Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (18): HUMBUG ? :2 (25):

 

Je te l'accorde Pierre, bien que depuis que GM a déposé un recours en 2001, ce ne soit plus vrai, depuis il porte le nom de Wombat:

 

http://www.kitcar.com/wombat/home.html

 

En 1997, Hummbug lance un Kit sur base de VW Cox, un pseudo tout terrain, en 2001 la boite est rachetée et à la suite d' une réclamation de GM, le nom se transforme en Wombat Car Compagny en 2003. Et depuis le véhicule porte le nom de Wombat Mini SUV.

  • Réponses 21.4k
  • Vues 931.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il n'aura pas fallu longtemps, BRAVO :2 (11): c'est bien un Dakar 4x4 appartenant à un hollandais sur lequel est greffé un 3,5l V8.

 

http://www.dakarowners.co.uk/vgallery/99rgng.htm

 

Et il y en a plein d'autres dans la galerie, mais aussi des Rotrax. On y trouve diverses motorisations selon les envies des propriètaires. Et ça crapahute plutôt bien. :2 (15):

 

Edit: On y trouve l' humour bien anglais, certains les rebaptisent en "Strange Rover" ou "Mange Rover" etc...

Posté(e) :

:2 (3): Exact, Félicitations

C'est bien une Jorgia Marland 1971 / 1974, reprenant le chassis de la Deuche. :2 (15):

 

Et pour celle-ci :2 (18):

2_r_190.jpg

Posté(e) :

Oui pour la Baby Brousse ivoirienne construite de 1963 à 1979, reprise également en Iran sur chassis d'Ami 6. :2 (15):

 

Quant à la tienne, il s'agit d'un Roadster Georges Irat d'avant guerre. :2 (13):

Posté(e) :

:2 (3): Maserati Barchetta :2 (15):

 

Cette barquette de 800 kg est propulsée par un V6 de 2,0 litres de cylindrée. Équipée d'une culasse à double arbres à cames en tête et surtout de 2 turbos IHI, elle développait 305 chevaux (315 chevaux sur le prototype Corsa.) Ce petit V6 était accouplé à une boite Getrag à 6 rapports.

 

Il en fût construit 15 exemplaires de série, ainsi que 2 prototypes.

Posté(e) :
Une fois de plus bien joué :2 (15):

 

salut Lolo ils sont trés fort :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Une fois de plus bien joué :2 (15):

 

salut Lolo ils sont trés fort :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

 

Salut Fifi ; je dirais même plus ils sont trés trés fort :2 (15):

Posté(e) :
Une, qui apparemment est inédite.

 

on dirait un dérivé de corvette :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Le constructeur s'en est peut être inspiré. Il 'sagit en fait d'un Kit Car américain. Mais même s'il ressemble au concept de la Chevrolet aérovette, Il en aurait juste qu'un semblant.

Posté(e) :

alors c'est une bradley automotive

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
alors c'est une bradley automotive

 

foxminibytitine.gif

 

En forme Fifi aujourd'hui :2 (24):

 

Et celle ci dékésako ? :2 (1):

2_439.jpg

Posté(e) :

on dirait le circuit des rampart :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
on dirait le circuit des rampart :2 (15):

 

C'est le circuit des remparts d'angoulême et il s'agit d'une Peerless GT de 1958

 

Merci pour le coup de main :2 (26):

 

Et Bravo pour La Bradley GT sur base de cox :2 (15):

 

Edit: Et ça c'est quoi si c'est pas une R4?

mckoia_163.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.