Posté(e) : 31 juillet 200817 a Non tu en trouve à un peu plus de 10 000 € mais tout dépends du V8 et de la finition, car c'était à la carte pour toute la mustang du pneu à l'essuie glace !!! Beaucoup de gens pensent qu'il faut rouler sur l'or avant de rouler dans des marques de sport ou de prestige comme porsche, jaguar ou maserati mais non Après si tu fais aussi toi même beaucoup de choses comme beaucoup sur PGR ben ça le fait bien... Biensur je vais entendre le mot magique..."entretient" Ben quoi, les pneus ? moins chère que sur certains troll, et au prix de gazou par rapport à l'essence...
Posté(e) : 31 juillet 200817 a moi je suis du meme avis , une belle americaine ne reviend pas beaucoup plus cher que certain troll , hormis l'achat biensur
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Regarde, sauf que le gars se trompe, pour la boite faut 1000 à 1200 € pour la réfection à neuf. http://www.leboncoin.fr/vi/16603084.htm?ca=7_s
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Regarde, sauf que le gars se trompe, pour la boite faut 1000 à 1200 € pour la réfection à neuf.http://www.leboncoin.fr/vi/16603084.htm?ca=7_s Oui mais c'est le 6 cylindres ... pour moi américaine rime avec V8... Sinon 14 000 € pour cette corvette V8 en superbe état....
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Regarde en V8 et fastback http://www.leboncoin.fr/vi/17946048.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/17934462.htm?ca=7_s Et une série limitée pour les fans de "drôles de dames" http://www.leboncoin.fr/vi/12202524.htm?ca=7_s Sans sans déconner celui qui a un garage et fait des bricoles lui même faut se lancer, moi c'est dans un futur projet mais faut que je vende au moins une voiture
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Regarde en V8 et fastbackhttp://www.leboncoin.fr/vi/17946048.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/17934462.htm?ca=7_s Et une série limitée pour les fans de "drôles de dames" http://www.leboncoin.fr/vi/12202524.htm?ca=7_s Sans sans déconner celui qui a un garage et fait des bricoles lui même faut se lancer, moi c'est dans un futur projet mais faut que je vende au moins une voiture C'est clair, surtout que c'est de la mécanique qui est quand même sans grande complexité, et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron, merde!!!
Posté(e) : 31 juillet 200817 a Oui c'est basique, bon je ne dirais pas qu'il n'y a aucune difficulté mais il n'y a pas du tout électronique, pas de calculateur, pas d'injection... Que de la pure mécanique qui se dégrippe gentillement avec la patience quand c'est resté trop longtemps dans un champ, et veut juste un poil d'huile et d'essence pour redémarrer après un long sommeil... Que du bonheur pour une résto et à l'entretient
Posté(e) : 10 août 200816 a En plus roues à rayons chromées...Le must... très long à nettoyer entièrement démontable , mais long a nettoyer
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur En plus roues à rayons chromées...Le must... très long à nettoyer entièrement démontable , mais long a nettoyer Oui, j'ai appris par le "cousin" que tu as passé ta jeunesse à retaper des américaines...
Posté(e) : 10 août 200816 a Alors on veut en savoir plus Marque Année Modèle Version Motorisation Coloris conduite En attendant, un petit quizz pour les costauds
Posté(e) : 10 août 200816 a Ahhh, intéressant ta réponse !!! Mais non ce n'est pas un bicylindre dkw, mais elles sont confondables à la forme des ailes surtout dans cet état
Posté(e) : 11 août 200816 a Auteur On dirait plus un pick-up qu'une berline ! Moi je dirai un toyota Hi-lux.
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