Posté(e) : 17 mai 200817 a la exelero je crois, j'adore cette caisse les berlines maybach sont sur base merco.
Posté(e) : 17 mai 200817 a la exelero je crois, j'adore cette caisse les berlines maybach sont sur base merco. bravo pour ta culture Maybach , c'est bien l'exelero coupé avec le moteur 5.9L de 700CV une longueur totale de 5.90m et une largeur de 2.14m un petit coupé quoi
Posté(e) : 17 mai 200817 a la exelero je crois, j'adore cette caisse les berlines maybach sont sur base merco. a ton tour
Posté(e) : 17 mai 200817 a la exelero je crois, j'adore cette caisse les berlines maybach sont sur base merco. bravo pour ta culture Maybach , c'est bien l'exelero coupé avec le moteur 5.9L de 700CV une longueur totale de 5.90m et une largeur de 2.14m un petit coupé quoi Oui petit... en tous cas je la trouve magnifique..
Posté(e) : 17 mai 200817 a la exelero je crois, j'adore cette caisse les berlines maybach sont sur base merco. a ton tour ok 2 min que j'en trouve une
Posté(e) : 17 mai 200817 a la exelero je crois, j'adore cette caisse les berlines maybach sont sur base merco. bravo pour ta culture Maybach , c'est bien l'exelero coupé avec le moteur 5.9L de 700CV une longueur totale de 5.90m et une largeur de 2.14m un petit coupé quoi Oui petit... en tous cas je la trouve magnifique.. moi aussi je la trouve superbe
Posté(e) : 17 mai 200817 a c'est un concept car , Ah ma connaissance oui Petit indice c'est un hybride avec un gros moteur essence