Posté(e) : 27 juin 200816 a En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire que c'est Britich N'est-il pas ????
Posté(e) : 27 juin 200816 a En tout cas, tout le monde est d'accord pour dire que c'est Britich N'est-il pas ???? Oui, il est. Il n'y a qu'eux pour faire des trucs aussi moches !!!! Si pas Bedford, British Leyland ?
Posté(e) : 27 juin 200816 a pas encore trouvé... on continue a chercher... si je vous donne un indice de plus, vous finirez par trouver...et là, plus de suspens
Posté(e) : 28 juin 200816 a grosse erreur d'image de ma part... la photo est celle d'un véhicule américain... j'avais celle d'un anglais au départ mais trop petite. j'ai mis celle -là... pour m'excuser de ma bourde, 2 indices supplémentaires : indice n°5 : il fabrique aussi des tracteurs agricole indice n°6 : la marque porte le nom d'une ville
Posté(e) : 28 juin 200816 a les étoiles, c'est parce que c'est un véhicule a affectation militaire.... voir l'un des indices... c'est pas Douglas...
Posté(e) : 28 juin 200816 a john deere , david brown , mac cormick , massey fergusson ,dallas truck ,
Posté(e) : 28 juin 200816 a john deere , david brown , mac cormick , massey fergusson ,dallas truck , et les autres marques ? tu les as pas toutes citées...
Posté(e) : 29 juin 200816 a Référent Mécanique Minnéapolis - Moline....... http://www.ferguson-en-perigord.com/pages/tracteurs/minneapolis/htm/minneapolis.htm
Posté(e) : 29 juin 200816 a pierre déboule et trouve la réponse... vous etes coiffés sur le poteau ce véhicule était utilisé par les américains et les anglais durant la seconde guerre mondiale pour tirer les avions sur les pistes allez encore une pour la semaine... autre véhicule pris en photo au tour de bretagne des voitures anciennes. je ne sais pas ce que c'est... j'en ai une autre pour plus tard...