Posté(e) : 19 mai 200817 a Pour Pierre : Nan, nan Enfin pur la Corola Tu es trop fort Pour Eric : En voila une question !!!!!
Posté(e) : 19 mai 200817 a je crois bien que c'est un modèle qui n'est pas distribué en europe , sauf en privé bien sûr
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur j'ai trouvé le modèle : Distribué uniquement au Japon : Cédukaka Non, sérieux, ça doit être la Wing.
Posté(e) : 19 mai 200817 a j'ai trouvé le modèle : Distribué uniquement au Japon : Cédukaka Non, sérieux, ça doit être la Wing.
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur Heu... Paseo DOBLE ? :2 (25): Je confirme c'est bien ça : Toyota Paseo. Bravo. http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=toyota+paseo
Posté(e) : 19 mai 200817 a il y en a une qui tourne en ville près du glacis , et c'est bien un modèle non importé en concession européenne
Posté(e) : 19 mai 200817 a Bravo Huggy Paseo Sorry pour les temps de réponses, mais je suis en train de me battre avec mon ordi, il rame et part en vrille depuis que je suis rentré du boulot