Posté(e) : 25 avril 200817 a La voiture de Baboune Borgward Isabella TS convertible,enfin je crois mr le baron je viens de chercher sur le net ,et j'ai vu des photos similaires
Posté(e) : 25 avril 200817 a je rentre du boulot parce que il y en a qui bossent quand même et je vois que monsieur le baron a trouvé un grand bravo car je ne connaissais pas cette marque
Posté(e) : 25 avril 200817 a je rentre du boulot parce que il y en a qui bossent quand même et je vois que monsieur le baron a trouvé un grand bravo car je ne connaissais pas cette marque J'ai chercher longtemps,pourtant je cherchais dans les marques allemandes vu les voitures qui l'entour sur la photo.C'était vraiment pas facile
Posté(e) : 25 avril 200817 a je rentre du boulot parce que il y en a qui bossent quand même et je vois que monsieur le baron a trouvé un grand bravo car je ne connaissais pas cette marque J'ai chercher longtemps,pourtant je cherchais dans les marques allemandes vu les voitures qui l'entour sur la photo.C'était vraiment pas facile rien d'impossible pour un baron en super forme
Posté(e) : 25 avril 200817 a alors elle ne vous inspire pas ma voiture croisée hier , au boulevard royal à luxembourg ville
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur Et baboune n'a toujours pas donné la réponse pour sa voiture à la calandre style Renault...
Posté(e) : 26 avril 200817 a Et baboune n'a toujours pas donné la réponse pour sa voiture à la calandre style Renault... Si si, ça a été trouvé : Borgward Isabella TS convertible
Posté(e) : 26 avril 200817 a Modérateur alors elle ne vous inspire pas ma voiture croisée hier , au boulevard royal à luxembourg ville Alpha Romeo
Posté(e) : 26 avril 200817 a alors elle ne vous inspire pas ma voiture croisée hier , au boulevard royal à luxembourg ville Alpha Romeo nan , nan