Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

encore un kit car au logoinconnu...!!!

base discovery...??

Posté(e) :
Salut,

Suivant au rayon 4X4>>

cykoic23.jpg

Bonnes recherches!

ne serait ce pas une base d amerique du sud,style troller pantanal:2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Je te l'accorde, Mr troll56, il s'agit bien d'un Troller; Pas sur la base du pick up pantanal mais du T4, et ce modèle est le TR-X. Désormais la marque Troller est détenue par Ford, c'est d'ailleurs un 3.2L Turbo diesel Ford qui est monté dedans.

Et Bravo à toi Mr troll56!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pantanal !

Avec un nom comme ça, on ne pouvait que trouver les doigts dans l'nez...

Félicitations.

Posté(e) :
  • Modérateur
Je te l'accorde, Mr troll56, il s'agit bien d'un Troller; Pas sur la base du pick up pantanal mais du T4, et ce modèle est le TR-X. Désormais la marque Troller est détenue par Ford, c'est d'ailleurs un 3.2L Turbo diesel Ford qui est monté dedans.

Tu l'avais déjà mis en ligne ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/28615-nostalgie-quizz-717.html :2 (15):

Posté(e) :

yes finger in the noise:2 (15)::2 (15)::2 (15): mais heu pas les doigt dans le nez:d44: c est pas propre:mdr9::mdr9::mdr9:

allez je mets celui ci,ca va allez vite:2 (15):

bi_hatehof_zibar_1.sd.jpg

Modifié par troll56

Posté(e) :
Hatehof zibar

:agah::agah::agah:ouais ok trop facile ,les doigts dans le nez:mdr9::mdr9::mdr9:

tiens le voici en vrai,c est un sacrée jouet:2 (24):

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9RmQx-rQHbQ&ei=ZuFPVPD3BcTSaJPdgugE&usg=AFQjCNEMb1c3UR84cKM2sgMLe-rTInzA7Q

Posté(e) :

[quote name=

allez je mets celui ci,ca va allez vite:2 (15):

bi_hatehof_zibar_1.sd.jpg

la prochaine fois enleve le nom sur la tof

temps de reponse 4mn

Modifié par xav31

Posté(e) :
la prochaine fois enleve le nom sur la tof

temps de reponse 4mn

j ai etait mauvais sur ce coup la:41616-4::41616-4: mais pour excuse j ai dit que ca irait vite:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j ai etait mauvais sur ce coup la:41616-4::41616-4: mais pour excuse j ai dit que ca irait vite:2 (15)::2 (15):

et oui...corri degaine plus vite que Bellacoscia..:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (15):Moi aussi, en principe, je dégaine vite quand la réponse est dans la photo parce que je suis un :wheelchair: "para bel homme" .... :flamethrower:

Posté(e) :

Salut,

Pour mettre tout le monde d'accord,:2 (17): le Troller en question fut baptisé un temps le "Novo T4" lors de sa sortie et n'est en rien identique au premier T4 déjà posté auparavant, mais rebaptisé, depuis Troller/Ford TR-X ...Do Brasil:2 (15):

Posté(e) :

Mais pas le paysage derrière..... :2 (15):

Posté(e) :

Attention...rino...c'est rosse..:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ICML Rhino rx

Ou encore Sonalika Extrème, Bravo Mr Corrivolpi!:2 (15):

4x4 suivant>>

cure10.jpg

Modifié par thegrinch