - Non, les nôtres ne sont pas aussi plats !