Posté(e) : 22 février 200817 a 27 post dans ce topic ce matin , t'aurais quand même pu monter à trente Message reçu .... je poste plus maintenant combien j'ai mis de posts j'en sais rien et je m'en tappe je ne fais pas une course aux posts Je voulais partager ... cela ne semble pas vous plaire ... j'en suis désolé Je vais aller netoyer mes trolls ça va me détendre Salut et Bonne journée c'est pas que ça nous plais pas mais ça fait trop à lire d'un coup.
Posté(e) : 22 février 200817 a 27 post dans ce topic ce matin , t'aurais quand même pu monter à trente Message reçu .... je poste plus maintenant combien j'ai mis de posts j'en sais rien et je m'en tappe je ne fais pas une course aux posts Je voulais partager ... cela ne semble pas vous plaire ... j'en suis désolé Je vais aller netoyer mes trolls ça va me détendre Salut et Bonne journée il faut pas se facher comme ça , c'est vrai que ça fait beaucoup à lire d'un coup
Posté(e) : 22 février 200817 a 27 post dans ce topic ce matin , t'aurais quand même pu monter à trente Message reçu .... je poste plus maintenant combien j'ai mis de posts j'en sais rien et je m'en tappe je ne fais pas une course aux posts Je voulais partager ... cela ne semble pas vous plaire ... j'en suis désolé Je vais aller netoyer mes trolls ça va me détendre Salut et Bonne journée il faut pas se facher comme ça , c'est vrai que ça fait beaucoup à lire d'un coup elles sont même très marante tes blagues, j'en ai envoyer quelques une à mes collègues de taf
Posté(e) : 23 février 200817 a Congrès d’émancipation de la femme A un congrès d’émancipation de la femme, la première à prendre la prole est allemande. Bonchour, mon nom est Birgit et j’ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier chour che n’ai rien fu et le second non plus, mais à partireu du troissième chour, Helmut s’est mis à préparer les repas. Applaudissements et ovation générale. C’est au tour de l’italienne. Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit à mon mari Luigi, à partir de domani tou nettoies la maison, capito ? Le premier your, je n’ai rien vu, le deuxième non plus mais le troisième your, Luigi avait passé l’aspirateur. Applaudissements et ovation générale. C’est au tour de la talibane. Bijour, mon nom s’y est Aicha et ji dit à mon mari Oussama ripasse li linge s’pice di kounar. Le primier jour ji rien vu di tout, li second non plus mais li troisième ji recommence à rivoir un p’tit peu de l’œil gauche… !
Posté(e) : 23 février 200817 a et alors c'est quoi qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ? Ami Matrol, je vais te donner la réponse :C'EST MOI En effet quand je gravis la montagne je prend toujours ma canne ferrée (3 pattes) et quand je redescend c'est pour aller tirer un coup et j'ai la gaule...(4 pattes)
Posté(e) : 23 février 200817 a et alors c'est quoi qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ? Ami Matrol' date=' je vais te donner la réponse :C'EST MOI En effet quand je gravis la montagne je prend toujours ma canne ferrée (3 pattes) et quand je redescend c'est pour aller tirer un coup et j'ai la gaule...(4 pattes) [/quote'] tu dois avoir ça doit freiner vachement en descente
Posté(e) : 24 février 200817 a La contrepètrie du jour : Omar craint les scorpions depuis qu'il en vit un sur le porc de Sabine
Posté(e) : 24 février 200817 a Une jeune femme très belle va chez son médecin, beau gosse aussi : "docteur, je voudrais que mon mari se comporte comme un taureau avec moi, que pouvez-vous faire ? "eh bien, déshabillez-vous, on va déjà commencer par les cornes !
Posté(e) : 24 février 200817 a 1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide 2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende? C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle. 3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique Qui saute le premier? C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules. 4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? Aucune, it was a good year.
Posté(e) : 24 février 200817 a ATTENTION ! Il est défendu de scier sur le chantier. on est toujours dans les contre pétries
Posté(e) : 24 février 200817 a 1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide 2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende? C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle. 3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique Qui saute le premier? C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules. 4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? Aucune, it was a good year. J'te signale que celles là je les déja faites la semaine dernière (voir page 77)...faut lire un peu c'qu'écrivent les potes
Posté(e) : 24 février 200817 a Modérateur docteur, quand je mange des épinards je chie vert et quand je mange du maïs je chie jaune ... c'est grave docteur ? non, mangez de la merde !
Posté(e) : 24 février 200817 a docteur, quand je mange des épinards je chie vertet quand je mange du maïs je chie jaune ... c'est grave docteur ? non, mangez de la merde ! et bon apétit surtout
Posté(e) : 24 février 200817 a il faut mettre le produit des fouilles dans les caisses la berge du ravin est pleine de boutons
Posté(e) : 24 février 200817 a il faut mettre le produit des fouilles dans les caisses la berge du ravin est pleine de boutons pour une fois jai compris enfin je crois
Posté(e) : 24 février 200817 a C'est l'été et par une belle journée ensoleillée, un non-voyant décide d'aller à la plage. Arrivé sur place, il deplie sa serviette, s'installe et commence a souffler dans une poupée gonflable. Son voisin le plus proche, qui est accompagné de ses enfants, s'apercevant visiblement que le non-voyant de se rendait pas compte de ce qu'il était en train de faire se rapproche et l'informe doucement à l'oreille de sa méprise. A ce moment là, le non-voyant s'exclame: " M*rde alors, cela veut dire que j'ai passé tout l'hiver a b*iser mon matelas pneumatique!"
Posté(e) : 24 février 200817 a 27 post dans ce topic ce matin , t'aurais quand même pu monter à trente Message reçu .... je poste plus maintenant combien j'ai mis de posts j'en sais rien et je m'en tappe je ne fais pas une course aux posts Je voulais partager ... cela ne semble pas vous plaire ... j'en suis désolé Je vais aller netoyer mes trolls ça va me détendre Salut et Bonne journée ........ .... ....Susceptible comme un pet chaud !!!!