Posté(e) : 1 février 20196 a il y a 26 minutes, exNISSAN a dit : C'est beau mais c'est long à nettoyer et gare à la rouille ! Oh que oui, sur l'enduro après chaque sortie, je nettoyais et essuyais tous les rayons un par un au chiffon après le karsher pour éviter que les jantes rouillent. La moto me vidait le plein en 30 min et je passais 2h à la nettoyer
Posté(e) : 1 février 20196 a Allez à mon tour, la triste héroïne d'un film... et surtout d'une vie...
Posté(e) : 1 février 20196 a Tucker 6 cylindres à plat, 51 exemplaire produits Modifié 1 février 20196 a par husabtrol
Posté(e) : 1 février 20196 a il y a 28 minutes, husabtrol a dit : Il me semble qu’il y a eu qu’un seul model de produit . Tucker 48 pour 1948, produite à 50 exemplaires.
Posté(e) : 1 février 20196 a Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Je n'imagine même pas le temps nécessaire pour régler la tension uniformément dans les 84 rayons de chacune des 6 roues. Mais qu'est-ce que c'est beau des jantes à rayons sur une voiture et sur une moto De l’horlogerie
Posté(e) : 12 février 20196 a il y a 11 minutes, Corrivolpi a dit : il y a 11 minutes, Corrivolpi a dit : MELKUS RS 1000 bien vue Hervé tu m'a devancé de quelque seconde cette Melkus était surnommée => LA FERRARI SOVIETIQUE
Posté(e) : 12 février 20196 a pour les puristes https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/2211/Melkus-RS1000-1-0-1969-1980.html
Posté(e) : 12 février 20196 a Modérateur il y a 4 minutes, Fox a dit : bien vue Hervé tu m'a devancé de quelque seconde cette Melkus était surnommée => LA FERRARI SOVIETIQUE La Ferrari soviétique ?! Pour une voiture allemande ! Où as-tu été pêcher cette info intox Philippe ?
Posté(e) : 12 février 20196 a il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : La Ferrari soviétique ?! Pour une voiture allemande ! Où as-tu été pêcher cette info intox Philippe ? je n'ai pas dit quelle etait sovietique http://www.automobile-sportive.com/guide/melkus/rs1000.php
Posté(e) : 12 février 20196 a Modérateur Le papier ne refuse jamais l'encre (et de fait internet qui les reprend, non plus) et ce que les journalistes écrivent n'est pas toujours vérité. D'autres, pour la Ferrari soviétique, parlent de la ZIL-112 http://www.sovietauto.fr/2017/01/sur-les-traces-de-la-ferrari-sovietique.html Ça paraît plus logique.
Posté(e) : 13 février 20196 a il y a 25 minutes, jacktrol a dit : Jaguar Mark 1 2.4 l ou 3.4 l Bravo, Jaguar Mark 1 de 1957, dans un triste état...
Posté(e) : 13 février 20196 a il y a 59 minutes, Nikko31 a dit : Bravo, Jaguar Mark 1 de 1957, dans un triste état... c'est le moins que l'on puisse dire quel dommage
Posté(e) : 13 février 20196 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Rien de rédhibitoire si elle est complete c'est vrais mais elle est bien abimée tout de meme et ça devrait couter un bras pour la remettre en etat
Posté(e) : 13 février 20196 a On refait une major , au club d’anciennes local. Des fois vaut mieux tout refaire que reparer
Posté(e) : 14 février 20196 a Il y a 12 heures, ouargla a dit : On refait une major , au club d’anciennes local. Des fois vaut mieux tout refaire que reparer c'est vrais que parfois certaine réparation coutent plus cher que de tout refaire mais la satisfaction d'avoir restauré c'est pas non plus