Posté(e) : 12 mars 200817 a smart dois-je répondre ?????????????? c'était pour faire avancer le schmilblick
Posté(e) : 12 mars 200817 a alors on sèche ?????????????????????????????????? euuuuh oui c pas du tout
Posté(e) : 12 mars 200817 a alors on sèche ?????????????????????????????????? euuuuh oui c pas du tout si tu trouves la nationalité , tu trouves la voiture .... elle est dans le guiness book
Posté(e) : 12 mars 200817 a alors on sèche ?????????????????????????????????? euuuuh oui c pas du tout si tu trouves la nationalité , tu trouves la voiture .... elle est dans le guiness book j'ai pas de guiness book
Posté(e) : 12 mars 200817 a moi non plus ah on va continuer a cherché alors Très facile pour moi merci baron rouge tu ma aidé c'est une Vertigo
Posté(e) : 12 mars 200817 a moi non plus ah on va continuer a cherché alors Très facile pour moi merci baron rouge tu ma aidé c'est une Vertigo excellent
Posté(e) : 12 mars 200817 a moi non plus ah on va continuer a cherché alors Très facile pour moi merci baron rouge tu ma aidé c'est une Vertigo excellent tu ma bien aidé sinon
Posté(e) : 12 mars 200817 a moi non plus ah on va continuer a cherché alors Très facile pour moi merci baron rouge tu ma aidé c'est une Vertigo excellent tu ma bien aidé sinon Ce serait dommage que je ne connaisse pas le seul constructeur belge
Posté(e) : 13 mars 200817 a C'est une bonne idée, car il y a un air de famille, mais je ne pense pas ! Je cherche, je cherche .... mais je ne trouve pas
Posté(e) : 13 mars 200817 a Et cette petite à votre avis,quelle marque? une anglaise ........ Sunbeam ou Hilman
Posté(e) : 13 mars 200817 a Et cette petite à votre avis,quelle marque? une anglaise ........ Sunbeam ou Hilman ok sunbeam