Posté(e) : 7 juillet 200816 a Modérateur Oui moteur central, mais c'est évidament pas ça... mais tu chauffe. 4 arbres à cames en tête entraînés par chaîne, 6 carburateurs horizontaux double corps Weber 45 DCOE / " / +Allumage électronique / 48 soupapes
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Non tout ça (V12 4ac... ) ça existé déja de série... C'est pas le moteur... mais c'est pas loin.
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur Mon réve, lambo Contacth.... Vous savez quelle particularité mécanique elle avait d'ailleur ? Gagné !!! Lamborghini Countach LP 500 1971
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Dans l'ordre de l'avant vers l'arriére :BV . Moteur . Transmission EXACTEMENT, le groupe motopropulseur est inversé. Le volant moteur n'est pas à l'arriére mais à l'avant. La boite étant quaziment dans l'habitacle. L'arbre de transmition traverse donc la boite et le moteur dans des carter... chiadé comme systéme... et unique
Posté(e) : 7 juillet 200816 a C'est rigolo une lambo... C'est pas haut quand même... super chassis mais il est recent celui la
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Aller, j'en met une autre, c'est quoi ça : Pour vous aider, je vais mettre des photos du modéle d'origine C'est assez simple, voiture connu
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Aller, je vous met l'avant, l'arriére plus tard si vous trouvez pas, mais ce serais trops facile (j'en ais trops dit là).
Posté(e) : 7 juillet 200816 a C'est vrais que celle des grosses roues ressemble plus à une chevelle... le nez à était modifier car les ailes arriére son bien celle du véhicule mystére.
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur C'est pas toujours si beau que ça ... Tout dépend de qui est "vautré" dessus...
Posté(e) : 7 juillet 200816 a C'est pas toujours si beau que ça ... Tout dépend de qui est "vautré" dessus... Excélent Bravo au préfet pour la riviera... Superbe caisse au passage :
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Modérateur Aller, j'en met une autre, c'est quoi ça : Pour vous aider, je vais mettre des photos du modéle d'origine C'est assez simple, voiture connu Pontiac
Posté(e) : 7 juillet 200816 a De toute façon, j'avais trouvé la précédente !!! Buick Riviera (Boat-tail sur la seconde photo)...