Posté(e) : 13 mars 200817 a Modérateur sous un autre angle c'est l'arrière d'une sunbean? bravo, c'est la Sunbeam-Venezia !
Posté(e) : 13 mars 200817 a sous un autre angle c'est l'arrière d'une sunbean? bravo, c'est la Sunbeam-Venezia ! slt Corri,on cale toujours sur la voiture de parrain
Posté(e) : 13 mars 200817 a Modérateur salut Baron, j'avais pas vu sinon je n'en aurais pas proposé une autre à la recherche, je vais remonté le topic tout de suite, merci
Posté(e) : 13 mars 200817 a Modérateur slt Corri,on cale toujours sur la voiture de parrain tu parles de celle là ?
Posté(e) : 13 mars 200817 a slt Corri,on cale toujours sur la voiture de parrain tu parles de celle là ? oui moi je sèche vraiment
Posté(e) : 13 mars 200817 a Modérateur c'est déja trouvé: c'est une Jidé de Jacques DURAND http://www.chez.com/debrito/Jide.html
Posté(e) : 13 mars 200817 a c'est déja trouvé: c'est une Jidé de Jacques DURAND http://www.chez.com/debrito/Jide.html Désolé je n'avais pas vu
Posté(e) : 13 mars 200817 a moi non plus ah on va continuer a cherché alors Très facile pour moi merci baron rouge tu ma aidé c'est une Vertigo une GILLET VERTIGO
Posté(e) : 13 mars 200817 a mon premier véhicule La voiture que j'aurai aimé acheter dans ma jeunesse c'est celle là R5 turbo2 il y en avait une dans le village à coté de chez mes parents.... le rève! la turbo 1 etait quand même plus belles que la turbo2 le voisin de mes parents en avait 2 une tour de corse et une turbo1 bleu interieur rouge
Posté(e) : 13 mars 200817 a en jaune la berlinette était magnifique aussi le pére de ben en avit une une SC (service course ) qu il a vendu pour une boucher de pain a l époque . elle est toujours dans la vitrine du gars qu il lui a acheter 30 ans apres
Posté(e) : 13 mars 200817 a Pour toi Ben merci "mr" le baron , c'est ce modèle là , mais la calandre n'étais pas pointue, je crois que c'était le modèle 1966 je dirais 63 ! et elle avait le 6 cyl 3.8l mais déja les sieges electrique
Posté(e) : 13 mars 200817 a Ben c'était pas trop difficile, le nom était marqué sur ta photo... pareil pour ta CG Pierre, regarde le nom de l'amicale sur le chapiteau derrière ta voiture C G pour les incultes qui la confondait avec la berlinette c etait au charniere ext que tu la reconnaissait au premier coup d oeil et a l époque elle avait un prob d homologation en rallye en cas de tonneau les charnieres ext se brisait et tu perdais la porte