Posté(e) : 29 août 200816 a Non, c'est mieux si c'est Rey qui s'asseoit dessus.... avec rey c'est net , c'est pas mal pour une grenouille
Posté(e) : 29 août 200816 a Allez, qui c'est qui en a une petite à nous montrer ? pas moi on ne fait pas dans le petit par ici Lundi j'ai rendez vous avec quelqu'un ,et il y aura des photos de prise , potassez messieurs
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur Allez Ben, ou tu en as dit trop ou pas assez mais maintenant il faut nous dire ce que seront ces photos que tu vas nous rapporter ?
Posté(e) : 29 août 200816 a Allez Ben, ou tu en as dit trop ou pas assez mais maintenant il faut nous dire ce que seront ces photos que tu vas nous rapporter ? je vous ferais chercher un véhicule que possède quelqu'un que je connais ,et qui viens changer ses pneus chez mon pote , et comme c'est pas un véhicule courant , je ferais des photos à coté de mon troll , et aussi capot ouvert , car là y a du monde un indice les pneus c'est du 80/20 route /terre en 265 70 17 en 113s pour les connaisseurs
Posté(e) : 29 août 200816 a les pneus, ça donne ça ça c'est du 80/20 dans l'autre sens terre route , la marque est bonne mais c'est du long trail pas du mud
Posté(e) : 29 août 200816 a donc un 60 avec un 4.2 un kzj en v6 un pajojo aussi en v6 c'est plus exotique que ça et la cylindrée ne suffit pas ainsi que le nombre
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur Alors là les gars, moi je dis "respect" en pneumatiques je suis largué !!!
Posté(e) : 29 août 200816 a Alors là les gars, moi je dis "respect" en pneumatiques je suis largué !!! le cousin à travaillé une dizaine d"année la dedans , donc il est super au point le Huggy en plus ses anciens collègues dont 2 qui sont juste là où il faut et quand il le faut sinon sur ma plate je ne pourrais pas rouler en 19 pouces , comme je le fais depuis 4 ans maintenant
Posté(e) : 31 août 200816 a bon c'est mou de pneu en ce moment , donc une facile pour remettre la machine en route