Posté(e) : 3 septembre 200816 a Eric, tu n'aurais pas triché par hazard Mais non, c'était un piége Ce n'est pas lancia pour Range : Nan, nan nan juré , pas avec toi , je sais que tu trop intelligent pour ça Même pas un petit clic de droite ???
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Eric, tu n'aurais pas triché par hazard Mais non, c'était un piége Ce n'est pas lancia pour Range : Nan, nan nan juré , pas avec toi , je sais que tu trop intelligent pour ça Même pas un petit clic de droite ??? même pas pas de ça entre nous
Posté(e) : 3 septembre 200816 a bande de fayots , nan mais sans déconné z'etes des "killer's" Bon alors, c'est comme cette Fiat ????
Posté(e) : 3 septembre 200816 a nan , zastava a fabriqué la fiat 1300 dans leur pays .....mais bon j'ai pas juste :2 (25):
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Bien Eric Tu es vraiment digne de ton superbe prénom Fiat 1300 Vignale !
Posté(e) : 3 septembre 200816 a nan , zastava a fabriqué la fiat 1300 dans leur pays .....mais bon j'ai pas juste :2 (25): C'est vrais, mais je ne vous aurait pas laissé sur une fausse voie avec Fiat, je suis d'un naturel gentil
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Bien Eric Tu es vraiment digne de ton superbe prénom Fiat 1300 Vignale ! et oui nous les ERIC on est les meilleurs
Posté(e) : 3 septembre 200816 a nan mais je reve !!! gaffe les gars , z'allez finir par nous faire un p'tit
Posté(e) : 3 septembre 200816 a nan mais je reve !!! gaffe les gars , z'allez finir par nous faire un p'tit Mais on n'y est pour rien si on est les meilleurs Chacun sa croix, nous c'est la perfection
Posté(e) : 3 septembre 200816 a nan mais je reve !!! gaffe les gars , z'allez finir par nous faire un p'tit Mais on n'y est pour rien si on est les meilleurs Chacun sa croix, nous c'est la perfection pas mieux