Posté(e) : 27 mai 200817 a Non plus !! Bon allez un indice.Fabriquée dans un pays ou il est fait de bon massages. en thailande
Posté(e) : 27 mai 200817 a Non plus !! Bon allez un indice.Fabriquée dans un pays ou il est fait de bon massages. en thailande Yes!!!
Posté(e) : 27 mai 200817 a je ne savait pas qu il fabriqué des voitures moi non plus , mais main d'oeuvre pas chère
Posté(e) : 27 mai 200817 a je ne savait pas qu il fabriqué des voitures Sa fait pas longtemps d'ailleurs je ne sais même pas si elle a était produite en grande série
Posté(e) : 27 mai 200817 a je ne savait pas qu il fabriqué des voitures Sa fait pas longtemps d'ailleurs je ne sais même pas si elle a était produite en grande série un proto ou une grande marque
Posté(e) : 27 mai 200817 a Bon comme je vais regarde le film je vous donne la réponse plus quelques photos. Arbitrage GT motorisée par un V6 3.2l dorigine VW
Posté(e) : 27 mai 200817 a je ne savait pas qu il fabriqué des voitures Sa fait pas longtemps d'ailleurs je ne sais même pas si elle a était produite en grande série un proto ou une grande marque 0 l'époque proto destiné à être produit en série.
Posté(e) : 27 mai 200817 a Modérateur Galmer: http://news.caradisiac.com/Galmer-Arbitrage-GT-vivement-2008-725
Posté(e) : 27 mai 200817 a bah elle était pas dans mon hors série toutes les voitures du monde... j'en propose une puisque j'aime pas le foot
Posté(e) : 27 mai 200817 a bah elle était pas dans mon hors série toutes les voitures du monde... j'en propose une puisque j'aime pas le foot je crois que c'est ford qui fait ça