Posté(e) : 6 juin 200817 a Modérateur Je laisse les autres chercher bonna notte je crois que j'ai bien fait de masquer ce qui était écrit sur le radiateur ca ne m'étonne pas de toi
Posté(e) : 6 juin 200817 a Je laisse les autres chercher bonna notte je crois que j'ai bien fait de masquer ce qui était écrit sur le radiateur ca ne m'étonne pas de toi
Posté(e) : 7 juin 200817 a Modérateur voilà un autre lien sur Gordini http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377390-630.htm
Posté(e) : 7 juin 200817 a Auteur Oups ! Pardon je ne dois pas encore être bien réveillé. Facel-Vega ?
Posté(e) : 7 juin 200817 a De Dion Bouton bravo c'était quand même pas trop difficile , l'année était plus dure à trouver bravo donc à toi ,et en as tu une à nous faire deviner
Posté(e) : 7 juin 200817 a 2h plus tard ... euh ... non ... pt-être cet après-midi ... ok , donc on va faire une petite pause
Posté(e) : 7 juin 200817 a j'ai la réponse donc je vous laisse jouer à ma place... c'est pas datsun non plus... c'est une marque qui a fait parler d'elle récemment