Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur moskovitch .... Toi même ! Bon ça me fait ......... je ne trouve pas ! C'est Européen ?
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Bon, pour répondre à tout ça C'est moche : c'est une certitude ! Ca vient de l'Est : on est toujours à l'est de quelques choses ! Nan, nan pour toutes les propositions
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Allemand ou Autrichien, je ne sais pas trop Il faut dire que je ne me suis jamais renseigné pour en acheter une Pour Philou 25 et Pierre : Nan, nan
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Nan, nan C'est Allemand ou Autrichien, je pense ! Même avec le nom, j'ai du mal a avoir des renseignements
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Nan, nan C'est Allemand ou Autrichien, je pense ! Même avec le nom, j'ai du mal a avoir des renseignements donne nous le nom, on te trouvera tes renseignements!!
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur J'ai épluché tout ce que j'avais comme doc sur les voitures des pays de l'Est et j'ai rien trouvé... Brocouille !!! Moi je donne ma langue au chat... :2 (25):
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Nan, nan C'est Allemand ou Autrichien, je pense ! Même avec le nom, j'ai du mal a avoir des renseignements donne nous le nom, on te trouvera tes renseignements!! Non merci, je ne veux pas en acheter une ! Je vais encore garder le Chti'Pépére quelques temps
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur Allez Eric, lâche-nous la première lettre de la marque .... STP...
Posté(e) : 2 septembre 200816 a nan c'est pas une allemande , autriche c'est plus probable...... Maintenant j'arrive pas a trouvé la marque