Posté(e) : 31 mai 200817 a Modérateur ce n'était pas facile pour moi elle est plus connu que la Oakland le problême c'est qu'elles se ressemblent tellement toutes !
Posté(e) : 31 mai 200817 a ce n'était pas facile pour moi elle est plus connu que la Oakland le problême c'est qu'elles se ressemblent tellement toutes !
Posté(e) : 31 mai 200817 a c'est bien connu... toutes les même justement non , comme c'est toi qui dit ça je suis sur qu'elle doit être super ta gazelle même si tu nous l'a fait passer pour une "mégère"
Posté(e) : 31 mai 200817 a Modérateur c'est bien connu... toutes les même justement non , comme c'est toi qui dit ça je suis sur qu'elle doit être super ta gazelle même si tu nous l'a fait passer pour une "mégère" on parlait des vieilles autos Ben !
Posté(e) : 31 mai 200817 a c'est bien connu... toutes les même justement non , comme c'est toi qui dit ça je suis sur qu'elle doit être super ta gazelle même si tu nous l'a fait passer pour une "mégère" on parlait des vieilles autos Ben ! à mon avis pas seulement