Posté(e) : 4 décembre 20204 a Un homme croise un paysan avec son chien. Il lui dit : - Il est tatoué le chien ? Le paysan répond : - Mais ben sûr qu'il est à moué !
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ? - Il Lacoste ! Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche? - Le pitt-bull, tu le laisses finir!!!
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Un éléphant marche dans la jungle et renverse un nid de souris. Celles-ci, furieuses, lui courent après, montent sur son dos et essayent de le mordre. Sentant une vague démangeaison, l'éléphant donnent quelques coups avec ses oreilles et toutes les souris tombent par terre, sauf une à cheval sur son cou, les quatre pattes écartées. Et les autres crient : 'vas-y, étrangle-le' .
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Dis papa qu'est ce qui a 10 pattes, qui est vert et bleu et qui mesure 10 centimètres? - Je ne sais pas. - Moi non plus, mais tu l'as dans le cou.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche. Il convoque ses poules. 'Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?'
Posté(e) : 4 décembre 20204 a En pleine cambrousse française , un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Paf le coq, forcément. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour 'faire un geste'. En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement: - J'ai tué votre coq... Permettez-moi de le remplacer! Et le paysan: - Allez-y... les poules sont là-bas derrière.