Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 4 heures, piersophie71 a dit :

Et ils ne leurs restent plus que les yeux pour pleurer... 

Et oui, seul sur le sable, les yeux dans l'eau.

Un florilège pour toi page suivante Pierre. :2 (26):

• Réponses 14.2k
  • Vues 700.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :

CONSEIL DE BANQUIER :

Pour toucher au bonheur, faites-vous tatouer un euro sur la zigounette!

1) Les jours où vous êtes en forme, vous ferez croître facilement votre investissement.

2) Vous aurez toujours du plaisir à tripoter votre argent.

3) Vous serez seul à décider où vous voudrez le placer.

4) Vous ne serez pas fâché quand votre femme prendra vos économies en main!:2 (15):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

c'est un âne qui rencontre un autre âne dans un pré

il lui demande

-c'est quoi ton non?

c'est " Bob dit l’âne " :2 (19):

Posté(e) :

Une très jeune fille se rend à la pharmacie avec une ordonnance pour la pilule. Elle dit au pharmacien :

- C'est la première fois que je vais prendre la pilule. Pouvez-vous me conseiller une marque qui ne présente pas, ou peu, d'effets secondaires ou indésirables, s'il vous plaît ?

- Je vais vous donner la marque "Restouté". Ma femme en prend depuis 20 ans, et n'a jamais eu de problème.

- Ah...très bien. Mais me serait-il possible de parler un peu avec votre femme, afin de me rassurer ?

- Oui, je vais vous la chercher. Mais ne la retenez pas trop longtemps, car elle a beaucoup de travail,  avec nos douze enfants!:2 (15):

Posté(e) :

Un patron d'une grande entreprise Automobile trouve que ses employés n'ont aucun respect envers lui.

Un jour, il arrive au bureau avec une affiche sur laquelle il est inscrit : " C'EST MOI LE PATRON ". 

Et il l'installe sur la porte de son bureau tout fier et regarde les employés d’un air strict et responsable.

Plus tard dans la journée, le patron revient de déjeuner et voit un papier collé sur son affiche : " Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer son affiche! ":mdr9:

Posté(e) :

Un chômeur dit à sa femme:

Je vais chez Paul !

-Paul qui ?

-Pôle Emploi !:2 (19):