Posté(e) : 6 janvier 20214 a http://abenchaalors.fr/wp-content/uploads/2015/05/histoires_droles-4.gif
Posté(e) : 10 janvier 20214 a Un petit garçon demande à son père: -Dis papa , comment il s’appelle déjà le super-héros qu’on a vu à la tv hier soir? Superman. Et celui qui grimpe sur les murs? Spiderman. Et celui qu’on ne voit pas? Invisible-man Et celui qui m’a volé mon vélo? Musulman!!!
Posté(e) : 11 janvier 20214 a D’après la Bible , Jésus est né à Bethléem , en Palestine , un pays où les gens s’appellent Mohamed , Abdel , Aziz , Farid , Mounir , Youssouf , Mouloud etc… Et ce mec a quand même réussi à se trouver 12 copains qui s’appellent Jean , Pierre , Paul , Jacques , Thomas Luc , Matthieu , André , Philippe , et qui en plus , buvaient du vin! SI C’EST PAS UN MIRACLE CA???
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Vers CORTE (CORSE) , un berger et son épouse ont crée une maison d’hôtes . Après un séjour de trois jours au la maîtresse de maison l’a choyé , tant du point de vue nourriture que pour son confort , un client parisien demande au berger : Comment faites-vous en CORSE pour avoir des femmes aussi chaleureuses douces et bien élevées? Chez nous à Paris , on ne peut rien leur demander . Elles sont agressives et stressées , enfin , rien a voir avec les femmes d’ici . Là le berger lui répond tout naturellement et avec un fort accent : On les élève BIO , comme les sangliers… Aux glands et à la châtaigne!!!
Posté(e) : 11 janvier 20214 a -Deux soldats se rencontrent au front : - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ? Parce que je suis marié et que j'aime la paix ! -C'est un mec qui dit : - Je me suis marié deux fois, deux échecs !!! La première s'est barrée, la seconde est restée. -Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement. -Deux gars se parlent: - Moi, ma femme c'est un ange! - Tu es bien chanceux, la mienne est toujours en vie !
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari: - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? - Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé: « L'interprétation des rêves »
Posté(e) : 11 janvier 20214 a "Maman, maman, nous avons gagné 6 millions au Loto ! Mais papa était tellement excité qu'il a eu une crise cardiaque !« La mère répond placidement : "Tiens, tiens... quand ça roule, ça roule." !
Posté(e) : 12 janvier 20214 a Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent. Après le repas, tandis que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence : Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme 'Ma chérie', 'Mon amour', 'Mon bébé‘… Vraiment je t'admire ! Et le mari lui répond à l'oreille : Pour être honnête,… j'ai oublié comment elle s'appelle!