Posté(e) : 30 juin 200816 a il y a un P visible sur le capot si les docteurs es automobile peuvent nous éclairer
Posté(e) : 30 juin 200816 a pierre déboule et trouve la réponse... vous etes coiffés sur le poteau ce véhicule était utilisé par les américains et les anglais durant la seconde guerre mondiale pour tirer les avions sur les pistes allez encore une pour la semaine... autre véhicule pris en photo au tour de bretagne des voitures anciennes. je ne sais pas ce que c'est... j'en ai une autre pour plus tard... VESPA 400
Posté(e) : 30 juin 200816 a c'est bien une vespa 400. merci a celui qui a trouvé... bon la dernière avant que je passe la main
Posté(e) : 30 juin 200816 a Aucune idée mais c'est pas le multipla qui avait la face bombée et les portière suicide.
Posté(e) : 30 juin 200816 a c'est bien une vespa 400. merci a celui qui a trouvé... bon la dernière avant que je passe la main Eh, Korri, tu squattes ??? Normalement c'est celui qui a trouvé qui doit faire chercher les autres....
Posté(e) : 30 juin 200816 a Auteur Oui mais si on faisait ça systématiquement, je ne proposerai jamais rien moi...
Posté(e) : 30 juin 200816 a j'en profite pour "dynamiser" ce post les promières lettres que j'ai sur la photo "SOL... O" mais c'est pas SOLIDO
Posté(e) : 30 juin 200816 a c'est bien une vespa 400. merci a celui qui a trouvé... bon la dernière avant que je passe la main c'est un triporteur, peut être un PIAGIO
Posté(e) : 1 juillet 200816 a j'en profite pour "dynamiser" ce post les promières lettres que j'ai sur la photo "SOL... O" mais c'est pas SOLIDO o SOLe miO .... la la, la laaaaaaa :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Auteur J'avais pa osé ... En tout cas j'ai toujours pas trouvé ce que c'était que ce "triporteur" ?
Posté(e) : 1 juillet 200816 a nan, nan Justement, c'est un piège N.B.: Les 2 gros Oscars ne sont pas d'origine ...
Posté(e) : 1 juillet 200816 a 4 cylindre en v issu du v max on reconais d ailleur la selle casi identique a la v max
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Non, pas Yamaha ... Et pas 4 Cyl. en V Par élimination, vous allez bien arriver à trouver la marque, mais après, le modèle ???