Posté(e) : 6 juin 200817 a c'est quoi t'aurais du la renommer mais je l'ai renommée ! ok , ça m'étonnais de toi aussi française
Posté(e) : 6 juin 200817 a Modérateur ça n'a rien à voir avec la régie quand même ho que si, et ca m'étonne que Parrain ne connaisse pas
Posté(e) : 6 juin 200817 a Renault Gordini Speeder 1953 bravo à vous deux travail d'équipe entre Eric n'en déplaise aux jaloux
Posté(e) : 6 juin 200817 a c'est en quelque sorte l'ancétre de l'alpine renault (a310, berlinette...) Celle là elle a fait le man non ?
Posté(e) : 6 juin 200817 a Modérateur c'est en quelque sorte l'ancétre de l'alpine renault (a310, berlinette...) Celle là elle a fait le man non ? oui avec Henriette
Posté(e) : 6 juin 200817 a ah yes , thierry de son prenom !!! HS , mais y'a pas longtemps j'ai manquer de m'offrir une rally 2.....mais j'ai craquer sur le troll
Posté(e) : 6 juin 200817 a Modérateur non je rigolai, c'était Henriette du Mans sans rire, Trintignant a fait le Mans en 1953 à son volant Photo ORIGINALE de la GORDINI piloté par TRINTIGNANT et SCHELL au 24H du mans 1953.. 7 eme sur gordini 2573 cm3-dimanche 14h TRINTIGNANT fait son dernier ravitaillement
Posté(e) : 6 juin 200817 a non je rigolai, c'était Henriette du Mans sans rire, Trintignant a gagné le Mans en 1953 à son volant maurice ; pas jean louis
Posté(e) : 6 juin 200817 a t'as pas la tof de la premiere berlinette , celle que les gars de gordini preparaient en dehors de leurs temps de taf ??
Posté(e) : 6 juin 200817 a henriette du mans..............mdr mais n'importe quoi et moi je marche a fond en plus
Posté(e) : 6 juin 200817 a Modérateur t'as pas la tof de la premiere berlinette , celle que les gars de gordini preparaient en dehors de leurs temps de taf ?? regarde là: http://memoiresdestands.hautetfort.com/tag/gordini
Posté(e) : 6 juin 200817 a Pilote de Gordini, à cette époque, il avait Madame Thirion. Et là, c'est pas un gag !