Posté(e) : 4 juin 200817 a Modérateur c'est moins facile que ça paraissait exact, surtout vue de côté une photo de face serait la bienvenue je vais me coucher la nuit porte conseil ... à demain
Posté(e) : 4 juin 200817 a c'est moins facile que ça paraissait exact, surtout vue de côté une photo de face serait la bienvenue je vais me coucher la nuit porte conseil ... à demain
Posté(e) : 5 juin 200817 a Debout là-d'dans !!! Talbot ? Jour d'Alfred T'as l'bonjour d'Alfred :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 5 juin 200817 a Modérateur Delage ou De Dion-Bouton ou Chenard et Walker ... elles se ressemblent toutes à cette époque, je dirai entre 1924 et 1928
Posté(e) : 5 juin 200817 a Delage ou De Dion-Bouton ou Chenard et Walker ... elles se ressemblent toutes à cette époque, je dirai entre 1924 et 1928 tu travailles dans un musée automobile ?
Posté(e) : 5 juin 200817 a Modérateur Delage ou De Dion-Bouton ou Chenard et Walker ... elles se ressemblent toutes à cette époque, je dirai entre 1924 et 1928 tu travailles dans un musée automobile ? on n'a pas ca chez nous, dommage ca aurait été du "sur mesure" pour moi ... je crois même que j'aurai fait des heures suplémentaires avec plaisir le musée je l'ai dans ma tête !
Posté(e) : 5 juin 200817 a Salut Hervé, Il est plus là pour nous répondre ! coucou à tous Hervé tu as raison , c'est une delage DR70 cabrio de 1928
Posté(e) : 5 juin 200817 a C'est le 4x4 Chinois, non ? Il me plait pas j'ai pas retenue le nom. Je garde mon Chti'Pépére