Posté(e) : 31 mai 200817 a ouhou y a personne pour jouer , bon alors nettoyage de la bagnole et peut être du troll aussi
Posté(e) : 31 mai 200817 a et si t'as 50 000€ elle est à vendre http://www.carawoman.com/zonecar/webacar.nsf/annonce-auto-occasion?OpenForm&cat=VENTE%20VEHICULE%24DE%20TOMASO%24Pantera
Posté(e) : 31 mai 200817 a une facile De Tomaso Pantera Hervé , t'as vu moi , quand je dis que c'est une facile , c'est vraiment une facile
Posté(e) : 31 mai 200817 a Modérateur une facile De Tomaso Pantera Hervé , t'as vu moi , quand je dis que c'est une facile , c'est vraiment une facile oui, pas comme Matrol !
Posté(e) : 31 mai 200817 a sans le h c'est mieux pour vieux en anglais hold comme ça c'est prendre , alors fais attention parce que hold old je sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais quand même
Posté(e) : 31 mai 200817 a sans le h c'est mieux pour vieux en anglais hold comme ça c'est prendre , alors fais attention parce que hold old je sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais quand même désolé mais j'était plutot au fond à coté du radiateur en cours d'anglais.. Morris nan nan
Posté(e) : 31 mai 200817 a sans le h c'est mieux pour vieux en anglais hold comme ça c'est prendre , alors fais attention parce que hold old je sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais quand même désolé mais j'était plutot au fond à coté du radiateur en cours d'anglais.. Morris nan nan je croyais qu'il faisait toujours chaud à Carcassonne , alors pourquoi des radiateurs dans les salles de classe